Visualisation et taggage

ERREUR

gg

So nice :wink:

ca fait plaizzz

bonjour,
Jai pu insérer une main sur le replayer pour laquelle je sollicite vos avis mais je ne sais comment vous la rendre publique
merci pour votre aide

[quote=“cercle, post:824510”]bonjour,
Jai pu insérer une main sur le replayer pour laquelle je sollicite vos avis mais je ne sais comment vous la rendre publique
merci pour votre aide[/quote]

tu copies/colles le lien et c’est good :wink:

Mon call est il légitime sachant que je voyais bien vilain 1 et 2 avec un brelan et avec une quinte flopée…?

Comment on ajoute un tag ? je vois pas du tout. (j’en ai marre de poster des questions à la con …)

Salut

Je sais pas si je bet turn ??

Bonjour,
est il possible de voir ce replayer sur smartphone, apparemment cela ne fonctionne ni avec Opera ni Google !
Merci.

1e place 850€
2e place 560€
3e place 440€
Sur le coup je me dis que la différence de gain entre la 2eme et la 3eme place et pas si énorme et je call.
Bon call ou mauvais call ?

q’auriez vous fait??
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2734030&p=a14dc4e9&s=1

EN BVB 30bbdeep call de 3bet doit on se résoudre a fold river ???

?

Que pensez-vous du call river ? JE soupçonne vilain d’être sur un tirage manqué…

Io les gens,

Vilain 9: 22/18, 11% de 3 Bet, 50% fold VS 3 Bet sur 466 mains, donc reg, équilibrer, bon quoi…

Vilain 1: 7 mains sur lui, 0 infos à part qu’il est pas stacké max…

KQs au CO je suis pas à l’aise pour just call avec 3 joueurs dont 20/18 en SB donc je 3 Bet en espérant rester IP et non…

Au flop: En revoyant la main, je me souviens plus de la dyna mais je devais être “en confiance” pour faire ce C Bet un peu chéros au flop en sandwich, pour moi maintenant ça serait un c/c tranquillou, pas besoin de protection, juste de touch mon équité en tt détende, mais je fais ce C Bet inutile je pense après coup et me met dans une situation fort agréable car mon nouvel ami m’envoie un parpaing…

A ce stade j’imagine que le fold est “obv” mais j’en viens à ma question,

En lui mettant JJ/TT/66/Q9s/JTs/JTo
Je me trouve 35% d’équité, il m’en faut 33%

Gamble or not?!
Est ce que shove serait un spew?

Il s’agit d’un monster stack pks 5euros avec bcp de fish.
Je mon adversaire soit en bluff soit à tirage avec tous les Ax toutes paires 22+
Ceci dit je suis certain que mon move est assez fish…auriez-vous fold sur le raise ? sur la turn ?

dre

tag