Yo fish!
Je vais la faire à l’envers en commençant de ce qui m’as le moins plus:
Bon d’entrée de jeu :
-Put1!!! QQ sur Q/3/4 avec FD VS le + gros fish de la table!!! Rahhahhhaaaaaaaaaaaa … je me meurs!!! Bet 5/6 flop, Bet 5/6 turn et push river!!!
J’ai fait un p’tit calcul (parce que c’est toi
) et en toute honnêteté sans être result oriented ou rien d’autre, résultat : tu as gagné 2.50$!!! Whaohou!!!
J’ai calcul mes bet sizing si je l’avais jouée etc… arrivé à la river il reste 9$ a fish dans un pot à 21.70$!!! je bet 9$ river, il a 9 a mettre pour 30$, fish calls et j’ai pris presque 22$!! toi 2.50$! Sérieux Jerem value à mort ici!, tu as enfin ton gros spot contre le fish et tu prends 1 street de value, pouhaaahhaa…
dernière hose sur cette main (c’est d’ailleurs pourquoi je vais value comme un porc ici), vilain fish a une AF flop inf sur 40 mains, avec une FD VS ton check il bet ce flop, ici il a check… 
Voilà ça c’est fait 
-Main d’après, As/Ks : tu penses encore a check ici?? contre lui avec TPTK?? 60/je sais plus quoi etc…
Insta bet 5/6 pot! t’as triop de value sur ce flop contre any 2, any draw, any PP etc…bet 
-Tu dis « le bas de mon range ici (t’es CO) est as/8s » … Le B est 18/4, je considère que j’ai le B, ici je raise as/3s sans soucis 
-----------Voilà c’etait les 3 trucs que j’ai pas aimé--------------
Passons au détails lol :).
Avant le QQ sur Q34 je me suis carrément dit : « put1 il assure quand même bien le Jerem… »

Quelques détails avant ce fameux QQ que j’ai remarqué en reprenant désormais l’ordre chronologique… :
-VS carré de 3 : tu dis il a PPT (après le coup), tu crois vraiment qu’un 18/11 value Paire de 10 (3ème paire) en bettant 8/10$ avec 3ème paire?
Pour le déroulement du coup, matte tt de même son Fold to CB et/ou fold to 2nd barel et essentiellement son WTSD car parfois tu tombes sur des reg/fishs qui sont hyper sticky avec des WTSD de 30%+…
-KK vs fish : bet fort flop etc…
-10/3o : Si il peut avoir un 8 (nuts) et bet pot car le pot est vraiment minuscule et qu’avec quinte il veut le grossir a mort pour gagner un pot conséquent.
Voilà j’ai donc trouvé que jusqu’a ton QQ c’etait vraiment bien (avec qq détails certes…) mais ton QQ puis le reste sur la table en haut a gauche t’as vraiment merdé au niveau de la value j’ai trouvé).
Sinon j’ai trouvé ton jeu vraiment bien, t’as les idées tellement plus claires maintenant et je ne vois pas comment tu ne pourrais pas complètement cruch la 50 EVP si tu gommes ce gros prob de value avec tes monsters hands VS fishs. (tu vois je l’ai vraiment pas aimé ce QQ)…
Note : 16/20! lol
GL Jerem pour la suite