Oui c’est un génie.
J’ai failli ouvrir un thread pour ça, mais Spifen m’aurait encore tapé sur les doigts en me sortant son fameux : “Il y a déjà un thread créé pour ça”
Donc maintenant, j’exécute sans broncher.
Oui c’est un génie.
J’ai failli ouvrir un thread pour ça, mais Spifen m’aurait encore tapé sur les doigts en me sortant son fameux : “Il y a déjà un thread créé pour ça”
Donc maintenant, j’exécute sans broncher.
Un couple de Chinois a vu débarquer à leur cérémonie de mariage une invitée un peu particulière : la maîtresse de l’heureux élu, également habillée en mariée, et enceinte. .
Voici un mariage dont les “heureux” élus vont se souvenir pendant longtemps. Alors qu’ils étaient en train de fêter leur union avec leurs invités, un couple de jeunes mariés chinois de la ville de Shenzhen a vu sa cérémonie gâchée par l’arrivée d’une femme enceinte visiblement non invitée.
Vêtue elle aussi d’une robe de mariée, la jeune femme n’est autre que la maîtresse du jeune marié. Très vite la situation a dégénéré et une bagarre a éclaté entre elle et la mariée “officielle”. La scène, filmée, fait depuis le tour des réseaux sociaux.
“Tu ne t’es pas faite avorter quand tu le pouvais et maintenant tu débarques ici avec ton gros ventre”, crie la mariée à la maîtresse. “Comment puis-je savoir de qui est l’enfant ? Tu veux quoi ? Qu’on te paie une maison ? Tu crois qu’on peut se le permettre ?”, poursuit-elle tout en battant avec sa rivale.
Après plusieurs minutes de combat acharné, les deux jeunes femmes gisent sur le sol, éreintées.
L’histoire ne dit pas si la jeune mariée a demandé le divorce depuis l’incident.
Et biiiim !
exceptionnel ce qu’on peut faire avec un ipad
[quote=“spifen, post:669813”]exceptionnel ce qu’on peut faire avec un ipad
Il est bien réussi Nelson Mandela
Pub australienne censurée mais assez originale
Vraiment bien fait, ça fait presque peur
des chamois échappent miraculeusement à une avalanche
les commentaires sont en français , messieurs dames, et à la fin j’ai envie de dire trés français … :woohoo:
Il se prend un râteau de première classe
J’ai entendu ça ce matin à la radio donc cool de voir les images.
Par contre je comprends pas tout.
Baffie est un peu juste dans ses explications.
Je vois pas ce que Michalak a pu dénoncer car il suffisait de regarder l’emission 5 minutes pour voir qu’ils picolaient sec et qu’ils s’absentaient très svt pour aller cloper ou fumer du Bédo.
En tout cas l’humeur était bcp plus détendu et jovial à la fin du repas.
Donc ça me semble bizarre que l’émission ce serait arréter car Michalak aurait dénoncé ce qu’on voyait tous à la TV.
J’attend le round 2
Un buffle charge un lion et le fait voler
La réunion annuelle des Pères Noël s’est soldée par une bagarre générale. :laugh:
le spectaculaire sauvetage d’un suicidaire
et v’lan dans la gueule
[quote=“jacksixte, post:673918”]le spectaculaire sauvetage d’un suicidaire
et v’lan dans la gueule
[/quote]
jl’avais vu en gif celle ci
Elvis is back
enfoiré d’chat :laugh: :laugh: