Visualisation et taggage

C’est dur ^^

sick ou pas ?

Avis demandé sur une main en MTT 2eur deepstack wina 20k depart, dsl je ne suis pas parvenu à faire en sorte que ma main soit visible 6H4H mais c’est ma 1ere sur le replayer.
Question: ma line prise: call cbet flop pour plusieurs raisons (je pense que le flop touche peu sa range, je pense avoir de l’equité et ne veut pas grossir le pot, je pense pouvoir lui faire fold au turn avec CR sur ce board si je n’améliore pas ou si il check turn)est t’elle correcte ? avis sur le CR turn? merci pour vos avis et réponses

ERREUR

gg

So nice :wink:

ca fait plaizzz

bonjour,
Jai pu insérer une main sur le replayer pour laquelle je sollicite vos avis mais je ne sais comment vous la rendre publique
merci pour votre aide

[quote=“cercle, post:824510”]bonjour,
Jai pu insérer une main sur le replayer pour laquelle je sollicite vos avis mais je ne sais comment vous la rendre publique
merci pour votre aide[/quote]

tu copies/colles le lien et c’est good :wink:

Mon call est il légitime sachant que je voyais bien vilain 1 et 2 avec un brelan et avec une quinte flopée…?

Comment on ajoute un tag ? je vois pas du tout. (j’en ai marre de poster des questions à la con …)

Salut

Je sais pas si je bet turn ??

Bonjour,
est il possible de voir ce replayer sur smartphone, apparemment cela ne fonctionne ni avec Opera ni Google !
Merci.

1e place 850€
2e place 560€
3e place 440€
Sur le coup je me dis que la différence de gain entre la 2eme et la 3eme place et pas si énorme et je call.
Bon call ou mauvais call ?

q’auriez vous fait??
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2734030&p=a14dc4e9&s=1

EN BVB 30bbdeep call de 3bet doit on se résoudre a fold river ???

?