Salut!
impossible à télécharger bien que j’ai un compte divshare :pinch:
J’ai que des problèmes lorsqu’il s’agit d’informatique!!!
J’ai choisi Divshare justement parce que tu avais diffusé ta vidéo dessus.
Comment ça marche ce truc là DivShare ?Il y a un nombre limité de téléchargement ?
Peut on l’utiliser gratuitement sous réserve des 5 Gigas ?
Ca me saoule j’ai essayé tellement d’upload a chaque fois ça plante !
Une solution s’il vous plais !
J’en suis à 2,2Go de upload sur 5Go possible et à 3,4Go sur 10 en usage.
Je suis encore bon. T’as uploadé combien ? T’as peut-être dépassé le quota :blink:
Ce qui est bizarre c’est que ça empêche l’accès aux autres…
A voir
J’ai uploader 500 MO !! On est loin du compte!
j’ai un compte mais « gratuit ».De ce que je vois il y a une limite dans le téléchargement comme sur RapiShare.A moins que … je n’ai rien compris encore une fois lorsqu’il est question d’informatique !:laugh:
Je sais pas, ça vient peut-être de chez moi. Faut voir si quelqu’un d’autre rèussi à télécharger la vidéo.
Non mais utilise megaupload c’es le meilleur et le plus répandu
je viens de faire le 6ème essaie avec Megupload et le téléchargement s’arrête vers 60%.
Je ne comprends pas.J’ai suivit les tutos mais ça ne marche pas, d’ailleurs il faut pas avoir fait Polytechnique pour l’utiliser, mais là en l’occurrence ça m’aurait bien servi!
A suivre…
putsh wrote:
J’ai jamais eu de problème avec divshare (jusqu’à aujourd’hui), je le trouve aussi performant que mégaupload ou tout autre hébergeur.
salut oz. comme les autres je ne peux pas lire ta vidéo.
j’ai eu le même problème avec la mienne quand j’ai tenté de la faire avec camstudio et de la balancer sur mégaplaud.
j’ai essayé pal mal de truc… pour finir j’ai tenté la minip suivante et celà a marché ( ce qui ne veux pas dire que pour la prochaine celà fonctionnera )
je suis allé dans mes dossiers vidéo, j’ai fait un clique droit sur ma vidéo, puis j’ai cliqué sur propriété, puis sur avancé. là j’ai coché la case ‹ compresser le contenu pour minimiser l’espace disque nécessaire › puis bien entendu j’ai cliqué sur ok.
ensuite via maga manager j’ai téléchargé ma vidéo et là miracle celà a marché :laugh:
une fois encore je ne sais pas si celà marchera pour toi ou encore pour moi à l’avenir ! mais bon tu peux toujours essayer.
bonne chance et bon courage
a +
Hi,
Merci du conseil taiji62, je tente ça .
A+;)
impossible de lire ta vidéo, upload la sur vimeo
Bon ça semble fonctionner en ayant compressé le fichier auparavant.
Voici le lien de mon blog ou vous y trouverez toutes mes vidéos NL2 et NL4 ( je les compiles toutes une par une)
http://blogs.poker-academie.com/monsieuroz/blog/2009/12/01/video-n°1-thnl4-6max-best-one-poker/
Faites moi savoir si ca ne marche pas.
Je vous remercie tous pour votre aide, c’est super sympa.
Salut oz, j’ai regardé ta vidéo numéro 5. en nl 4 sur Best one. Indépendamment du fait que se soit, en terme de gain un excellente cession. J’ai remarqué quelques leaks dans ton jeu. Notamment le fait que tu bet plus ou moins fort en fonction non pas de la position mais de la force de ta main (tu as bet en fin de position 0.16 avec AA et tu bet en early 0.10 avec K8 suited) pour un joueur attentif, il alors aisé de te mettre sur un range assez précis en fonction de la hauteur de ton bet.
Bien entendu toutes ces critiques ne sont là
- d’une part car tu en en fait la demande
- et que d’autres parts, elles ne peuvent et ne doivent être prise pour des vérités absolues ( n étant pas un très grand joueur ) mais pour t’aider dans tes recherches et réflexions.
