Oyé oyé, je lance un appel à la communauté.
Comme vous avez pu le constater sur les dernières émissions de Studio Poker, on essaye de diffuser de temps à autres des vidéos dans l’émission. On pense en ce moment à créer une rubrique du genre zapping ou à défaut de constituer une banque de données des vidéos sympathiques du net (soit amusante soit contenant un réel intéret pédagogique ou informatif).
J’ouvre donc un thread sur le sujet, si vous connaissez un lien youtubes, ou dailymotion ou autres présentant les critères énoncés plus haut, un post ici aura sa place
On aurait juste besoin que complétiez le lien dans votre post par un titre court et la catégorie dans laquelle vous placeriez cette vidéo:
Ex: Technique, Tell, Comique, information, etc…)
Avant que j’oubli, il faut que la vidéo soit pas de trop mauvaise qualité, sinon ca passera pas en diffusion.
Je trouve ton idee de collecter des liens vers des videos de poker tout a fait excellente, vu que je viens de l’avoir aussi et que je venais voir si cela n’existait pas deja…
Ma contribution :
un site americain avec des videos en… americain, souvent instructives, voire meme didactiques et, parfois marrantes (Bigspenda rocks !) Garder son sens critique !
un autre site americain, traduit en francais, mais dont les videos sont encore en anglais (bah ouais, ils produisent plus sur le web et jouent plus au poker que n’importe qui les caincains) :
un type qui produit bcp sur Youtube : gder01
Ne nous trompons pas, comme les abrutis qui l’insultent regulierement, ceci est du comique pokerien. gder01 propose de nouvelles theories du poker comme la twighlight et la proximity strategy. Du grand, mais en anglais encore. J’espere que son vocabulaire passera un jour sur les rooms en ligne.