Video Poker de NL2000 avec Basou sur le .FR

Tout vos com’s me donne la bave au coin de la bouche !!!

Merci Basou, la nuts tes vidéos, comme d’hab’ …

Je crois qu’on est tous daccord. Basou the best.

[quote=“jamesN, post:546690”]La main ou tu dis que tu value le full river avec ta paire de 7 (faut que je réécoute tes commentaires mais ça me viens la comme ça) tu envisagerai pas de Check/call pour induce bluff ou tu pense que lui ne bluffera jamais ce spot ? En faites je vois pas trop ce que tu peux value ou alors c’est vraiment la dynamique entre vous mais ça m’échappe… Sans prétention bien sur…
Après le fold est obv… Mais turn et river de merde quoi ! :)[/quote]

Je vois pas quelle range je checkerai river sur ce spot. J’ai soit une nuts soit un bluff ici j’aurai jamais de main à check normalement.

Je comprends pas trop le fait qu’il y ait pas de value.

[quote=“SpS_Zen, post:546809”]Sa fait plaisir de te retrouver au top!

J’aurais des questions concernant la première main, étant donné qu’il s’agit d’un spot qu’on retrouve régulièrement.

Sur un board A high dry, quel serait ta stratégie de cbet?
Etant donné que beaucoup de régs ont tendance à beaucoup float ce genre de boards, comment balances-tu tes ranges?
(En gros tu fais quoi avec des mains comme A4s, KQo, K5s avec backdoor trèfle)

J’ai été surpris que tu n’évoques pas la possibilité que vilain 2 barrels KQ-KJ-QJ en semi bluff turn. Tu penses qu’il vaut mieux check back avec ces mains?

J’imagine que river tu balances ta range entre les Kxs que tu float et des 6x

Merci d’avance, vivement la suite ![/quote]

Depend pas mal du board mais sur A66, je vais CB très souvent - je pense pas que tant de regs floats encore à haute fréquence ce board - je checkerai de temps en temps air pour bet plutot turn et pour équilibrer avec des KK-77 que je vais check. Je vais checker de temps en temps un As très très weak pour pouvoir payer 2 fois.

Oui c’est possible qu’il barrel turn QJ KQ KJ ( mais c’est pas vraiment le genre de joueur qu’il va le faire )

C’est surtout des As que je vais avoir river en misant.

A noté que j’en ai pas parlé dans la vid mais on peut très bien tourner turn en bluff face à un bet pour balancer avec les 6x qu’on va C/R turn.

[quote=“hpvs, post:546852”]Enorme encore mieux qu’au cinéma!

Juste deux choses pour la transparence de la vidéo:

  • le 80/20 ac les jacks, on dirait que ça ne t’affecte même pas de perdre 5k sur un 80/20, mais in game tu réagis comment sur le coup? comment tu fais pour play toujours de façon optimal?

  • BR de 9k, t’as plus sur les tables que sur le compte, c’est normal à ces limites? est-ce que la BRM change plus on play high?

Merci. nice video. Si t’es à Deauville début février j’te demanderai une p’tite dédicasse :)tchuss[/quote]

  • IN game evidemment que je boude mais bon c’est de l’habitude et je réagis plus tant que ça. J’en ai perdu des bien plus chers/ eu de la chance sur d’autres coups.

  • Je n’ai pas ma bankroll sur les sites - pour plein de raisons diverses-. La BRM change oui (plus de caves sont demandées evidemment )

Merci pour tous les comments, ca fait plaisir !

J’adore la mentalité du mec. Il a pas peur de jouer les gros regs “pour progresser”. Il a lamour du jeu et pas (moins?) de l’argent. Il me fait penser a Isildur1: hyperlag, des dizaines de niveau de pensee, et capable de se broke en 1 journée

Wahoo Basou mon idole!

La nuts en hight stakes sur le .fr

Super video merci, je regarde souvent l’action sur les tables de CG des plus hautes limites de winamax.

J’ai de suite senti qu’ohsosick devait etre la terreur du site, quand tu vois un mec sit tout le temps sur 5 tables de nl2k sans que personne vienne le chercher, c’est qu’il y a une bonne raison à ca.

J’ai vu des match tres aggro vs ohshanzelize, ou mouflette123.

Je t’ai pas mal vu joué aussi basou, et jsuis content pour toi que ca se soit bien passé dans l’ensemble.

Grand respect pour avoir cette envie de tjrs progresser, et de trouver enormement de points positifs à perdre de l’argent contre les meilleurs.

Bonne continuation à toi.

Tiens, les présentations des nouveaux membres sont légions en ce moment.
basou ouvre les portes de l’enfer du jeu aux âmes damnées du poker un peu comme la lune noire dans ses chroniques éponymes.

effectivement ca donne vraiment envie ! :woohoo:

Au tout début avec K5hh sur la rivière après avoir c-c le flop, y a pas un peu de value à bluffer la river ? T’as tellement de FE, permet de gagner quand il a une PP ou Tx… Le plan c’est de c-f je suppose ? T’expliques que tu vas tourner ta main en bluff sur la river, mais le fait de toucher bottom pair change pas grand chose à ta main en terme de force absolue, donc pourquoi tu changes de plan ? Et puis, si tu sais qu’il check jamais la turn avec AJ+, tu peux juste lead 350€ sur la river, et avoir 100% de folds (lui reste 1 combo de 55 qui fold pas) ? (à moins qu’y ait de la value à c-c, ou c-r, mais sonne FPS ça).

c’est clair que ca donne envi :open_mouth:

Merci pour la vidéo :laugh:

basou c’est vraiment le meilleur joueur de h u jai appris enormment des c video pour un reg gagnat en commencant par la nl 20 juske la nl 200 merci a basouli

basou et c overbet ki ne represente rien et tjr la nuts c tipikement luiii on ne peux qu’aimer vive basou :smiley:

C’est la que je regrette de jamais avoir post ici…

Dsl du detterage, j’avais mis dans un coin de ma tête de regarder cette vidéo, puis j’ai oublié. C’est chose fait et elle est huge :slight_smile:

Question à Basou, je ne suis pas sur d’avoir compris le raisonnement de ohsosick sur la board 6AT86 à la 37ème minute : tu expliques que ohsosick ne va jamais check call un 8 mais check raise ou check fold car tu es souvent en value, ça veut dire que ohsosick espère faire folder quels mains de ta range de value en check raisant river ?

ça va 1 mois on a vu bien pire :laugh: