J’ai hésité à mettre dans videos mais vu que ce n’est pas une vidéo pokac.
Je ne l’ai pas encore vu.
J’ai hésité à mettre dans videos mais vu que ce n’est pas une vidéo pokac.
Je ne l’ai pas encore vu.
merci, j’aime beaucoup le style de ce joueur
ty pour le lien.
J ai vu sa video, il joue beaucoup en position .
Il donne plein d explications post flop.
La ou je comprends pas trop , c est sa defense en blind en callant par ex 43s au lieu de 3 bet, je trouve cette main pas vraiment tres forte pour un jeu en defense.( En meme temps , je n ai pas non plus son niveau).:lol:
Il gère le salaud 
merci pour le lien
Mouais…
Je n’ai vu que le début pour l’instant à 1ère vue on voit que c’est vraiment une limite ou il s’en fout parce qu’il speew a mort, style je 3Bet Q9s un UTG qu’a pas bougé une oreille depuis le début avec comme excuse que « c’est kan même une belle main… », par contre fold Q8s Cut Off alors qu’il peut open raise (quelque mains plus tard) et fini sur une PP8 ou il parle du polarisé/merger en expliqaunt que si vilain 4bet il devra fold, par contre pour Q9s contre le nit UTG ça ne le dérangeait pas a ce moment là…enfin bon j’ai vu que le début et je sais qu’il est très fort mais là j’ai pas trouvé ce que j’ai vu si justifié que ça et d’une EV fort discutable…
bosco wrote:
[quote]Mouais…
Je n’ai vu que le début pour l’instant à 1ère vue on voit que c’est vraiment une limite ou il s’en fout parce qu’il speew a mort, style je 3Bet Q9s un UTG qu’a pas bougé une oreille depuis le début avec comme excuse que « c’est kan même une belle main… », par contre fold Q8s Cut Off alors qu’il peut open raise (quelque mains plus tard) et fini sur une PP8 ou il parle du polarisé/merger en expliqaunt que si vilain 4bet il devra fold, par contre pour Q9s contre le nit UTG ça ne le dérangeait pas a ce moment là…enfin bon j’ai vu que le début et je sais qu’il est très fort mais là j’ai pas trouvé ce que j’ai vu si justifié que ça et d’une EV fort discutable…[/quote]
Assez d accord!!
+1 avec bosco
Le mec se fait un peu mousser , certes si ses lectures ston bonnes c’est certainement pas une vidéo à titre pédagogique et le mec se fait un peu plaisr quand meme notamment trouvant un client.
Des critiques interessantes sur le bet sizing des ses adversaires , et une bonne partie sur l’importance du jeu en position non pas interessante.
bosco wrote:
[quote]Mouais…
Je n’ai vu que le début pour l’instant à 1ère vue on voit que c’est vraiment une limite ou il s’en fout parce qu’il speew a mort, style je 3Bet Q9s un UTG qu’a pas bougé une oreille depuis le début avec comme excuse que « c’est kan même une belle main »[/quote]
Ce n’est pas du tout ce qu’il explique et le 3bet ac Q9s intervient au tout début, je ne vois pas comment tu peux dire que « UTG n’a pas bougé une oreille » en 3 mains (vraiment pas significatif) et qu’il relance à la 4è.
Après, certes, tu as le droit de ne pas aimer…
magyan94 wrote:
[quote]bosco wrote:
[quote]Mouais…
Je n’ai vu que le début pour l’instant à 1ère vue on voit que c’est vraiment une limite ou il s’en fout parce qu’il speew a mort, style je 3Bet Q9s un UTG qu’a pas bougé une oreille depuis le début avec comme excuse que « c’est kan même une belle main »[/quote]
Ce n’est pas du tout ce qu’il explique et le 3bet ac Q9s intervient au tout début, je ne vois pas comment tu peux dire que « UTG n’a pas bougé une oreille » en 3 mains (vraiment pas significatif) et qu’il relance à la 4è.
Après, certes, tu as le droit de ne pas aimer…[/quote]
Oui j’ai juste maté le début il est possible que ce ne soit que la 4ème main j’en sais rien, tout ce dont je me souviens c’est que 3better ici et jeter derrière Q8s au CO alors personne n’est entré dans le coup je trouvais ça illogique, je vois pas tellement quel reg peut faire ça sans infos, même si ça fait que 3 ou 4 mains, j’ai trouvé ça speewy sans infos même si j’aime beaucoup son style dans ses autres vidéos, c’est juste ma 1ère impression mais j’ai pas fini la vidéo.