[Vidéo] NL100 6max 2tabling...Rhhhhooo la poussière!

A l’ancienne! LOL
T as vu on te voit dans le chat!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
PS : ça m a vraiment fait bizarre de la revoir alors que je suis en NL4/NL10 en ce moment, j avais passé ma période « money scared » en 100/200, j etais a l 'aise je trouve, on voit que je commençais a plus rien en avoir a foutre du poker et des pertes qu il engendre…! Sans doute mon meilleur A-Game de l’époque! LOL
En tt cas ça m 'a vraiment fais qq chose…drole de sensation! :slight_smile:

Re-salut Bosco! :cheer:

Skype: sharegrave35

[quote=“tothamon, post:528451”]Re-salut Bosco! :cheer:

Skype: sharegrave35[/quote]
Ajouté :slight_smile:

Héhé le bon vieux temps !

Alors comme ça ton parcours ne se résume pas seulement à jouer maniaque en micro limite ? C’est fou.
Quoi tu as rebuilt 5 fois de NL2 jusqu’en NL100 voire NL200 ? Impossible vu ton thinking process :lol:

A très vite sur les tables de ton level mec. A+ gros fish

t’avais moins une voix de merde à l’époque ou je rêve :blink:

:laugh:

[quote=“bosco, post:528439”]
Si je shove ça n a aucun interet je perds tous ces eventuels 5bet bluffs et ces cold call avec QQ ou parfois fish AK, je prefere shove 77 quand grosse dyna.[/quote]

justement quand grosse dyna on peux shove AA ca ajoute plus de crédit au fait que c’est pas AA non ?
(j’aime bien shove AA dans ces spots)

Je viens de regarder le début mais ta voix est envoûtante et je vais donc tout regarder . merci

Fais gaffe elle date, si il parle de raise pour info bouche toi les oreilles :lol:

[quote=“daGrumpf, post:529556”][quote=“bosco, post:528439”]
Si je shove ça n a aucun interet je perds tous ces eventuels 5bet bluffs et ces cold call avec QQ ou parfois fish AK, je prefere shove 77 quand grosse dyna.[/quote]

justement quand grosse dyna on peux shove AA ca ajoute plus de crédit au fait que c’est pas AA non ?
(j’aime bien shove AA dans ces spots)[/quote]
Oui mais la y a strictement aucune dynamique, le mieux est de shove AA quand il t a vu shove 77 avant. D une manière générale ton 1er shove devrait + être respecté quand vilain n a investi que 9 où 10 BB, risk/reward trop dangereux, il va vouloir sans doute être un peu + confiant pour voir que tu peux le faire régulièrement.

Hé toi avec ta grande bouche de vieille fais plutôt peter celle que t avais faite en 100 aussi a l époqu e que je puisse AUSSI me foutre de ta gueule!! :laugh: :laugh: :laugh:
Vintage memorial edition! remember! :laugh:

Je l’ai perdu :whistle:

:pinch: :laugh:
D ailleurs je dis ca je ne me souviens pas si elle était.pourrie où pas c était juste pour le fun :slight_smile:

Très bonne vidéo et c’est assez surprenant de voir qu’elle est toujours d’actualité, jmy attendais pas.
GG!

[quote=“thob, post:529694”]Très bonne vidéo et c’est assez surprenant de voir qu’elle est toujours d’actualité, jmy attendais pas.
GG![/quote].
:blush:
Tx, elle n etait pas postée pour ça juste pour le coté drole car 3 ou 4 ans après…

Eh ben je l’avais pas vu celle là, excellent !! …merci mon petit Bosco :wink:

De rien l’ami, bon elle a quelques années c’est peut etre un peu “démodé” sur certains points :wink:

De rien l’ami, bon elle a quelques années c’est peut etre un peu “démodé” sur certains points ;)[/quote]

Eh bien pas tant que sa je trouve, on y retrouve ton thinking process légendaire :stuck_out_tongue: :wink:

De rien l’ami, bon elle a quelques années c’est peut etre un peu “démodé” sur certains points ;)[/quote]

Eh bien pas tant que sa je trouve, on y retrouve ton thinking process légendaire :stuck_out_tongue: ;)[/quote]
Oui ça aurait pu être pire…
Lol pour le thinking process ! :silly:

Michel5.jpg
Bonjour Bosco j’ai juste une petite question car à chaque fois que je vois la photo de cette fille ça me fait rire car j’ai l’impression qu’elle imite mik22 est-ce le cas ou pas du tout ?? juste par curiosité :wink: Héni

Salut Henix, non rien à voir :wink: