[Vidéo Membre 💚] La 100ème de Freudinou : Le coach review sa première vidéo!

Merci Ă  toi @Freudinou pour tout ce que tu es tout simplement :wink:

1 « J'aime »

Aucun blocking call river dans une vidéo de 2014. Principal leak du coach a l’époque.

2 « J'aime »

Ouf, ma technique d’essayer de maintenir le .fr à un niveau raisonnable pour pouvoir être exploitée n’a toujours pas été débusquée après toutes ces années…je suis quand même passé à ça quand j’ai proposé le min 3bet sur min reraise d’un min donk bet jeudi…

Arrête ma Phitouille tu sais bien que je vais te reraise all-in si tu commences comme ça, tu es mon fournisseur de came techno officielle et surtout après tout ce temps je ne t’ai jamais vu bouger, toujours dans un bon état d’esprit et toujours à essayer de mener les autres dans la bonnes direction (sauf quand tu destack un vilain sur les tables…)

C’est juste que je me mettais dans mon rôle de coach micros et parfois proposer des techniques très avancées difficilement maîtrisables comme le blocking call peut s’avérer contre productif…

3 « J'aime »

Sympa ce petit retour dans le temps :slight_smile:

Je te souaite de faire le 200e et plus :+1:

1 « J'aime »

J’y compte et j’espère y arriver plus rapidement cette fois :wink:

« Ma Phitouille » comme c’est mignon… ça remplace le bisou qu’on peut pas se faire sous le Guy à cause des restrictions sanitaires…

2 « J'aime »

Rester le même est le maître mot !

1 « J'aime »

Un grand mérite de s autocritiquer le @Freudinou
:muscle:

1 « J'aime »

Cool et fun Ă  la fois
Bonne année 2022 sur les tables et en dehors

1 « J'aime »

Merci toi aussi ! Soyons fous, on va fêter ça avant même d’être en 2022, c’est un peu comme fêter la victoire d’un 98-2 avant la river, qu’est-ce qu’on risque après tout ? :star_struck:

Merci pour tout Freudinou. :+1:

Un bisou sous le Guy ? Ou sous le gui ?
On me dira que l’un n’empêche pas l’autre. Sauf restrictions sanitaires s’entend.
Mais imo, ça dépasserait quand même un peu le stade mignon. :wink:
Et je ferais l’impasse sur la vidéo. Beaucoup trop technique pour moi… :rofl:

Meilleurs Voeux Ă  tous ! :champagne: :clinking_glasses:

2 « J'aime »

Ca m’a fait penser à ça …

1 « J'aime »

Vous allez trop loin…

@phit va sévir… d’autant qu’il est parmi les 1ers concernés par vos sarcasmes…

1 « J'aime »

Ca y’est on a enfin la vérité @Freudinou est un nit qui fold KJs… et après ça veut OR Q3s au BTN. Merci à toi surtout, chaque contenu est très précieux. Ton travail, ta régularité et ta bienvaillance te récompensent.

1 « J'aime »

Feu Everest, j’ai joué sur cette room. Ça fait du bien ce retour dans le passé et de voir comment le jeu et ta réflexion s’est étoffée. Yes la vie vaut la peine et ce jeu est passionnant, je suis content d’avoir repris récemment le poker et de monter une bankroll, je viens chercher à la sources toutes les analyses de Poker Académie et je kiffe de me replonger dans ce jeu. J’ai pas pu venir au live du 17/12, tu vas nous faire une petite correction sur les mains proposées? J’ai essayer de travailler les mains sur flopzilla, mais je voudrais voir si mon analyse est dans la bonne direction. Gloire aux Canards ! :slight_smile: @Freudinou

1 « J'aime »

GG, ça en fait du chemin, très beau parcours ! Je me rappelle quand j’avais 16ans, la première vidéo que j’avais voulu visionner sur PA c’était une de tes videos ! Mais… le lien marchait pas, :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

illegal

2 « J'aime »

J’ai l’impression de voir la photo d’une appli qui te montre quand tu seras vieux… @Mathieu_avec_un_seul_T

Alors il fallait être inscrit au cours pour avoir le corrigé, même si tu n’y participais pas tu recevais la vidéo juste après ce dernier :wink: Il va y avoir une nouvelle séance en janvier pour te rattraper si tu le souhaites !

:rofl: Je n’ai malheureusement pas de grille d’interprétation pour répondre, trop de choses et d’émotions contradictoires, enfin c’est surtout que c’est difficile d’analyser quand on hyper ventile après avoir lu « j’avais 16 ans » et qu’on fait 1 ou 2 calculs rapport à son propre âge. Bon en tout cas je sens qu’avec ton rythme, ta 100 ème va arriver plus vite que la mienne :wink:

Merci beaucoup Fabien, tu sais que c’est toujours un plaisir de côtoyer des gens comme toi dans notre milieu, à l’époque je me cherchais et j’étais encore un créateur des fameux coups qui n’existent pas…