[Vidéo Silver :Blue_heart: ] Les 5 moves de l'été pour exploiter vos adversaires

Cela ne m’étonne pas du tout vu la situation pénible…

Je l’ai toujours dit les run out sont trop souvent incommodant :sweat_smile:

Après ça on s’étonne qu’on s’énerve et que la méditation soit nécessaire…

a

1 « J'aime »

Je sais que je pourrais toujours compter sur toi @phit, pour nous donner des images sur lesquelles méditer… :kissing_heart:

1 « J'aime »

d

:wink:

1 « J'aime »

Ca frole le hors-sujet sur le thread consacré aux moves de l’été…

1 « J'aime »

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Le mec au fond à droite, je le reconnais, c’est lui qui open 8bb preflop !!

1 « J'aime »

J’essaye par tous les moyens de vous faire step-up et voilà avec quel thread je me retrouve… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai voulu poster ma red line en belle érection suite a l’application des conseils de ta vid… mais le nombre de mains n’est pas encore significatif…

1 « J'aime »

Mets fais @greg31150 , fais, n’oublie pas qu’au poker il faut toujours brag pendant qu’il en est encore temps…

1 « J'aime »

« mets » je l’ai enlevé comme même, pour ne pas que @reyj ou @WaitWaitW fasse un infarctus…

Alors puisque tu insistes (mais si mais si, tu as insisté ^^)

Je te mets la courbe de quelques sessions, avec une droite verticale symbolisant la rupture « avant/après » l’application de ta vidéo…

Tendance qui évidemment demande d’autres milliers de mains pour parler, c’est pourquoi je n’avais pas voulu poster mais bon

1 « J'aime »

T’es dur avec toi-même, vu la forme de la courbe on doit vraiment être proche du long terme, ya un delta d’1/2 bb maxi en ev longrun imo

3 « J'aime »

C’est 1er degré ou second degré ?

Car il y a vraiment très peu de mains…

Et je peux te garantir à 100 % que si tu continues, en ce qui concerne la redline, elle n’aura de cesse de s’améliorer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Vu la redline ça doit pas être la folie au pieu :frowning:

5 « J'aime »

N’oublie pas que tu parles à Rocco hein…

@Freudinou, vu que c’est une vidéo « membre » on n’est pas totalement hors sujet avec @Nakk non ?

Tout à fait @greg31150 , nous l’avons mis dans cette catégorie afin de toucher les amateurs moins expérimentés de notre communauté :slight_smile:

1 « J'aime »

ça va finir en procès pour viol cette histoire…

1 « J'aime »

De plus en plus suspect ce site :

Ouai il faut se méfier sinon après c’est la débandade :sweat_smile:

1 « J'aime »