Video stratégie gagnante multitabling nl 5 6 tables avec de beaux spot

[quote=“samurai95, post:629041”]Vidéo sympa mais j’ai pas tout regardé.

Premièrement le mieux est de faire un format plus court :). Quand on travaille vraiment sur une vidéo il faut compter entre 2 et 2.5 * plus de temps pour vraiment tout diggérer.

Remarque , par moment tu expliques bien pourquoi tu mises , d’autres fois tu dis que c’est standard. ça peut parait standard pour un joueur qui tien les cartes mais pas forcément pour un novice :).

et une autre remarque , ça m’a un pe uchoqué.

Je n’ai plus le temps en tête mais tu te retrouves avec KTs utg. Tu dis que c’est loose pour ouvrir mais on est en 5 max donc ça correspond à un mp en 6. Mais surtout tu dis que le fait que ça soit suité ça augmente de 3% notre équité. Effectivement si on part à tapis préflop , mais dans la config cash game à 100bb , entre KTo et KTs la diff est énorme surtout sur le jeu post flop.[/quote]

Merci pour tes remarques constructives :slight_smile:

j’en ai pris note pour améliorer la prochaine vidéo!!! :wink:

Que du bon que du bon, enfin moi perso j’adore ton analyse très pédagogique (ton micro crache un peu c’est dommage :(…mais bon sa gène pas tant que sa). Je ne me permettrais pas de te reprendre sur telle ou telle main car cela ne fait aucun doute que j’ai beaucoup plus à apprendre de toi que l’inverse ;). Que dire sinon qu’on en redemande…j’ai presque regretté que la vidéo ne fasse qu’une heure…j’aurais aimé que cela continue mais bon faut bien une fin. Donc merci encore et vivement la prochaine…que dis-je “LES PROCHAINES” !!

A quand ta prochaine vidéo Boris (Prouuut) ??? :wink:

[quote=“spirit77, post:629167”]Que du bon que du bon, enfin moi perso j’adore ton analyse très pédagogique (ton micro crache un peu c’est dommage :(…mais bon sa gène pas tant que sa). Je ne me permettrais pas de te reprendre sur telle ou telle main car cela ne fait aucun doute que j’ai beaucoup plus à apprendre de toi que l’inverse ;). Que dire sinon qu’on en redemande…j’ai presque regretté que la vidéo ne fasse qu’une heure…j’aurais aimé que cela continue mais bon faut bien une fin. Donc merci encore et vivement la prochaine…que dis-je “LES PROCHAINES” !!

A quand ta prochaine vidéo Boris (Prouuut) ??? ;)[/quote]

Merci pour tes encouragements , on a tous à apprendre moi le premier donc ton point de vue est aussi le bienvenue.
Prochaine je pense idem en nl 10 ou si vous avez des thêmes car j’ai pas la bankroll encore pour monter au dessus donc bon…

sinon la logiciel que j’utilise pour faire la vidéo est une version d’éssai donc j’attends on doit me passer une clé et j’essaierai de condenser en coupant et collant uniquement les bon spots.
Merci à toi encore.

Ps j’ai pas compris pourquoi vidéo boris, proout

[quote=“vinzcorsica, post:629170”]
Ps j’ai pas compris pourquoi vidéo boris, proout[/quote]

Il s’agit d’un membre de PA qui t’a répondu d’ailleurs sur ta vidéo quelques posts plus haut sur ce topic et qui il n’y a pas si longtemps postait des vidéos en live et qui est un bon joueur régulier de NL30 il me semble maintenant. Voilà tu sais tout :wink:

Bouuuuhhh tamantu piacce !!! Qualqui corsi a nantu u situ, e l’altri chi capiscenu … Bravu !! Salute a tè o James :wink: bon merci vinz d’avoir répondu en corse, et je ne doute absolument pas que tu es la mentalité, le simple fait de partager ta vidéo si rapidement, avec autant de bonne humeur et surtout sans rien attendre en retour, me le prouve !!! Continue comme ça, c’est très appréciable … Grazie a tè … Kkinyourace, au contraire, les corses ne voient aucuns soucis a ce que l’on s’installe chez eux, ils espèrent et souhaitent simplement que ceux qui le font s’adaptent a nous et a notre façon de vivre, et non l’inverse … Tout comme nous le faisons lorsque nous partons ailleurs, nous nous adaptons … Tu peux donc venir et rester sans problèmes :wink: !!! Amicizia d’aiacciu … Bon allez basta pour la corse et reparlons poker maintenant …:wink:

Tu es sur de ça : Faut-il interdire aux non-Corses d'acheter une propriété sur l'île? - L'Express

[quote=“spirit77, post:629206”][quote=“vinzcorsica, post:629170”]
Ps j’ai pas compris pourquoi vidéo boris, proout[/quote]

Il s’agit d’un membre de PA qui t’a répondu d’ailleurs sur ta vidéo quelques posts plus haut sur ce topic et qui il n’y a pas si longtemps postait des vidéos en live et qui est un bon joueur régulier de NL30 il me semble maintenant. Voilà tu sais tout ;)[/quote]

Un jour ou j’aurais décuvé correctement :wink:

@Vinz, yes pour skype :slight_smile:

Je suis certains de ca, malgré l’article que tu me jette sous le nez …
Nous en avons déja lu des tonnes comme celui ci, et cela n’empèche en aucun cas les continentaux de venir s’installer …mais je le répète, le corse est acceuillant et généreux si toutefois il ressent du respect …

Je ne parlerai en aucun cas de politique ici, les choses sont beaucoup plus compliquées que cela n’y parait pour le quidam continental …
Et je n’essayerais en aucun cas de justifier quoique ce soit sur un forum dédié au poker, a l’amusement et a la détente …

Un article de presse reste un article de presse … :wink:

O vinz o amicu alora ???
Dis moi, tu play un peu en head’s up ou pas ??

merci :wink:

[quote=“sebaja, post:630156”]O vinz o amicu alora ???
Dis moi, tu play un peu en head’s up ou pas ??

merci ;)[/quote]

Non du tout pas essayer encore que en sit n go delingos énormément,j’ai eut fait mais c’est pas ce que je préfère :slight_smile:
quelles sont tes questions ? :wink:

Ok ok :wink:
Non je n’avais pas de questions particulières en fait, si ce n’est te proposer, au vue de ton jeu, de play quelques matchs en head’s up tous les deux …

Loin de moi l’idée que l’on essaye de se broker l’un ou l’autre, et surtout tra corsi !!
Simplement having fun, play et discuter de nos plays et accessoirement progresser dans nos jeux head’s up …

Mais si tu ne joue pas, ou n’apprécies pas de jouer head’s up, pas de souci mon poto :slight_smile:

Bon j’ai enfin eu le temps de matter ta nouvelle vidéo de A à Z et donc encore une fois un grand merci à toi Vinz. Super vidéo, vraiment intéressante pour un débutant comme moi, j’apprends plein de choses, que du bon !

GL aux tables l’ami ! :wink:

[quote=“sebaja, post:630172”]Ok ok :wink:
Non je n’avais pas de questions particulières en fait, si ce n’est te proposer, au vue de ton jeu, de play quelques matchs en head’s up tous les deux …

Loin de moi l’idée que l’on essaye de se broker l’un ou l’autre, et surtout tra corsi !!
Simplement having fun, play et discuter de nos plays et accessoirement progresser dans nos jeux head’s up …

Mais si tu ne joue pas, ou n’apprécies pas de jouer head’s up, pas de souci mon poto :)[/quote]

tu vas me découper en HU lol 0 L’occasion par skype on pourra discuter sans problème mon ami :slight_smile:

[quote=“SuBVerSa, post:630341”]Bon j’ai enfin eu le temps de matter ta nouvelle vidéo de A à Z et donc encore une fois un grand merci à toi Vinz. Super vidéo, vraiment intéressante pour un débutant comme moi, j’apprends plein de choses, que du bon !

GL aux tables l’ami ! ;)[/quote]

derien,

la prochaine se feran en Nl 10 car je vais faire un demande de stacking je t’en reparlerai à bientôt :wink:

Cool, bonne nouvelle pour toi ! J’espère que ça va le faire mais j’ai confiance ! :stuck_out_tongue:

[quote=“vinzcorsica, post:630390”][quote=“sebaja, post:630172”]Ok ok :wink:
Non je n’avais pas de questions particulières en fait, si ce n’est te proposer, au vue de ton jeu, de play quelques matchs en head’s up tous les deux …

Loin de moi l’idée que l’on essaye de se broker l’un ou l’autre, et surtout tra corsi !!
Simplement having fun, play et discuter de nos plays et accessoirement progresser dans nos jeux head’s up …

Mais si tu ne joue pas, ou n’apprécies pas de jouer head’s up, pas de souci mon poto :)[/quote]

:slight_smile: :slight_smile: Loin de moi cette idée mon poto, bien au contraire … :wink:
On peut meme se faire ca en NL2, 5, ou 10 si tu veux, ca ne me dérange pas du tout …

Pas de prob pour skype, je dois le réinstaller et je te donnerais ca :wink:
Tien moi au courant …

Et vivement ta vidéo de NL10

[quote=“sebaja, post:630554”][quote=“vinzcorsica, post:630390”][quote=“sebaja, post:630172”]Ok ok :wink:
Non je n’avais pas de questions particulières en fait, si ce n’est te proposer, au vue de ton jeu, de play quelques matchs en head’s up tous les deux …

Loin de moi l’idée que l’on essaye de se broker l’un ou l’autre, et surtout tra corsi !!
Simplement having fun, play et discuter de nos plays et accessoirement progresser dans nos jeux head’s up …

Mais si tu ne joue pas, ou n’apprécies pas de jouer head’s up, pas de souci mon poto :)[/quote]

:slight_smile: :slight_smile: Loin de moi cette idée mon poto, bien au contraire … :wink:
On peut meme se faire ca en NL2, 5, ou 10 si tu veux, ca ne me dérange pas du tout …

Pas de prob pour skype, je dois le réinstaller et je te donnerais ca :wink:
Tien moi au courant …

Et vivement ta vidéo de NL10[/quote]

sa marche … :wink:

Un peu en retard (vacances oblige),j’ai eu le temps de faire un petit récap:

4.55= Le shove river me parait trop surjoué,marco 82 est capable de fold river des trucs type AK/KQ/AA,je préfère bet 2€,ou on prend le max de value

6.11= Pour moi,c’est définitivement un c/b flop,je sais pas c’est quoi ton livre,mais Q97,même rainbow impacte énormément la range de vilain,composé de PP/SC/Broadways.Sur la river,le bet est vraiment trop petit,je fais 0.5€

7.24= La relance avec des PP OOP durant toute la vidéo,ça me plait pas,de 1) Tu relances pas assez cher OOP,donc plus de chance de voir un flop de 2)Quand tu te fais call,environ 7/10 vont être super casse-couilles à cb,du genre 872s etc…Le truc qui est marrant est que tu dis que J72r est un bon board,tu passes aux autres mains,tu reviens sur la main,et tu dis finalement,que c’est pas un bon board ! alors que c’est sans doute l’un des meilleurs que tu puisses avoir

7.49= Le 3b avec 99 n’est pas super optimal,ça commence à avoir une jouabilité postflop certes,mais vs 4b,tu dois fold ,des fois tu vas devoir bet flop,te faire float et Gup et aussi,call,entrainé garcle85 dans le coup est nettement +Ev que 3b.Avec plus d’infos sur quoi,il 4b que les nuts,3b peut-être ok

19.38= Le sizing du 4b est juste énorme,faire 1.1€ à le même résulats et induce plus de 5b ai (même si c’est un peu du level :wink: )

23.2=Aucun besoin de dire “il faut que j’équilibre mes ranges,sinon on va me mettre sur les premiums”,on est en NL5 et même les regs vont pas s’adapter

24.4=Le 3b ne sert pas trop à quelque chose,il va jamais call AT/KJ et tu peux te faire 4b bluff par ses mains la

29.54= Je comprends pas pourquoi tu veux c/c river,tu bluff catch absolument rien (78s/J8s) avec JJ

32.08= Avec ATs,soit tu 4b,soit tu fold,pour la simple et bonne raison que ta main est ultra dominée vs son range de value.As played,j’aime pas vraiment ton raise flop,sa range impacte trop bien ce flop,apres,si ton read est bon,why not.Turn,c’est juste LA carte à bluffer pour la simple et bonne raison qu’il devrait avoir aucun FD,car la plupart sont des combos draws type AQcc/ATcc/AJcc (et ecnore,je me demande s’il 3b ses mains)

37.55= 3b pf est OBLIGATOIRE (voir la vidéo de Justice :stuck_out_tongue: ),Vilain est super loose donc,100BB deep,go avec AK me parait ok.Sinon,river,le bet de vilain est std ;),tu as jamais les nust car tu relances Flop/Turn

41.02=Avec ton set,2 options sont ok --> C/r go broke ou bet,p’tite pref pour bet sachant qu’on a des bloqueurs sur Kq etc…

42.3:Pas d’accord avec toi sur le A8o,call est une option,surtout vu le Vilain aggro

43.51= Bet avec nuts est std flop

47.43=Je c/rai river,on prend largement plus de value qu’en misant

50= Même réflexion que pour le AJs de tout à l’heure,et flop,je mise pour prendre de la value sur 99/TT/KJs sometimes.River,je c/c river (il misera tapis) ce qui est pareil que boite sauf que ça induce des bluffs car sa line est assez bluffy

Pour résumer un peu,ta range de call de 3b est pas bonne,car contre sa range de value,tu es dominé (sur ce que j’ai vu sur la vidéo)et tu as pas assez tendance à laisser bluff

Je trouve ta vidéo excellente par ailleurs,malgré les critiques,mais pour moi,tu es sans doute meilleur dans ton jeu serré que dans le jeu LAG

