Vidéo [NL10] Bosco et Personne

De 2H30 à 9H30/10H00, je tourne à 1,6Mo/s sur megaupload sans être premium.
Les films à 700M je les choppe en 6min !B)

Faut bien choisir ses tranches horaires a priori…:wink:

clair ça me gave grave ça avance pas…

Ok ça critique…artest…je note…

Fishes.

OMGWtfTY wrote:

pov’tach

Merci pour la vidéo.
Personne a vu la vidéo?
Car perso la différence de volume entre le micro de Personne et bosco est trop importante. Si on monte le son trop fort bosco nous pète les tympans… ^^
Dommage.

Yep
Lionel, faut faire qquechose pour ton micro,on dirait que tu joues depuis la cave, pendant que BOSCO joue sur le toit avec un Hygiaphone!:laugh: :stuck_out_tongue:
Au demeurant la vidéo est d’excellente qualité au sens technique, sans parlé de la convivialité toujours au rendez-vous avec les deux loustics;)
Merci encore :slight_smile:

Merci pour cette vidéo , j’adore quand tu joues Bosco, tu me fais rire

gerboise wrote:

Je sais pas comme il doit le prendre :stuck_out_tongue:

Il me fait rire aussi.

Désolé pour le son ça faisait longtemps que j’avais pas enregistré, j’ai oublié de bien paramétrer. Amateur que je suis…

@ OMGWTFtyenshort : pov’tach aussi

Très bonne vidéo du couple Bosco - Personne. Joli jeu loose maitrisé sur des tables pas très représentatives de la NL10 que je connait (Everest, Ongame et Party)

Je précise que Bosco a chatté comme un porc sur cette session…

Personne wrote:

Comme dab quoi…plus gros chattard que lui connait pas!

Personne wrote:

Non,non, il a simplement regardé ça:

http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-92.html

et depuis, il enchaine les carrés vs full.:stuck_out_tongue:

bolderiz wrote:

bosco wrote:

[quote]bolderiz wrote:

je n’ai pas osé aller jusque la mais je n’en pensais pas moins … :slight_smile:

hello, dans la video a un moment bosco parle de card removal effet,mais il n’explique pas ce que c’est. qq1 a l’info please ? ty

BarbaTruc wrote:

Pour faire simple, y’a 4 as dans un paquet de 52 cartes, le fait que t’en ai 1 diminue les probabilités que ton adversaire détienne un des 3 As restants…

J’ai vu ta vidéo avec ton alcoolique personne:) .Bonne vidéo. Par contre je suis preneur pour que vous fassiez une vidéo NL10 en jouant un jeu classqiue micro, c’est à dire serré, si possible sur everest.
Je suis un joueur gagnant à cette limite sur cette room mais depuis 1 semaine les vilains sont fous… Je ne comprend pas. Très agressifs sur toutes les tables et sur chaque session. 3BET très souvent de mon bouton ainsi quand combat de blinds. relance à chaque tour, 3BET mes CB, font des seconds barrels… A croire que les mecs voient mes cartes.
Je fold des TP TPK au turn ou river sans arret. Et quand je me déçide à payer j’y laisse mon stack. Pétage de mes brelan, DP, partage des gros pots… Craquage de mes over façe à fishs… Bref, j’en viens pour la première fois à douter de mon jeu… Je joue sur 6 tables NL SH en étant 17/11. En 5 sessions je viens de perdre la baguatelle de 14 caves… J’ai l’impression de passer mes mains gagnantes et de payer quand les mecs ont les nuts… à se demander si il n’y a pas un trucage… J’ai encore 60 caves mes à cette cadence je ne sais pas ou je vais finir.
J’esserais bien de faire une vidéo, je vais voir comment procéder. Si tu as des liens, ça serais bienvenu.

Merci pour toutes tes vidéos que je trouvent très instructivent.

à plus;)

salut pesmaker je veux bien te faire une vi mais ca ressemble + a un bas run qu autre chose si tu veux on fera un mikogo un de ces 4 si ca peut t aider :slight_smile: