Vidéo NL50$ : Need help!

Rayman2dc wrote:

Allez…Je monte avec 22 caves, je redescends a 18, partant de ce principe je joue mon jeu, en me disant que je peux perdre 4 caves à ma guise (pas money scared), si j’ai envie de suivre mon read en callant light à tapis parce que je ne crois pas vilain 2 secondes, si je me trompe, tant pis j’ai 4 caves « à perdre » (sans pour autant partir en « gamble » ou faire n’imp)…
Je joue comme d’hab ainsi, sans pression :wink:

akilius wrote:

[quote]c etait une impression ! (par rapport à une remarque )

je me fait la suite de la vid bientot :)[/quote]

No soucy akilius, c’est juste que ce n’etait pas le cas :wink:

Bon courage pour la suite lol…

thx je download je matte et je te dis mes impressions

bosco wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

Allez…Je monte avec 22 caves, je redescends a 18, partant de ce principe je joue mon jeu, en me disant que je peux perdre 4 caves à ma guise (pas money scared), si j’ai envie de suivre mon read en callant light à tapis parce que je ne crois pas vilain 2 secondes, si je me trompe, tant pis j’ai 4 caves « à perdre » (sans pour autant partir en « gamble » ou faire n’imp)…
Je joue comme d’hab ainsi, sans pression ;)[/quote]

as tu déja perdu les 4 caves?Est tu auquel cas redescendu ponctuellement?

j ai essayé de faire la meme chose mais ça perturbe mon jeu alors maintenant je joue la limite que je veux sans JAMAIS regarder l’état de ma br

gros risque de me broke mais bizarrement je pense retrouver mon A game

bosco wrote:

[quote]akilius wrote:

[quote]c etait une impression ! (par rapport à une remarque )

je me fait la suite de la vid bientot :)[/quote]

No soucy akilius, c’est juste que ce n’etait pas le cas :wink:

Bon courage pour la suite lol…[/quote]

ben rien a rajouter ! ya pas de souci majeur ds ton jeu :slight_smile:

jeanveux wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

Je joue comme d’hab ainsi, sans pression ;)[/quote]

as tu déja perdu les 4 caves?Est tu auquel cas redescendu ponctuellement?

[/quote]
Oui une fois mais ça a été après…

akilius wrote:

[quote]

ben rien a rajouter ! ya pas de souci majeur ds ton jeu :)[/quote]

Oki tx :slight_smile:

salut bosco je ne poste jamais dans le forum mais j’ai du regarder toutes tes vidéos (pas celles de nl 10) et je trouve que tu es dejà un très bon joueur qui n’est pas un joueur de nl 50 mais plus de nl 200 minimum voir plus ton plus gros défaut et ceci est dans toutes tes vidéos est une certaine forme d’énervement par rapport aux super fish que tu rencontre au table l’exemple du oli … est parfait pour cela ,il decave 2 joueurs en faisant n’importe quoi c’est genial cette argent a plus de chance d’arriver chez toi
petit defaut par rapport à ton jeu raise une blind en plus quand ce genre d’idiot est dans le coup et qu tu as les dames par ex.
(conseil d’un joueur moyen de nl 200 4 big blind sans etre un gros multitableur donc pas extraordinaire )
bonne chance aux tables

peterson wrote:

[quote]salut bosco je ne poste jamais dans le forum mais j’ai du regarder toutes tes vidéos (pas celles de nl 10) et je trouve que tu es dejà un très bon joueur qui n’est pas un joueur de nl 50 mais plus de nl 200 minimum voir plus ton plus gros défaut et ceci est dans toutes tes vidéos est une certaine forme d’énervement par rapport aux super fish que tu rencontre au table l’exemple du oli … est parfait pour cela ,il decave 2 joueurs en faisant n’importe quoi c’est genial cette argent a plus de chance d’arriver chez toi
petit defaut par rapport à ton jeu raise une blind en plus quand ce genre d’idiot est dans le coup et qu tu as les dames par ex.
(conseil d’un joueur moyen de nl 200 4 big blind sans etre un gros multitableur donc pas extraordinaire )
bonne chance aux tables[/quote]

Merci à toi peterson c’est très encourageant et ça fait très plaisir!! merci :blush:

(PS : 4BB en 200 je signe de suite, nice :wink: )

