Ca me plait aussi 
[quote=“energieplus, post:641033”]slt prouuuut tres bonnes videos c tj bon pour le moral de own un pro n est ce pas!!!
jpeu t ajouter sur skype je serai pas contre qq conseil en nl10 sur wina?[/quote]
Ca dépend ce que t’entends pas own ^^
Pour skype pas de soucis! Par contre je t’avoue que j’ai pas trop de temps en ce moment avec la rentrée, ptete que ca ira mieux en Octobre! Je sais pas
Tu me files ca en MP PA 
[quote=“KOjacX121, post:641038”]Regarder un bout de vidéo,me suis bien marrer,bonne ambiance,j’aime pas trop les plays mais comme tu dis,c’est du fun (et tu dois sans doutes avoir un histo avec les gars)
Sinon,bien lolz l’humour de Lacay “Je tilt,8oversets et 3 run KK vs AA en NL10” alors qu’il a win 700K à San Remo :lol2:[/quote]
Salut Kojacx merci d’avoir matter ca
Yes c’est carrément for fun, donc j’essaye d’outplay et de level beaucoup plus que d’hab histoire de créer une dyna sympa, sans trop faire de la merde, toutefois si tu trouves des posts stylé pour lancer des débats n’hésites pas 
" l’humour de Lacay " Fait il expres d’etre drole?
Désolé j’suis inculte :’(
D’ailleurs apres la vidéo j’étais tombé sur une vidéo en surfant qui etait sous CNN, me suis senti un peu stupide 
[quote=“thob, post:641046”]Enorme, j’ai matté celle en NL10, bien fun.
C’est chaud comment il whine/spew quand même. Et puis lol les sizing aussi sur certain spot.
Imo t’as raison pour le prop bet, jvois que ça.[/quote]
Merci d’avoir partagé ton avis 
Et content que tu trouves ca fun, c’est vraiment le but!