Enorme, j’ai matté celle en NL10, bien fun.
C’est chaud comment il whine/spew quand même. Et puis lol les sizing aussi sur certain spot.
Imo t’as raison pour le prop bet, jvois que ça.
Enorme, j’ai matté celle en NL10, bien fun.
C’est chaud comment il whine/spew quand même. Et puis lol les sizing aussi sur certain spot.
Imo t’as raison pour le prop bet, jvois que ça.
Ca me plait aussi 
[quote=“energieplus, post:641033”]slt prouuuut tres bonnes videos c tj bon pour le moral de own un pro n est ce pas!!!
jpeu t ajouter sur skype je serai pas contre qq conseil en nl10 sur wina?[/quote]
Ca dépend ce que t’entends pas own ^^
Pour skype pas de soucis! Par contre je t’avoue que j’ai pas trop de temps en ce moment avec la rentrée, ptete que ca ira mieux en Octobre! Je sais pas
Tu me files ca en MP PA 
[quote=“KOjacX121, post:641038”]Regarder un bout de vidéo,me suis bien marrer,bonne ambiance,j’aime pas trop les plays mais comme tu dis,c’est du fun (et tu dois sans doutes avoir un histo avec les gars)
Sinon,bien lolz l’humour de Lacay “Je tilt,8oversets et 3 run KK vs AA en NL10” alors qu’il a win 700K à San Remo :lol2:[/quote]
Salut Kojacx merci d’avoir matter ca
Yes c’est carrément for fun, donc j’essaye d’outplay et de level beaucoup plus que d’hab histoire de créer une dyna sympa, sans trop faire de la merde, toutefois si tu trouves des posts stylé pour lancer des débats n’hésites pas 
" l’humour de Lacay " Fait il expres d’etre drole?
Désolé j’suis inculte :’(
D’ailleurs apres la vidéo j’étais tombé sur une vidéo en surfant qui etait sous CNN, me suis senti un peu stupide 
[quote=“thob, post:641046”]Enorme, j’ai matté celle en NL10, bien fun.
Imo t’as raison pour le prop bet, jvois que ça.[/quote]
Merci d’avoir partagé ton avis 
Et content que tu trouves ca fun, c’est vraiment le but!
pour le prob bet, je me dis surtout que ca doit le faire chier de faire ce genre de challenge et que ca fait juste parti de son contract.
prouuuut jtai ajouter sur skype
Sans doute pas et justement,c’est ça qui est marrant
Sans doute pas et justement,c’est ça qui est marrant[/quote]
Difficile de dire s’il est 1[sup]ier[/sup], 2[sup]ième[/sup] ou 3[sup]ième[/sup] degrés.
D’un coté, par son jeu, il donne l’impression de prendre tout ça à la légère: sizing, stack off avec des mains “moyennes” (mais c’est peut-être du leveling…). D’un autre, ses commentaires sur le chat, avec ses whines…
Mais avec ses 8 set up à la minute dont il se plaint et ses “nh” ttes les 30 sec, c’est vrai qu’il semble réellement dégoutté!
Mouais… en tout cas, c’est pas le plus important…
Vraiment merci Prouuut pour ces vidéos! Un format parfait (30 min) et très intéressantes! Et puis on te sent vraiment à l’aise dans tes commentaires! N’hésite pas à en faire autant que tu veux, on est preneur! Même si tu run moins good (on sera moins jaloux :laugh: )
Sans doute pas et justement,c’est ça qui est marrant[/quote]
Difficile de dire s’il est 1[sup]ier[/sup], 2[sup]ième[/sup] ou 3[sup]ième[/sup] degrés.
D’un coté, par son jeu, il donne l’impression de prendre tout ça à la légère: sizing, stack off avec des mains “moyennes” (mais c’est peut-être du leveling…). D’un autre, ses commentaires sur le chat, avec ses whines…
Mais avec ses 8 set up à la minute dont il se plaint et ses “nh” ttes les 30 sec, c’est vrai qu’il semble réellement dégoutté!
Mouais… en tout cas, c’est pas le plus important…
Vraiment merci Prouuut pour ces vidéos! Un format parfait (30 min) et très intéressantes! Et puis on te sent vraiment à l’aise dans tes commentaires! N’hésite pas à en faire autant que tu veux, on est preneur! Même si tu run moins good (on sera moins jaloux :laugh: )[/quote]
De rien, merci d’avoir regardé
Mais s’il prenait ca a la legere je pense qu’il aurait eu un comportement un peu plus fair
Ludo Lacay a été, avec les premiers sponso winamax, un des meilleurs joueurs de cash on line de son époque. C’est un de ceux qui a fait le plus avancé le poker on line en France avec ses interventions sur le cp.Même s’il est un peu dépassé maintenant, du fait qu’il n’a jamais entretenu son niveau parce qu’il s’est concentré sur les mtt live (dixit lui même), je pense qu’il bat encore la NL20… Quant à son humour, il était très connu sur le CP pour être assez caustique, et c’est vrai aussi qu’il a toujours été mauvais perdant (cf ses vidéos sur wina, et notamment un HU avec un fish en NL50, même sil ne perd pas au final).
Ok thanks, ca montre quand meme que je ne suis pas parano 
Merci d’avoir regardé!
Edit : Yes obv il bat la 20
Je pense que Ludo est l’un des seuls pro en France à just crush en CG,comme ArtPlay,yellowhat etc…
J’pense qu’il peut facilement go en NL200-400
certains pensent qu’il tilt/whine for real?
lol naabs… le gars il en rien a battre de spew
en nl10
wake up people
[quote=“ArseniK, post:641196”]certains pensent qu’il tilt/whine for real?
en nl10
wake up people[/quote]
Pour un challenge,c’est tjrs chiant,et puis des bads,c’est des bads
Pour avoir suivi le retour qu’a fait Cuts du challenge apparemment il était clairement tilté lors de son passage en Nl 10
Perso jetrouve aussi son attitude limite pour un challenge!
[quote=“ArseniK, post:641196”]certains pensent qu’il tilt/whine for real?
en nl10
wake up people[/quote]
Ne crois pas ça. Ludo Lacay deteste perdre, et encore plus en NL10 obv. Ce n’est pas une question d’argent, mais d’ego. Et oui quand je dis qu’il est un peu dépassé en CG, c’est qu’avant il jouait en NL1k sur le .com en tant que reg, mais il doit encore avoir le niveau NL200/400 sans problème.
si c’est vraiment le cas bah c’est d’une tristesse 
Slt boris
Je viens de t’envoyer mon pseudo skype par mp 
1ère partie regardée
bien sympa comme initiative!!
++
[quote=“spirit77, post:641241”]Slt boris
Je viens de t’envoyer mon pseudo skype par mp ;)[/quote]
J’ai rien reçu, tu t’es trompé!
Ça y est, je viens de tout matter !
Série excellente, tu m’as bien fait rire par moment, et le tilt de Sir Cuts c’est assez épique B)
T’as bien good run en tout cas, c’est toujours plus agréable à regarder héhé
Et puis tu commentes vraiment super bien, on te sent hyper à l’aise derrière le mic donc c’est du tout bon.
Vivement le prochaines 
[quote=“Prouuut, post:641312”]
J’ai rien reçu, tu t’es trompé![/quote]
Apparemment sa marche pas 
Je viens d’envoyer un rapport de modération afin que le staff te donne mon adresse 
Hello, c’est fait, j’ai envoyé ton @ skype à Prouuut.
+