Je l’ai vue relativement en diagonale (le debut passait mal, bizarre).
Au début, A3o c’est un fold vs Sim, ton image il s’en fiche, attends d’avoir plus de mains à la table avant de te lancer dans des coups à variance élevée (je dis pas que ce n’est pas un spot EV+, juste à variance inutilement élevée), pas vu la fin de la main.
a la minute 7 avec ton set de 8, à la turn, tu philosophes 30 ans sur le fait que tu dois faire un CR plus petit tout ça; moi je dis que ton CR doit être au contraire nettement plus gros pour VALUE, il y a un tirage flush sur le board, s’il tirait un second barrel à poil tu ne lui prendras rien de plus et s’il est à tirage, il doit payer TRES cher le droit de voir la river. Autrement j’aime bien le lead aussi, ça dépend si tu checkes beaucoup la turn OOP obv.
minute 39 (j’ai du encore sauter qqes passages je crois, mais pas tous), j’aime bien tes 2 barrels avec AJ pour les raisons que tu donnes.
Juste après le minraise river avec nuts (AQ) est bien, tu maximises la value.

Dans l’ensemble, tu joues bien, tu devrais essayer de move up vite, tu as un style qui crushe clairement la 100 (et la 50 bien sûr). Les limites au poker c’est pas pareil que les classements aux echecs ou autre, t’as enormement plus de value aux plus hautes limites pour un niveau pas forcement meilleur (contrairement à une idée reçue), en pratique tu perds beaucoup de pognon à avoir peur d’avoir un bankroll management agressif (genre ne pas passer en NL100 avec 20 caves c’est vraiment EV- pour toi).
GL at the tables.

C’est un peu la classe ces com Bosco ! B)

Pas grand chose à rajouter…

Serre les fesses champion la 2ème session se passera mieux !

Jute sur le AK vs Olli qui bet mou river avec J5, je fold… ou je relance. Il bet fort en value. Ca pue la paire mal kickée. Je paie jamais avec A high.

Je suis sûr qu’en vitesse de croisière t’aurais relancé fort ! :wink:

Ben finalement je suis assez étonné des com, je pensais sérieusement me faire crasher, notamment pour le as/3 joué très aggro, le call as hight (que je trouve très moyen aussi malgré la cote), sans doute la PP7 etc…
En tout cas merci d’avoir pris le temps de regarder, c’est vraiment sympa. :slight_smile:

OMGWtfTY wrote:

[quote]
a la minute 7 avec ton set de 8, à la turn, tu philosophes 30 ans sur le fait que tu dois faire un CR plus petit tout ça; moi je dis que ton CR doit être au contraire nettement plus gros pour VALUE, il y a un tirage flush sur le board, s’il tirait un second barrel à poil tu ne lui prendras rien de plus et s’il est à tirage, il doit payer TRES cher le droit de voir la river. [/quote]

Je touche full a la turn avec la doublette de l’as, j’espère le garder un peu…

Dernière chose : pour la PP7, le check turn n’est pas meilleur?
j’ai pas une main qui mérite tant que ça d’etre protégée par rapport a sa valeur, ça pot control, et je ne suis que call par une main qui me bats, ça me coute aussi cher que de payer un bet river s’il se lancait a mover une main sans SD value à la river (+de value)?

Pas vraiment d’erreurs à signaler. Juste 1 ou 2 bricoles :

En début de session, AKo hors de position. 3bet plus fort preflop pour protection.
Ca manque un peu d’aggressivité preflop. (normal pour un 1er shoot !). Trop de « limp » ou « call » en position. : AQo, 8Ts ( contre sim qui vole beaucoup) , 77 en bataille de blindes et 75s en fin de session sont des mains que tu peux 3bet preflop.

Sinon, j’aime bien ton jeu postflop.

gl

Poker Etc

igniatius wrote:

[quote]Pas vraiment d’erreurs à signaler. Juste 1 ou 2 bricoles :

En début de session, AKo hors de position. 3bet plus fort preflop pour protection.
Ca manque un peu d’aggressivité preflop. (normal pour un 1er shoot !). Trop de « limp » ou « call » en position. : AQo, 8Ts ( contre sim qui vole beaucoup) , 77 en bataille de blindes et 75s en fin de session sont des mains que tu peux 3bet preflop.

