Bonjour la communauté
J’ai décidé de partager une vidéo afin de corriger mes leaks. Je me sent de plus en plus a l’aise sur les tables de NL 20, ce qui est bon signe. Si vous ne comprenez pas certain play dites moi a quelle minute la main est passé et je vous dirai pourquoi j’ai adapté ce play. Merci a ceux qui regarderont la vidéo
Bien aimé la line utilisé avec AKo.Turn,j’aime bien le check car tu induce à mort river
As well,j’ai pas tout regardé,mais ça m’a l’air bon Pas de spot pas super bien joué,je pense qu’avec un peu d’effort,de reviews sur les mains qui t’ont porté probleme,et d’un peu plus de skill,tu pourrais allez en NL50
Salut Degun, désolé je ne savais pas. Premiere et derniere fois que je post une vidéo de ce site @Kojac, merci d’avoir regardé la vidéo, Ty mais sinon je suis loin d’être rollé pour la 50, il y a la 30 avant, et je pense que la route va être longue avant la 50 … Mais merci c’est encourageant.
@Cactus01 : Ouais pour mon 3beta 43.48 c’est en début de session c’est pour me faire une idée si il va souvent call les 3bet ou non. Tu verras que je le 3bet que en value. Car meme sans tracker par la suite j’ai vu qu’il avait un taux de call to 3bet trop important
-30.58 avec brelan d’as sur un flop aussi sec en 3 way, j’aime bien mes sizing J’pense que ca va faire trop fold sinon, en plus la il ma call avec gutshot tout le long, bon dommage qu’il est touché sa gutshot river x)
-28.10 je sais pas si t’as vu mais je call les min3bet avec 33 car je sais qu’on est en 3 way
Tout le monde check le flop donc turn vu que ca bouge pas, je décide de prendre le coup, malheureusement je me fais call par 2nd pair, mais oui j’aurai jamais 2baba ici, je n’aurai meme pas cbet en 3 way
25.46 : Yep et pourtant c’est meme pas un miss click ahaah
Vs des short au bouton ca m’a semblé bien de faire ca Donc si c’est des CS c’est mauvais de faire ca ?
En tout cas merci beaucoup cactus d’avoir regardé une bonne partie de la vidéo et d’avoir donné des avis ! A bientot
Le jour ou je post ma premiere vidéo sur PA, évidement ! Mdr
Si qqn sait si on peut en quelque sorte transférer la vidéo de Poker replay sur Youtube, bon je doute que ce soit possible mais on sait jamais !