[Vidéo Silver :Blue_heart: ] Les 5 moves de l'été pour exploiter vos adversaires

3 « J'aime »

Très bonne vidéo. Très agréable. Toujours la bonne dose d’humour qu’il faut @Freudinou, tout en distillant de précieux conseils. Merci.

3 « J'aime »

@Freudinou, t’as oublié de parler du moov aggro de l’été :
Le 8x préflop suivi du donk pot au flop en 3bet pot…

J’adore vos profils venu de l’espace qui ne savent même pas qu’ils ont des cartes en mains en jouant au poker :innocent: :rofl:

Tu plaisantes j’espère ?

J7s c’est la nuts, ça fait des quintes et des couleurs, qu’est-ce que tu veux de mieux ?

OK AA ça fait parfois des quads mais bon, ça se fait souvent craquer aussi…

1 « J'aime »

En tout cas le mec est illisible à la vue de ses ranges et au poker c’est un réel avantage car tu ne pourras jamais le mettre sur une main bien précise ou alors tout le panel du coup, bonne chance à toi pour jouer ce vilain @greg31150

c

:face_with_hand_over_mouth:

En fait là tu as juste eu de la chance tout simplement car c’était juste un mauvais run out pour lui ^^

1 « J'aime »

Oui il a d’ailleurs rager dans le chat :

« Comment tu chattes ta flush avec une main offsuit ! Moi je pars d’une main suited et je finis avec une simple paire, c’est le monde à l’envers :upside_down_face: »

1 « J'aime »

Cela ne m’étonne pas du tout vu la situation pénible…

Je l’ai toujours dit les run out sont trop souvent incommodant :sweat_smile:

Après ça on s’étonne qu’on s’énerve et que la méditation soit nécessaire…

a

1 « J'aime »

Je sais que je pourrais toujours compter sur toi @phit, pour nous donner des images sur lesquelles méditer… :kissing_heart:

1 « J'aime »

d

:wink:

1 « J'aime »

Ca frole le hors-sujet sur le thread consacré aux moves de l’été…

1 « J'aime »

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Le mec au fond à droite, je le reconnais, c’est lui qui open 8bb preflop !!

1 « J'aime »

J’essaye par tous les moyens de vous faire step-up et voilà avec quel thread je me retrouve… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai voulu poster ma red line en belle érection suite a l’application des conseils de ta vid… mais le nombre de mains n’est pas encore significatif…

1 « J'aime »

Mets fais @greg31150 , fais, n’oublie pas qu’au poker il faut toujours brag pendant qu’il en est encore temps…

1 « J'aime »

« mets » je l’ai enlevé comme même, pour ne pas que @reyj ou @WaitWaitW fasse un infarctus…

Alors puisque tu insistes (mais si mais si, tu as insisté ^^)

Je te mets la courbe de quelques sessions, avec une droite verticale symbolisant la rupture « avant/après » l’application de ta vidéo…

Tendance qui évidemment demande d’autres milliers de mains pour parler, c’est pourquoi je n’avais pas voulu poster mais bon

1 « J'aime »

T’es dur avec toi-même, vu la forme de la courbe on doit vraiment être proche du long terme, ya un delta d’1/2 bb maxi en ev longrun imo

3 « J'aime »

C’est 1er degré ou second degré ?

Car il y a vraiment très peu de mains…

Et je peux te garantir à 100 % que si tu continues, en ce qui concerne la redline, elle n’aura de cesse de s’améliorer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »