Video NL2: Need critique

Bonjour,

On m’a conseillé de faire une vidéo commenté. C’est chose faite.

Je compte sur vous pour commenter mes erreurs et me dire ce qu’il faut corriger.

Voici le lien :

Désolé pour le son assez faible (quand il y en a ^^) je ferais mieux la prochaine fois.

Je vous remercie d’avance.
Cordialement TaluT

désolé je t’aurais bien aidé mais je ne parviens pas à lire la vidéo. j’ai un message d’erreur.

à lire avec VLC

tout d’abord ajoute les stats " fold to Cbet%" et " Cbet%"

12:55 avec les AS ici je boite, les AS contre trois adversaires c’est tendu donc tu veux jouer en tete à tête, le mec loose a relancer preflop il veut jouer sa main boite il te paiera avec TT+ ptet même moins !

" j’aime pas trop ce roi" OH QUE SI TU L’AIME CE ROI !!! si le loose a touché son roi tu l’emmène au bout, BET fort chaque street, perso je boite flop comme tu l’as joué

24:32 le mec limpe demande toi avec quelles mains il va limper vu son profil…pocket paires jusqu’a 88 et tous les As suited, tu touches un 3 turn. tu min bet, si tu veux faire croire que tu as le K c’est mort car comme tu n’as pas relancé preflop tu ne le representes pas, ensuite min bet ou check c’est pareil. le pot est minuscule !!! check/fold ici. te prends pas la tete avec ce genre de main ou l’enjeu est ridicule.

29:00 « jouer cette main histoire de montrer que l’on est un peu actif » les mec ne le remarquant pas en NL2, ils n’ont peut etre meme pas lu ton pseudo à la table ! comme tu sera payé par plein de choses, relance mini ici avec KJ. avec K9 tu joues une main dominée en touchant ton K tu sera derriere KT KJ KQ AK qui n’auront pas été relancé ( et cela arrive tres souvent en NL2). si les joueurs sont tight avec un fold to CB d’au moins 65% alors oui tu pourrais relancer bouton K9 mais là tu as des joueurs loose qui te colleront avec tellement de choses que tu ne saura jamais ou tu es réellement. tu sera souvent confronté à une main avec un K et tu perdra souvent contre un plus gros kicker donc le J est le kicker mini en NL2.

33:21 mise plus fort ici, avec any2 a pique il callera ta 1.5bb pour aller toucher river. mets plutot 0.08

42:31 " son range est vraiment très large" ???!!??? le mec est 15/12 il est tout sauf large !!! tu dois CB plus fort 0.10 dans 0.17 ressemble plus a un bet pour info" j’ai la Q as tu le K ?" bet 0.16 pour affirmer que tu as le K. ici il peut te payer avec KTo+

43:00 pocket 4 pas besoin de relancer aussi cher, mets plutot 0.06 afin de permettre au blinds et au limper de te coller et de creer ainsi une cote sympa. tout le monde a caller tes 0.10 et au flop tu es forcé de folder, tu dois investir le moins possible avec les pocket en dessous des T mais juste assez pour creer un pot interessant si tu touches ton set. ensuite ta 0.06 à mettre dans un pot de 0.40, tu dois call tu as une tres bonne cote implicite si tu touche ton 4. si tu touche pas turn tu abandonnes tranquillement.

43:30 AQo preflop ok, tu touches ton flop/ ne bet pas !!! tu n’es pas le relanceur preflop. l’utg à relancé 3bb et joue 23/5 donc il va surement vouloir cb ce flop, le flop n’est pas trop connecté LAISSE LE CB !!! ainsi tu lui prends un bet en plus, en donk bettant tu lui empêches de commettre une erreur et donc de gagner un peu plus. imaginons que le fish call le CB du 23/5 tu raises le tout à 3x, tu fera folder le 23/5 et tu te retrouvra face au fish qui, s’il a touche sa Q, te suivra jusqu’a la river avec QJ QT QK voir moins. turn pourquoi tu bet ? si tu veux le faire folder c’est pas avec 1/2 pot que tu va lui faire peur ! envoies bien cher car avec un T il a maintenant un tirage. si brique river, check et call son bet tu sera devant tres souvent contre ce genre de joueur. vu la river ici je bet 1/3 pot, tu sera relancé par la quinte mais payé par toutes les autres mains que tu bats.