Visualisation et taggage

bonjour,
Jai pu insérer une main sur le replayer pour laquelle je sollicite vos avis mais je ne sais comment vous la rendre publique
merci pour votre aide

[quote=“cercle, post:824510”]bonjour,
Jai pu insérer une main sur le replayer pour laquelle je sollicite vos avis mais je ne sais comment vous la rendre publique
merci pour votre aide[/quote]

tu copies/colles le lien et c’est good :wink:

Mon call est il légitime sachant que je voyais bien vilain 1 et 2 avec un brelan et avec une quinte flopée…?

Comment on ajoute un tag ? je vois pas du tout. (j’en ai marre de poster des questions à la con …)

Salut

Je sais pas si je bet turn ??

Bonjour,
est il possible de voir ce replayer sur smartphone, apparemment cela ne fonctionne ni avec Opera ni Google !
Merci.

1e place 850€
2e place 560€
3e place 440€
Sur le coup je me dis que la différence de gain entre la 2eme et la 3eme place et pas si énorme et je call.
Bon call ou mauvais call ?

q’auriez vous fait??
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2734030&p=a14dc4e9&s=1

EN BVB 30bbdeep call de 3bet doit on se résoudre a fold river ???

?

Que pensez-vous du call river ? JE soupçonne vilain d’être sur un tirage manqué…

Io les gens,

Vilain 9: 22/18, 11% de 3 Bet, 50% fold VS 3 Bet sur 466 mains, donc reg, équilibrer, bon quoi…

Vilain 1: 7 mains sur lui, 0 infos à part qu’il est pas stacké max…

KQs au CO je suis pas à l’aise pour just call avec 3 joueurs dont 20/18 en SB donc je 3 Bet en espérant rester IP et non…

Au flop: En revoyant la main, je me souviens plus de la dyna mais je devais être “en confiance” pour faire ce C Bet un peu chéros au flop en sandwich, pour moi maintenant ça serait un c/c tranquillou, pas besoin de protection, juste de touch mon équité en tt détende, mais je fais ce C Bet inutile je pense après coup et me met dans une situation fort agréable car mon nouvel ami m’envoie un parpaing…

A ce stade j’imagine que le fold est “obv” mais j’en viens à ma question,

En lui mettant JJ/TT/66/Q9s/JTs/JTo
Je me trouve 35% d’équité, il m’en faut 33%

Gamble or not?!
Est ce que shove serait un spew?

Il s’agit d’un monster stack pks 5euros avec bcp de fish.
Je mon adversaire soit en bluff soit à tirage avec tous les Ax toutes paires 22+
Ceci dit je suis certain que mon move est assez fish…auriez-vous fold sur le raise ? sur la turn ?

dre

tag

KQo 3bet pot oop

Une belle main sur pmupoker

Bonjour,
Même river je me sent très bien… 98% d’équité…
Y’a t’il des partisans du fold ?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2959684&p=141b86b0&s=1

tournoi pmu 5e de 00h00, itm passé