Videos du ratounet (STT & MTT)

video avec des donk 3$ sng 6max (2paires d’as craquees lol mais largemetn positif)

http://www.megaupload.com/?d=ZTAOMQ0G

REview de deux DON a 52 dollars

http://www.megaupload.com/?d=C3NZQMRX

live play DON 5$ sur REdking

http://www.megaupload.com/?d=ZDVIY3CZ

J’attends des proposition de videos car j’en ferai encore deux maxi d’ici juillet because demenagement et vacances

Bonjour Ratounet.

Tu est un vrai producteur de vidéo, tu te lancerait pas dans le cinéma?
Avec le poker tu pourrait faire du style Hitchcockien.

Merci.

Salut RATOUNET,

Je suis membre de PA depuiq quelques semaines déjà, et j’ai visionné bon nombre de videos ( presque toutes les tiennes, celles de sharp, de schocastic et d’autres ).
Ces vidéos sont vraiment très très instructives et je te félicite pour tes commentaires et conseils très avisés.
toutefois, étant un joueur plutôt moyen/débutant ( je joue depuis 2 ans ), mes parties ( online ou live ) ne se déroulent pas toujours très bien malgré l’application des conseils que l’on peut prendre sur ces vidéos, voire même souvent très mal ( je joue en SNG micro et j’éssaie d’avoir un type de jeu TAG ); à cause des très nombreux fish ou chançeux qui viennent systématiquement boulverser les règles et les probas.

Donc ma question est la suivante

Pourrais-tu faire une vidéo sur une partie réélle qui s’est très mal passée pour toi ( genre avec un gros bad beat par un fish qui a fait un call tout à fait improbable, oubien sur une table ou il n’y a que des loose/fish) .
Tes vidéos se terminent souvent très bien pour toi, ce qui en effet est encourageant quand on les regarde, mais en visionnant une vidéo ou tu te fais sortir par un moove horrible servirait également ( avec le commentaire avisé adéquat habituel ) à l’ensemble des joueurs qui, comme moi, sont découragés par toutes ces parties ou l’on joue pourtant rationnellement mais où on est tout de même sorti prématurément.
Ce ne serait certainement pas très glorifiant pour toi mais instructif pour nous.

Voilà, mon message était un peu long.
Si tu veux bien me répondre se serait avec un grand plaisir.
Je continuerai tout de même à voire toutes vos vidéos avec beaucoup d’intéret.

Si je peux me permettre de répondre à sa place, il n’y a pas vraiment d’intérêt à publier des videos où il prend des bad en 5mn. Si ça peut te rassurer le nombre de 80/20 et de 70/30 qu’il doit perdre dans une journée doit être élevé, le but des videos est de nous montrer un jeu optimal à avoir dans certaines situations le plus loin possible dans le tournoi, les bad ne nous apprennent rien en soi :slight_smile:

subotaï wrote:

[quote]Salut RATOUNET,

Je suis membre de PA depuiq quelques semaines déjà, et j’ai visionné bon nombre de videos ( presque toutes les tiennes, celles de sharp, de schocastic et d’autres ).
Ces vidéos sont vraiment très très instructives et je te félicite pour tes commentaires et conseils très avisés.
toutefois, étant un joueur plutôt moyen/débutant ( je joue depuis 2 ans ), mes parties ( online ou live ) ne se déroulent pas toujours très bien malgré l’application des conseils que l’on peut prendre sur ces vidéos, voire même souvent très mal ( je joue en SNG micro et j’éssaie d’avoir un type de jeu TAG ); à cause des très nombreux fish ou chançeux qui viennent systématiquement boulverser les règles et les probas.

Donc ma question est la suivante

Pourrais-tu faire une vidéo sur une partie réélle qui s’est très mal passée pour toi ( genre avec un gros bad beat par un fish qui a fait un call tout à fait improbable, oubien sur une table ou il n’y a que des loose/fish) .
Tes vidéos se terminent souvent très bien pour toi, ce qui en effet est encourageant quand on les regarde, mais en visionnant une vidéo ou tu te fais sortir par un moove horrible servirait également ( avec le commentaire avisé adéquat habituel ) à l’ensemble des joueurs qui, comme moi, sont découragés par toutes ces parties ou l’on joue pourtant rationnellement mais où on est tout de même sorti prématurément.
Ce ne serait certainement pas très glorifiant pour toi mais instructif pour nous.

Voilà, mon message était un peu long.
Si tu veux bien me répondre se serait avec un grand plaisir.
Je continuerai tout de même à voire toutes vos vidéos avec beaucoup d’intéret.[/quote]

Si tu veux qq bons suckouts : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/01/20/encore-une-petite-video-multitabling-18-joueurs-36/#comments

Si tu veux des horreurs les blogs forum en regorge:

http://www.ericlarcheveque.com/2009/08/vous-etes-en-tilt-video.html

Xeha wrote:

+1

perso je savais pas que certains regardais encore ces videos ce sont celles que j’ai faites avant d’etre prof officiel

Honnetement quel interet de faire 4tables et qu’elles s’arretent apres 15minutes quand j’ai pusher AA et payer par KK qui touche K a la river??? rien de pedagogique donc dans ces cas la si a un moment je trouve la video nul je l’arrete et je la recommence

Cependant depuis pas mal de temps quand je joue en live je lance ente 6 et 8 tables pour eviter de recommencer la video si je bust trop vite d’une tables. Dans ces videos t vera plus souvent des bad beats

slt ratounet ,

à quand des petites videos de DON 6-max? on en voit pas dans ton tread.
merci d’avance

dada122 wrote:

[quote]slt ratounet ,

à quand des petites videos de DON 6-max? on en voit pas dans ton tread.
merci d’avance[/quote]

  1. ce thread n’est plus updaté car maintenant je suis devenu prof PA ces videos etaient celles faites avant que je soient prof
  2. je ne joue que sur pokerstars et il n’y a pas de don 6max donc meme si je deposit sur un autre room je n’ai aucune idee comment les jouer

hello ratounet!

Je me demandais que faire des fpp et je me suis souvenu que tu avait fait il a de cela un bon bout de temps tu avais fait une video avec quoi faire avec les fpp PS.
La tu encore dans ton magasin?

Merci d’avance
vdmc

waou???

Est ce que cela t’arrive de jouer au poker sans faire une vidéo?

esquse-moi de ne pas comprendre mais pourquoi ce nombre allucinant de video???:huh:

vdmc wrote:

[quote]hello ratounet!

Je me demandais que faire des fpp et je me suis souvenu que tu avait fait il a de cela un bon bout de temps tu avais fait une video avec quoi faire avec les fpp PS.
La tu encore dans ton magasin?

Merci d’avance
vdmc[/quote]

ben non je pense qu’elle etait publiee dans l’ancienne version des videos des membres. C’etait de l’hyper turbo 6max

RUINAMAX wrote:

[quote]waou???

Est ce que cela t’arrive de jouer au poker sans faire une vidéo?

esquse-moi de ne pas comprendre mais pourquoi ce nombre allucinant de video???:huh:[/quote]

c’etait au début de ma carriere si tu regarde les dates et elle se sont etalées sur un an. Ca m’amusait de faire des videos lol. Et puis c’est comme ca que je me suis fait connaitre et que je suis devenu prof car j’ai produit des videos qui ont toute suite plus

Ok, temps pis pour la vidéo…

Dis moi que fait tu de tes fpp(enfin le plus intéressante?) et pourrait tu me dire la différence avec les vpp.
Pour info, je suis sur le PS.com

vdmc

vdmc wrote:

[quote]Ok, temps pis pour la vidéo…

Dis moi que fait tu de tes fpp(enfin le plus intéressante?) et pourrait tu me dire la différence avec les vpp.
Pour info, je suis sur le PS.com

vdmc[/quote]

tout est expliqué la
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/tout-sur-le-rake-back-de-poker-stars.html

apres tu as les bonus cash pour toutes les bourses ou alors tu fait des hyperturbos avec tes FPP ou alors tu achete de l’electronique itaouch, Ecran,… meme si alors la conversion n’est pas forcement avantageuse

ok, merci.

Bonne journée…

Hello,

Le lien sur le rakeback de PS.com ne fonctionne pas:

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/tout-sur-le-rake-back-de-poker-stars.html

:frowning:

Sinon, je voudrais savoir si c’est possible de servir de « cobaye » dans les vidéo de Ratounet (comme dans la vidéo sur les SnG DON).

Et merci pour ces très bonnes vidéos Ratounet ! :smiley:

en plus sa fait longtemps pas vue de ratounet

Sinon, je voudrais bien voir la vidéo de Kanonbice:

http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/01/20/encore-une-petite-video-multitabling-18-joueurs-36/#comments

mais des « gens » ont fermé Megaupload, condamnant tout le contenu légal de la plateforme à l’oubli. Merci !!! Y’a un backup quelque part ?