Vidéo NL 20 on Betclic

Bonjour la communauté
J’ai décidé de partager une vidéo afin de corriger mes leaks. Je me sent de plus en plus a l’aise sur les tables de NL 20, ce qui est bon signe. Si vous ne comprenez pas certain play dites moi a quelle minute la main est passé et je vous dirai pourquoi j’ai adapté ce play. Merci a ceux qui regarderont la vidéo :slight_smile:

EDIT

Bien aimé la line utilisé avec AKo.Turn,j’aime bien le check car tu induce à mort river

As well,j’ai pas tout regardé,mais ça m’a l’air bon :slight_smile: Pas de spot pas super bien joué,je pense qu’avec un peu d’effort,de reviews sur les mains qui t’ont porté probleme,et d’un peu plus de skill,tu pourrais allez en NL50

[color=#ff4400]Salut,

Quant à présent les vidéos de ce type ne sont pas acceptés sur PA. Merci de ta compréhension.

Je t’invite a passer par le replayer PA ou bien une vidéo YouTube que tu intègres dans ton post.

Pour tout questions je t’invite a contacter le support PA.

Merci.[/color]

aller go
T=table

43.50 T2:je 3bet plus cher sur une min iso 1.8 mini

34.48 T1:3bet l utg avec QTo un peu light non?

30.58 T1:je cb beaucoup plus cher flop et turn

28.10 T2:je cb meme pas la turn,j abandonne

25.46 T3:open a 2bb avec deux CS derrière je suis pas pour

je regarde la fin dans la soiree si j ai le temps
ps:prendre les remarques avec des pincettes :wink:

ps2:dommage pour le logiciel il est bien pratique

Salut Degun, désolé je ne savais pas. Premiere et derniere fois que je post une vidéo de ce site :wink:
@Kojac, merci d’avoir regardé la vidéo, Ty mais sinon je suis loin d’être rollé pour la 50, il y a la 30 avant, et je pense que la route va être longue avant la 50 … Mais merci c’est encourageant.

@Cactus01 : Ouais pour mon 3beta 43.48 c’est en début de session c’est pour me faire une idée si il va souvent call les 3bet ou non. Tu verras que je le 3bet que en value. Car meme sans tracker par la suite j’ai vu qu’il avait un taux de call to 3bet trop important
-30.58 avec brelan d’as sur un flop aussi sec en 3 way, j’aime bien mes sizing :confused: J’pense que ca va faire trop fold sinon, en plus la il ma call avec gutshot tout le long, bon dommage qu’il est touché sa gutshot river x)
-28.10 je sais pas si t’as vu mais je call les min3bet avec 33 car je sais qu’on est en 3 way
Tout le monde check le flop donc turn vu que ca bouge pas, je décide de prendre le coup, malheureusement je me fais call par 2nd pair, mais oui j’aurai jamais 2baba ici, je n’aurai meme pas cbet en 3 way
25.46 : Yep et pourtant c’est meme pas un miss click ahaah
Vs des short au bouton ca m’a semblé bien de faire ca Donc si c’est des CS c’est mauvais de faire ca ?

En tout cas merci beaucoup cactus d’avoir regardé une bonne partie de la vidéo et d’avoir donné des avis ! A bientot

Rien de grave Prouuut, je l’ai appris aujourd’hui aussi :wink:

Le jour ou je post ma premiere vidéo sur PA, évidement ! Mdr
Si qqn sait si on peut en quelque sorte transférer la vidéo de Poker replay sur Youtube, bon je doute que ce soit possible mais on sait jamais !

Les membres ne peuvent plus poster leurs vidéos? :huh:

Si mais on ne peut plus poster une vidéo venant de poker replay. On peut encore avec les autres sites comme Youtube etc.

ha oki :wink:

c’est quoi la raison ? Parce que Poker replay c’est quand même super pratique.

ah bon on peut plus poster de video poker replay oui c bien pratique. :frowning:

ou est ta video?

en plus il y a PA en partenaire,peut etre plus partenaire ou

a cause des affiliations qu il proposes ?

Les gars je vais demander aux admins de communiquer la dessus.

D’acc car je suis carrément ok avec esteban, tellement simple ce logiciel !

salut a toi

j’aurai bien matté ta video. Si tu as un lien merci :slight_smile: