Videos pokac sur Archos : mauvaise qualité. Help

Bonsoir,

Pourriez vous me dire si il est possible de voir les vidéos Pokac avec une bonne qualité d’image ?
J’ai encodé la vidéo car sinon le fichier est illisible sur l’ Archos(5) mais celà n’est pas propre du tout (impossible de voir les cartes,…).
Faut-il télécharger un plugins sur le site Archos (si oui, lequel), avez-vous un logiciel de prédilection pour encoder les vidéos,…
Dites moi tout:)

Merci d’avance

Ca pourrait être une idée de développement çà pour PA.
Proposer les vidéos en téléchargement dans différent formats (avi-pour archos et autres, quicktime pour iphone et ipod vidéo etc…).

Mais vu les temps de préparation, encodage et bande passante pour tout ces formats- ces téléchargements seraient proposés sous la forme d’un abonnement payant.

Une idée à travailler. Je lance le débat, critiques, avis, idées.

Bon, j’ai réussi à trouver le bon format d’encodage. Je vais pouvoir profiter des videos PA sur mon lecteur :slight_smile:

Merci pour ta réponse Nico, et évites de t’endormir sur ton clavier lorsque Valvegas et Farid font un cours :stuck_out_tongue:

Perso, pas de probeleme de qualité lors d’une conversion vers un ipod Touch, mais des que ca multitable, c’est vraiment trop petit, surtout au niveau des mises

comment as tu effectué ton transcodage ? Quel Soft et Codec ?
Tks

je redonne ici un lien sur lequel vous pouvez encoder vos vidéos dans de multiples format et le tout online :

Rien que pour la vidéo :

3G2 3GP AMV ASF ASX AVI DPG DV FLI FLV GIF GVI MKV MOV MP4 MPG NSV OGG OGM RM
RPL SWF VOB WMV

• video presets for Windows, Linux, Mac, SVCD, DVD, Pocket PC, Mobile phone, Nokia 770, Nokia N800, iPOD, iPHONE, Sony PSP, Nintendo DS, Wii, Zune, S1MP3 MP4 player.

sans compter un peu de montage, bref un favori indispensable

oldlove écrit:

[quote]comment as tu effectué ton transcodage ? Quel Soft et Codec ?
Tks[/quote]

J’ai utilisé AVS video converter. Dans les fichiers .avi selectionne « creative zen vision W (MPEG4, 720*480) ».