VIDEO NL25 Poker stars

Slt j’ai refait une tite vidéo à vos coms !

[url]http://files.filefront.com/Vido+BRS+NL25+Psavi/;8979947;/fileinfo.html[/url]

ourf je vois rien du tout c’est trop petit lol, et en plein ecran on voit des gros pixels :s

LoL je viens de voir ça fo la dl alors, mais vu que je me suis tjrs pas penché sur le format a mettre le dl risque ^d’être un poil long. Ps je vois ou on et comment on change les format sur camstasia.

Ouaip, je confirme la vidéo est toute petite et en plus elle fait 850Mo, c’est un peu long à télécharger :laugh:

c’est la bonne version?

bonne version ?

Re, j’ai été un peu pris ces derniers tps et javais laissé tout ça un peu de côté.

Je vois qu’il y a 19 courageux qui ont télechargé la vidéo malgré sa taille :laugh:

Alors il y a t-il des remarques ou des commentaires sur mon jeu?

Sinon moi j’ai une pitte remarque vous jouez comment AS K face à une relance d’un joueur du type 20/15. J’ai remarqué qu’à chaque fois que les joeurs faisaient ça c genre il double ma relance ou fois 2.5 en prenant bien soin de me laisser la côte pour coller, ils ont toujours AA KK ou au pire QQ. Donc je me demande même si je vais pas finir pas les folder ou en tt cas a juste coller et a me retirer directement du coup, les surelance me semblent ingérable. Il vient de m’arriver un coup similaire en cash.