[Vidéo technique] Alexandre Luneau présente un jeu GTO sur la NL200 de Winamax

Yep janda! Sinon tu peux lire tout ce qui tourne autour de la théorie des jeux et équilibré de Nash pour le côté culture générale

L’idée pour moi n’ est pas de jouer GTO mais je me disais que c’ était plutôt un bon moyen d’ apprentissage tout simplement dans le sens ou c’ est structuré et trouver un bouquin comme ça c’ est gage de partir avec une pensée claire et constructive car en ce qui me concerne j’ ai tendance a partir un peu dans tout les sens .

Ouais c’est pas alexonmoon qui a inventé ca du coup pour répondre à ta question
Ca fait au moins 1 an voir plus que ca a fait un gros boum le concept de GTO, a ma connaissance comme a dit surfer janda en parle beaucoup et sinon sauce123 est il me semble un des joueurs qui a bien popularisé le truc et qui arrive le plus à se raprocher du jeu GTO

Comme t’as dit c’est intéressant d’étudier le jeu GTO et l’équilibre des ranges en général, notament pour avoir une base plus solide et du coup pouvoir mieux dévier de cette base pour exploiter, en sachant ce qu’on fait
Néanmoins pour des micro limites (et même jusque genre en NL200 imo) ca va quand même être pas si utile que ca voir inutile et t’aura meilleur temps de pas te plonger la dedans tant que ca pour le moment

Ca ne vaut pas encore les analyses techniques d’Incognito mais c’est déjà pas mal.

Super ! C’est une vidéo récente ?

Ca a l’air puisqu’il y a le bingo qui est assez recent sur winamax

Date du 21 décembre :wink:

Wow, rien que les 2 premières minutes, j’ai l’impression qu’il me faudra du temps pour les digérer.
Je pense que je vais la regarder plusieurs fois !