Vidéo Prouuut vs SirCuts NL 10

Je pense que Ludo est l’un des seuls pro en France à just crush en CG,comme ArtPlay,yellowhat etc…

J’pense qu’il peut facilement go en NL200-400

certains pensent qu’il tilt/whine for real?
lol naabs… le gars il en rien a battre de spew
en nl10

wake up people

[quote=“ArseniK, post:641196”]certains pensent qu’il tilt/whine for real?
en nl10

wake up people[/quote]

Pour un challenge,c’est tjrs chiant,et puis des bads,c’est des bads

Pour avoir suivi le retour qu’a fait Cuts du challenge apparemment il était clairement tilté lors de son passage en Nl 10

Perso jetrouve aussi son attitude limite pour un challenge!

[quote=“ArseniK, post:641196”]certains pensent qu’il tilt/whine for real?
en nl10
wake up people[/quote]

Ne crois pas ça. Ludo Lacay deteste perdre, et encore plus en NL10 obv. Ce n’est pas une question d’argent, mais d’ego. Et oui quand je dis qu’il est un peu dépassé en CG, c’est qu’avant il jouait en NL1k sur le .com en tant que reg, mais il doit encore avoir le niveau NL200/400 sans problème.

si c’est vraiment le cas bah c’est d’une tristesse :slight_smile:

Slt boris

Je viens de t’envoyer mon pseudo skype par mp :wink:

1ère partie regardée :slight_smile: bien sympa comme initiative!!

++

[quote=“spirit77, post:641241”]Slt boris

Je viens de t’envoyer mon pseudo skype par mp ;)[/quote]

J’ai rien reçu, tu t’es trompé!

Ça y est, je viens de tout matter !

Série excellente, tu m’as bien fait rire par moment, et le tilt de Sir Cuts c’est assez épique B)

T’as bien good run en tout cas, c’est toujours plus agréable à regarder héhé

Et puis tu commentes vraiment super bien, on te sent hyper à l’aise derrière le mic donc c’est du tout bon.

Vivement le prochaines :wink:

[quote=“Prouuut, post:641312”]
J’ai rien reçu, tu t’es trompé![/quote]

Apparemment sa marche pas :frowning:
Je viens d’envoyer un rapport de modération afin que le staff te donne mon adresse :wink:

Hello, c’est fait, j’ai envoyé ton @ skype à Prouuut.
+

[quote=“TicEtTac, post:641406”]Hello, c’est fait, j’ai envoyé ton @ skype à Prouuut.
+[/quote]

Merci :wink: …est ce normal que je ne puisse pas lui envoyer de mp ?

Super ces vidéos, merci beaucoup !

(Prout, CNN est une chaîne d’information américaine)

[quote=“earthwind, post:641441”]Super ces vidéos, merci beaucoup !

(Prout, CNN est une chaîne d’information américaine)[/quote]

Maintenant je le sais :stuck_out_tongue: Encore désolé pour ce manque de culture G :wink:

Bonne série de vidéo, j’ai maté les 3 c’est du bon aussi bien techniquement, qu’au niveau de commentary, bon après je sais pas si on peu appelé ça du tilt, je le voix régulièrement play les MTT les plus cher de wina, la pour lui l’enjeu est tellement ridicule, y peu ce permettre de spew un max :wink:

Tx, sérieux, j’ai halluciné…
Comme quoi même lui peut tilter en bad run !

Pour ceux qui doutent voila ce qu’il écrit sur son blog :

"J’ai run bad certes, mais je n’ai pas toujours bien joué et j’ai surtout rapidement tilté.

Je n’ai pas accepté de run bad, et normalement j’aurais du arrêter après la première session ou rapidement au début de la seconde mais j’ai vraiment voulu bien faire et essayer de remonter car après tout … c’est un Challenge !
[…]
Aujourd’hui je vais me fixer un objectif simple: Enrayer le tilt.

Pour cela plusieurs choses sont importantes:

• Faire plusieurs sessions plus courtes, donc je vise 4 sessions de 800/1000 mains.

• Arrêter quand je tilte quitte à reprendre plus tard et à jouer plus ce soir.

• Faire quelque chose entre les sessions pour me changer les idées.

• Jouer uniquement 6 tables pour bien réfléchir a chaque décision et éviter ces dix minutes de mode pilotage automatique quand vous êtes au sommet de votre tilt et ou vous ne foldez plus sur un seul 3bet.

Je ne vais pas rentrer dans les détails des mains d’hier, beaucoup de coups assez standards, et quelques-uns un peu moins. "

Et dans sa conclusion :

"En conclusion je pense avoir bien redressé la barre, mais je ne suis pas du tout satisfait de mes premières sessions.
J’aurais pu finir positif en NL2 et perdre un peu moins en NL10 et je m’en veux d’avoir été aussi bête et tendu parfois. C’est le jeu, et je pense que mes modifications après la NL10 pour enrayer le tilt ont été très efficaces. "

PS: j’ai essayé de mettre les accents :wink:

Il aurait du ajouter :

• Éviter de sit aux tables avec Prouuut !

:laugh:

Boris maintenant que tu as mon @skype sa serait bien que tu le mette dans le tien…car de mon côté je peux pas faire grand chose :wink: :lol:

Yo Spirit, toujours rien reçu en MP,
Au pire file moi ton skype ici je te rajouterai

Merci aux autres d’avoir commenté, je matterai vos commentaires prochainement, pas le temps là :slight_smile: