Vis ma vie de Grinder EP5 : Analyse de session à 6 table (la suite)

« Dans ce 5ème épisode de la série « vis ma vie de grinder », Freudinou continue l’analyse de sa session jouée sur 6 tables de NL10 »

VOIR LA VIDEO

1 « J'aime »

hello,

Merci @Freudinou pour cette vidéo !! :wink:

Salut freudinou

Le KTs UTG à 51:05: Il est très bien ce check sur ce flop super dry, en plus d’avoir notre Kx le plus faible on va gentiment level villain (sick livraison btw). Comme quoi jouer range vs range n’a pas pour seul objectif “d’équilibrer” son jeu, ça peut aussi être très exploitant :rofl:

Il est trop bon ton générique mec je kiffe !!!

1 « J'aime »

La forme au fond, toujours là forme au fond, j’ai hérité ça d’un vieux Flamand rose qui a l’époque inventait des concepts novateurs comme le gaillard gama avec son alcolyte. :wink:

1 « J'aime »

Eh eh eh clair mon canard !
Et maintenant je viens me ressourcer avec tes videos qui sont bien kiffantes mec !

1 « J'aime »

Ca me touche, je me sens comme une sorte d’héritier.

Puissance 10, c’est ouf tout ce que tu redonnes à la communauté mec !
Toujours là, (coach PA!) à balancer ton énergie positive dans des twitchs, des vid et le fofo !
Gros bigup

1 « J'aime »

Dernière vidéo il y a 1 an?

La série est fini?

La série est en suspend pour une durée indéterminée mais je compte la reprendre un jour. :wink: D’une certaine façon elle a continué sur les streams où j’ai décidé de jouer l’intégralité des mains donc forcément, ça avance lentement. De plus, je ne sais pas où j’en suis niveau gains car je m’en tiens à ma ligne de conduite de ne pas regarder ma courbe mais je sais instinctivement qu’on est à 30 ou 40 caves sous l’EV (et je ne parle pas de ma magnifique overluck bell curve), du coup ça avance encore plus lentement.
Pour finir, quand je me suis lancé, j’avais clairement sous estimé certains éléments, notamment le « succès » de mes streams auprès des regs…

Mais ça me bote toujours, j’espère reprendre les streams d’ici peu, c’est vraiment le manque de temps et le fait que je me consacre à d’autres choses pour PA qui font que je ne stream pas en ce moment.

2 « J'aime »