voici un lien où vous retrouverez toutes les vid limpers.
perso j ai remater ttes les vid de don limit et qq années plus tard ca fait du bien car je les ai regardé sous un autre angle et saisi des choses que je ne voyais pas à l epoque…
voici un lien où vous retrouverez toutes les vid limpers.
perso j ai remater ttes les vid de don limit et qq années plus tard ca fait du bien car je les ai regardé sous un autre angle et saisi des choses que je ne voyais pas à l epoque…
Merci la mif mais ça fait dix piges qu’on l’a ce lien. :laugh: :laugh:
J’en ai encore saigné deux hier en me replongeant six ans en arrière. B)
mdr faut vraiment que j devienne + actif sur ce fofo moi lol
bon en meme temps c est comme si j avais up le thread pour les nouveaux membre 
en même temps dans une journée y à 24 heures et tu as 21 heures de grind/jour, ça laisse pas beaucoup de temps pour dormir et venir sur PA :laugh:
ptdrrrrrrrrrrrrrr
t es fou c est loin derierre le SNE !!! si je fais 300k vpp c le max cette année
3/4h de grind par jour c est rien nan ??
ha ouais tu t’es vachement calmé alors 
attend c est pas finit : 4>8 tables !!!
j ai découvert un nouveau jeu lol
[quote=“julio59240” post=769428]attend c est pas finit : 4>8 tables !!!
j ai découvert un nouveau jeu lol[/quote]
cinq ans facile que je te le dis. Moi l’autre fois j’ai pensé à toi, je tourne avec deux écrans et jbalance entre 8 et 12 tables :woohoo: :woohoo:
Au bout d’une demie heure j’en enlève une bonne dizaine :laugh:
lol !!!
wai j croi que le multitabling n est reservé qu a xxTof sur PS…
Merci pour le lien ca peut être sympathique ! tu conseilles quoi toi ? Donlimit ?
[quote=« julio59240 » post=769416]voici un lien où vous retrouverez toutes les vid limpers.
http://www.rungood.fr/limpers/dl/NLH%20-%206max/[/quote]
merci mec.
Sinon Tu savais que les allemands ont perdus la 2e guerre mondiale ? :laugh: :laugh:
J’arrrive pas a lire les vidéos, le son est good mais l’image à chaque fois y’a un voile gris qui arrive et du coup je ne vois plus rien xD
AlexMoon n’importe quelle variante, surtout en HU et RuiCao PLO c nuts
attends te fou pas de ma gueule y a eu une guerre mondiale ?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Sans faire le corporatiste primaire, je ne suis pas sur que les vidéos des limpers vieille de 4 ans ont plus de valeur technique que les vidéos actuelles des coachs PA !
franchement don limit intarissable !!!
oryn j aime aussi
oryn notamment y a une video ou il donne son point de vue sur l apologie qu on a pu faire sur l agressivité
sa facon de s y adapter est vraiment interessante…