Sinon, j’aime bien ton jeu postflop.

gl

Poker Etc[/quote]

Oki tx… :slight_smile:

slt,

j’ai bien aimé comme d’hab :slight_smile:

A3o un peu tôt pour 3bet à mon gout,le call est pourri parce que tu seras dans un spot pourri,le 3bet est pas laid mais pourquoi se faire chier? y a trop peu de value et 20bb à perdre.Ensuite cb obligatoire

AKo je préfère 3bet plus fort oop.T’es obligé de payer après, bad luck

5min JTo je préfère jeter

7min 88 qui fait set.J aime bien ta ligne.J aurais 2nd barrel surement

14min AKo nice play vs le 1% de pfr

22min c’est quoi ce call pourri avec A high :blink: ?y a quand meme mieux comme spot contre le fish

30min QQ pas de chance,effectivement c’est impayable river

41min contre le fish j essaye d avoir 3 barrelles de value avec TPTK et pleins de draw.Je comprends pas trop ta ligne et pourtant t’as vraiment gagné le max!!!

44min 77 je la joue pareil

jeanveux wrote:

[quote]slt,

j’ai bien aimé comme d’hab :slight_smile:

A3o un peu tôt pour 3bet à mon gout,le call est pourri parce que tu seras dans un spot pourri,le 3bet est pas laid mais pourquoi se faire chier? y a trop peu de value et 20bb à perdre.Ensuite cb obligatoire

AKo je préfère 3bet plus fort oop.T’es obligé de payer après, bad luck

5min JTo je préfère jeter

7min 88 qui fait set.J aime bien ta ligne.J aurais 2nd barrel surement

14min AKo nice play vs le 1% de pfr

22min c’est quoi ce call pourri avec A high :blink: ?y a quand meme mieux comme spot contre le fish

30min QQ pas de chance,effectivement c’est impayable river

41min contre le fish j essaye d avoir 3 barrelles de value avec TPTK et pleins de draw.Je comprends pas trop ta ligne et pourtant t’as vraiment gagné le max!!!

44min 77 je la joue pareil[/quote]

Merci d’avoir maté…

En effet le call as hight est pourri.
41 min : il foldait 70% des CB de mémoire et etait super aggro, en checkant behind ça induce bluff a mort face a lui qui est bête et méchant (lol) ça maximise la value, face a ce genre de clients, j’aime bien faire ça (ça me permet de lui prendre un pot à 40$ alors qu’il a hauteur AS, si j’avais CB il aurait sans doute fold).

Tout cas merci :slight_smile:

bosco wrote:

[quote]

Dernière chose : pour la PP7, le check turn n’est pas meilleur?
j’ai pas une main qui mérite tant que ça d’etre protégée par rapport a sa valeur, ça pot control, et je ne suis que call par une main qui me bats, ça me coute aussi cher que de payer un bet river s’il se lancait a mover une main sans SD value à la river (+de value)?[/quote]

Un petit up la dessus, vous en pensez quoi?

Moi je pense que le plus gros défaut c’est la sélection des tables.

!!!Ne jamais s’assoir a une tables ou il n’y pas au moins 2 fish!!!

Et la sur la table de gauche il n’y en a que un (bon ok il compte pour deux celui la, mais il s’en va), et sur la table de droite je ne vois aucun véritable fish.

Autre chose on sent dans ta façon de jouer que tu n’es pas à l’aise avec ta BR, donne toi plutôt 30 caves !

xulien wrote:

[quote]Moi je pense que le plus gros défaut c’est la sélection des tables.

!!!Ne jamais s’assoir a une tables ou il n’y pas au moins 2 fish!!!

Et la sur la table de gauche il n’y en a que un (bon ok il compte pour deux celui la, mais il s’en va), et sur la table de droite je ne vois aucun véritable fish.

Autre chose on sent dans ta façon de jouer que tu n’es pas à l’aise avec ta BR, donne toi plutôt 30 caves ![/quote]

C’est sur qu’a droite c’est pas la meilleure table du monde mais comme la vidéo était partie sur celle là je ne me voyais pas la changer a 15min de la fin de session mais c’est vrai que c’est ce que j’aurais du faire…
Pour la BR ça va j’ai pas eu l’impression de jouer money scared, c’est que parfois je me suis retrouvé un peu paralysé préflop par le fish qui est à ma gauche sur la table de gauche pdt un bon moment…
J’aurais du chercher des tables plus profitables ou des tables ou j’étais mieux placé je suis d’accord…

Juste un petit post par rapport à un des joueurs à la table: SimEFP, un des participants du Chili Poker Cash Challenge, blinds 25/50.
Son blog: