Videos du ratounet (STT & MTT)

Salut Ratounet…

joueur de CG j’ai décidé de me mettre au SnG. J’ai déposé 50$ sur Pokerstar et j’ai visionné quelques unes de tes dernières vidéos que je trouve très instructives. L’approche est différente du CG.

J’ai commencé par 2 DON à 1$ (BR oblige)que j’ai gagné.

Dans une de tes vidéo tu dis que 15BB n’est pas suffisant pour setminer (orthographe à vérifier :side: ) A partir de combien de BB tu joues tes sets ?

Sinon as-tu des tournois ou SnG privilégiés pour monter une BR… disons à mon niveau de BR ?

merci

balipoule écrit:

c’est une chose que j’ai modifiée rescement je suis beaucoup plus tight qu’avant dans les premier niveaux y compris dans les sng MTT.

Heu les review je veux te faire celle la gratuitement mais apres je demande une petite participation. J’ai fixé le prix a genre 25$/h pour du live coaching donc une review je dirais 10$. Je veux rester doherent avec tout ceux pour qui j’ai dit que je souhaitait une petite participation desormais (et ca m’evite de crouler sous les demande comme j’ai eu le cas avant).

Puis ben je veux aussi devenir prof officiel la saison prochaine surtout si je reussi mon challenge :wink:

chouxxxx écrit:

[quote]est-ce que tu poste toutes tes vidéos ou seulement celle où tu gagnes ? ( je ne peux pas télécharger pour le moment, je le ferais chez moi )
Merci @+[/quote]

si c’est une review c’est que j’ai eneralement fait une victoire ou top2 sinon ca n’aurait pas d’interet. Quand c’est du live et bien c’est du live avec ses aleas… FAudrait que j’en refasse une un de ces 4 d’ailleur

EDIT: je gagne bien plus de sng que je ne fais de video :wink:

Thesaurus écrit:

[quote]Salut Ratounet…

joueur de CG j’ai décidé de me mettre au SnG. J’ai déposé 50$ sur Pokerstar et j’ai visionné quelques unes de tes dernières vidéos que je trouve très instructives. L’approche est différente du CG.

J’ai commencé par 2 DON à 1$ (BR oblige)que j’ai gagné.

Dans une de tes vidéo tu dis que 15BB n’est pas suffisant pour setminer (orthographe à vérifier :side: ) A partir de combien de BB tu joues tes sets ?

Sinon as-tu des tournois ou SnG privilégiés pour monter une BR… disons à mon niveau de BR ?

merci[/quote]

Pour set minder je dirais 20BB de stack effectif masi en gros je vais le faire que dans les 3premier niveau maximum et encore au 3eme j’aurais tendance a relancer parfois avec certaines paire comme 88 ou 99

pour monter une bankroll tu peux jouer des 45joueurs ou des 18joueurs moi je l’ai monter a partir de sng 6max 3.40$ et j’avais 70$ de bnakroll

voila la review

http://www.divshare.com/download/6589412-476

Merci pour cette review, c’est vrai que j’aurai du faire gaffe et prendre un STT que je termine (oui il y en a quelques uns quand même^^)
Je crois que j’ai pas mal de boulot sur le push or fold et cibler mes attaques en me préoccupant moins de mes cartes que des spots pour le faire.
On va travailler ça en espérant que ça porte ces fruits.

Encore merci.

Serie Special Micro limit: video en live (pas dans le replayer)

PS: ce post fetera bientot sa 1er année d’existence ca doit etre le plus ancien post live du forum!

C’est de la vid d’avant coaching ou d’après ?:slight_smile:

Edit : La réponse est dans ton blog ! Autant pour moi !

Je vais downloader tout ça…:slight_smile:

live play 12 DON@ 10.40$

http://www.divshare.com/download/6936982-55b

toujours aussi interressant ratounet tes vidéo

18 joueurs en live c’est ce que je prefere avec les sng 9 max

merci encore

Salut Ratounet, je viens de regarder quelques unes de te vidéos et je voulais juste dire qu’elles sont vraiment intéressantes surtout pour moi qui suis un joueur STT et MTT donc merci :wink:

review DON 10.4$ via replayer

http://www.divshare.com/download/6944713-c71

histoire de detailler un peu certains coup

Hey ratounet ! As tu des articles ou des vidéos pour détaillée la stratégie des DON (même si je sais qu’elle est très classique).
Et comme tout se fait à l’ICM comment configure tu wizard pour les DON ? Je suppose que tu l’utilise bien evidement B)

balipoule écrit:

[quote]Hey ratounet ! As tu des articles ou des vidéos pour détaillée la stratégie des DON (même si je sais qu’elle est très classique).
Et comme tout se fait à l’ICM comment configure tu wizard pour les DON ? Je suppose que tu l’utilise bien evidement B)[/quote]

non je n’ai rien a part des video de z32fanatic vraiement horrible et juste une ou deux de jonathan little qui me conforte dans mon jeu (meme si je suis un rien plus loose que lui lol). La facon dont je joue la vien juste d’une certaine deduction Le sngwizard je m’en fou un peu pour les don car le range de call des adversaire est tellement tight que ca vaut souvent le coup de pousser pas mal de main dans certaines ciconstances. En totu cas c’est ce que j’ai remarqué.

Ok, bon tu m’aide pas trop :stuck_out_tongue:
Je cherchais des axes de travail et tu me dis de la faire au feeling. Je vais continuer mes recherches et on verra bien.

Merci quand même :wink:

balipoule écrit:

[quote]Ok, bon tu m’aide pas trop :stuck_out_tongue:
Je cherchais des axes de travail et tu me dis de la faire au feeling. Je vais continuer mes recherches et on verra bien.

Merci quand même ;)[/quote]

regarde mes deux videos ca te donnera unbe idee de ma strategie :wink:

Tu penses bien que c’est ce que j’ai fait déjà ^^
Bonnes vidéos comme d’habitude.

Je viens de re-regarder la review du DON 10.40$ que tu as faites et à la fin sur la dernière main tu dis que le call avec 86s de la BB est affreux.
Je ne comprends pas pourquoi ?
Le mec doit mettre 600 pour un pot de 840$. Sachant que derrière il lui reste 1900$ et qu’un autre petit tapis kar1mwerdre a 1700 et va se prendre les blinds. D’autant que l’on sait que le short stack avec 1000$ va pusher any2.
Enfin moi perso j’aurai caller mais peut être est-ce une erruer.

86s est une main daubée pour caller un push, s’il perd le coup il se met en danger (il devient le shortstack, alors qu’en foldant il à toutes les chances pour gagner le SNG. Je te mettrais la démonstration par l’ICM plus tard.

Non il devient pas SS. Y a un mec a 1700 qui va mangé les blinds. Lui il a juste la SB.