Video membre dead?

Salut,

Hier j’ai poste une video d’une review d’un 9max dans la section membre en guise de bonus vu que je devais faire un demo pour quelqu’un et pour pas la perdre je voulais vous en faire profiter. Malheureusement elle n’apparait pas alors que tout l’upload a fonctionne correctement. J’ai juste pas mis de description car ca buggais

ratounet07 wrote:

[quote]Salut,

Hier j’ai poste une video d’une review d’un 9max dans la section membre en guise de bonus vu que je devais faire un demo pour quelqu’un et pour pas la perdre je voulais vous en faire profiter. Malheureusement elle n’apparait pas alors que tout l’upload a fonctionne correctement. J’ai juste pas mis de description car ca buggais[/quote]

Ratounet, j’ai connu le même pb… regarde là, la zone est désactivée…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Salut,

Hier j’ai poste une video d’une review d’un 9max dans la section membre en guise de bonus vu que je devais faire un demo pour quelqu’un et pour pas la perdre je voulais vous en faire profiter. Malheureusement elle n’apparait pas alors que tout l’upload a fonctionne correctement. J’ai juste pas mis de description car ca buggais[/quote]

Ratounet, j’ai connu le même pb… regarde là, la zone est désactivée…

A++
Canonbis[/quote]

ok on refera l’upload plus tard alors si j’oublie pas…

upload la vid dans ton répertoire sur le serveur(envoe moi un pm quand c fait), je vais essayer de mon coté