2 min 12 : je n’aime pas trop ta relance avec K8 suited au bouton quand il y a manifestement énormément de joueur loose qui vont te payer. En plus tu as un petit stack donc tu n’as même de cotes implicites pouvant justifier le move. Face à un seul open limp j’aurais été éventuellement ok mais là tu as énormément de chance de te faire coller par toute la table. Enfin si tu veux vraiment le faire je trouve que ta relance à 0.12 alors qu’il y a trois ou quatre limpers dans le coup est beaucoup beaucoup trop faible.
5min 35 : avec AK… perso ici je bet beaucoup plus cher le flop vu le caractère calling station des vilains à la table. J’ai bien aimé to shove à la turn.
7 min 13 . avec ton brelan de Q sur un flop non dangereux. J’aime pas trop ta ligne de lui revenir dessus au flop. ici il va te mettre clairement sur les Q et folder toute se range.j’aurais préféré juste colle et bet turn pour le commiter.
10.55 minutes : avec QJ en main
perso, ici je ne colle pas le flop… Mais bon après tout pourquoi pas .
au turn par contre, vilain reprend le lead alors qu’il a deux joueurs à parler après. Même si sa mise est petite (ou plutôt justement parce que sa mise est petite) il représente une main forte. Il aura souvent un as dans son range. Quand tu colle turn, tu envisage quoi sur la river ?
river. Je n’aime pas du tout tob bet car d’une part tu ne seras payé que par des mains qui te battent et d’autre part en bettant tu l’empêches de bluffer la river. Ici si je pense être devant je préfère largement check call.
- 36 : si tu veux relancer les limpers bet plus fort (en général 3 fois la BB +1 par limper)
14.57 : je ne comprends pas ton raisonnement tu colles un 3 bet avec AQ et tu hits ta dame et tu fold sur un bet all in d’une personne commité qui fera le même move avec JJ, TT, 99…
Quand tu colles le 3bet préflop tu recherches quoi ?
15.33 : Même remarque. Reraise pre-flop plus fort, pour value. (Confère vidéo de Basou). Sur le flop, même s’il est dangereux ici je bet assez fort pour représenter une over paire.
19 min. 5et 6 piques de la BB. Je peux selon mon humeur et mon stack coller ici une relance d’un joueur utg (même si je n’ai pas la position) dans l’espoire de créer un accident. Cette main si tu ne touches pas et facilement jetable.
19.47. avec les as, comme dit plus haut, tu bet 0.16 alors que d’habitude tu bet avec une main correcte 0.12. à mon sens cela est facilement exploitable.
20 minutes : A9 en fin de position. Tu peux à mon sens le relancer.
23 min. une fois encore tu as une main faible alors tu open raise utg que de 0.10.
28 min. coller avec k10 suited, au bouton, même avec la positon est pour moi EV- dans la mesure ou le risque est grand par rapport au profit possible. Je suppose qu’il c’est le bas de ton range de call bouton (k9 tu va certainement jeter ?) aussi je préfère largement 3bet pour représenter en NL4 les K ou les A. bien que je folderais souvent ici.
S’agissant de ton call à la turn : ici clairement tu recherches juste un J soit 4 cartes puisque le dix et le k sont peut être dominés ( et même si tu touches ta cartes tu ne sais pas si la dite carte ne lui a pas amené sa quinte).
29 min. K8 suited UTG. Pour moi c’est un fold. Une fois encore tu mises petits avec tes petites mains.
Sur un flop 6AQ tu dois miser pour représenter un as. L’as en relançant UTG est dans ton range. Si vilain n’a pas d’as il va fold
Turn. Ton delet CB est horrible puisque le K ouvre un tirage quinte. Ici tu as hit ton K, ta main est peut être la meilleur ( mais tu seras bien souvent derrière) en checkant tu contrôle la taille du pot et tu peux voir un abattage avec ta main moyenne. (loi de harrigton…petite main petit pot )
Comme dit précédemment, il ne s’agit là que de mon opinion sur ta façon de jouer et pas d’une vérité absolue. J’espère que tu auras d’autres critiques que les miennes eu égard au mal que tu t es donné pour faire la vidéo.