Sinon,je te laisse mon Skype pour faire des reviews si ça te dit

P.S:J’ai fais un screenshot de mon HUD,un poil plus complet qui est tres bien pour multitabler,même si c’est pour les DON SH,c’est niquel pour le CG,je trouve le tien un peu trop petit

[quote=“KOjacX121, post:630984”]Un peu en retard (vacances oblige),j’ai eu le temps de faire un petit récap:

4.55= Le shove river me parait trop surjoué,marco 82 est capable de fold river des trucs type AK/KQ/AA,je préfère bet 2€,ou on prend le max de value

6.11= Pour moi,c’est définitivement un c/b flop,je sais pas c’est quoi ton livre,mais Q97,même rainbow impacte énormément la range de vilain,composé de PP/SC/Broadways.Sur la river,le bet est vraiment trop petit,je fais 0.5€

7.24= La relance avec des PP OOP durant toute la vidéo,ça me plait pas,de 1) Tu relances pas assez cher OOP,donc plus de chance de voir un flop de 2)Quand tu te fais call,environ 7/10 vont être super casse-couilles à cb,du genre 872s etc…Le truc qui est marrant est que tu dis que J72r est un bon board,tu passes aux autres mains,tu reviens sur la main,et tu dis finalement,que c’est pas un bon board ! alors que c’est sans doute l’un des meilleurs que tu puisses avoir

7.49= Le 3b avec 99 n’est pas super optimal,ça commence à avoir une jouabilité postflop certes,mais vs 4b,tu dois fold ,des fois tu vas devoir bet flop,te faire float et Gup et aussi,call,entrainé garcle85 dans le coup est nettement +Ev que 3b.Avec plus d’infos sur quoi,il 4b que les nuts,3b peut-être ok

19.38= Le sizing du 4b est juste énorme,faire 1.1€ à le même résulats et induce plus de 5b ai (même si c’est un peu du level :wink: )

23.2=Aucun besoin de dire “il faut que j’équilibre mes ranges,sinon on va me mettre sur les premiums”,on est en NL5 et même les regs vont pas s’adapter

24.4=Le 3b ne sert pas trop à quelque chose,il va jamais call AT/KJ et tu peux te faire 4b bluff par ses mains la

29.54= Je comprends pas pourquoi tu veux c/c river,tu bluff catch absolument rien (78s/J8s) avec JJ

32.08= Avec ATs,soit tu 4b,soit tu fold,pour la simple et bonne raison que ta main est ultra dominée vs son range de value.As played,j’aime pas vraiment ton raise flop,sa range impacte trop bien ce flop,apres,si ton read est bon,why not.Turn,c’est juste LA carte à bluffer pour la simple et bonne raison qu’il devrait avoir aucun FD,car la plupart sont des combos draws type AQcc/ATcc/AJcc (et ecnore,je me demande s’il 3b ses mains)

37.55= 3b pf est OBLIGATOIRE (voir la vidéo de Justice :stuck_out_tongue: ),Vilain est super loose donc,100BB deep,go avec AK me parait ok.Sinon,river,le bet de vilain est std ;),tu as jamais les nust car tu relances Flop/Turn

41.02=Avec ton set,2 options sont ok --> C/r go broke ou bet,p’tite pref pour bet sachant qu’on a des bloqueurs sur Kq etc…

42.3:Pas d’accord avec toi sur le A8o,call est une option,surtout vu le Vilain aggro

43.51= Bet avec nuts est std flop

47.43=Je c/rai river,on prend largement plus de value qu’en misant

50= Même réflexion que pour le AJs de tout à l’heure,et flop,je mise pour prendre de la value sur 99/TT/KJs sometimes.River,je c/c river (il misera tapis) ce qui est pareil que boite sauf que ça induce des bluffs car sa line est assez bluffy

Pour résumer un peu,ta range de call de 3b est pas bonne,car contre sa range de value,tu es dominé (sur ce que j’ai vu sur la vidéo)et tu as pas assez tendance à laisser bluff

Je trouve ta vidéo excellente par ailleurs,malgré les critiques,mais pour moi,tu es sans doute meilleur dans ton jeu serré que dans le jeu LAG

Sinon,je te laisse mon Skype pour faire des reviews si ça te dit

P.S:J’ai fais un screenshot de mon HUD,un poil plus complet qui est tres bien pour multitabler,même si c’est pour les DON SH,c’est niquel pour le CG,je trouve le tien un peu trop petit

[/quote]

Merci pour ta participation ^^.

Je n’ai pas pu te faire la vidéo mardi je te la fait dès que je peux compte sur moi à bientôt

:slight_smile: Très bonne vidéo, intéressante, claire, de nombreux spots