[Vidéo GOLD] Zugzwang vous dévoile ses secrets : Le donkbet flop (FULL : 1 à 3)

Je sais que si l’on est affilié PMU ou Unibet, on peut gagner des PPA, et avec acheter un statut dans la boutique.

Mais je ne comprends pas ce dernier point.

Tu veux dire en plus des PPA et du rakeback ?

Tu peux préciser stp, merci.

On crédite le statut gold 1 mois lorsqu’un affilié rake plus de 3000€ dans le mois (sur PMU, partypoker, ou Unibet).

On crédite le statut silver 1 mois lorsqu’un affilié rake plus de 500€ dans le mois (sur PMU, partypoker, ou Unibet).

1 « J'aime »

Merci de ton retour!
N’hésites pas a partager des mains jouées sur ce thème, et tes ressentis, si ça fonctionne, si tes villains réagissent bien ou mal etc.
Si ton adversaire overfold enormement au flop, alors il ne faut pas continuer l’agression, mais le donk bet aura déjà réalisé son effet, obtenu une grosse FE + protection. Dans le doute, tu peux continuer a bet au turn en utilisant le sizing décrit dans la vidéo qui est très efficace.
Si ton adversaire raise bcp trop, alors deja nos nuts seront très contente! et puis on va augmenter notre freq% de 3bet oui avec bcp de draws GS, open-ended etc. Et la ça commence a devenir bien scary pour lui, il peut plus faire grand chose s’il a pas une main =)

4 « J'aime »

Alors, pour un premier retour,

J’ai pas eu l’occasion d’avoir le spot contre de bon reg de la Nl50, mais pour l’instant, sur un 10n~ de spot , contre regfish, c’était de l’instant fold, je m’y attendais vraiment pas, après je suis p-e tombé sur la bonne partie de leur range à chaque fois, mais déjà surpris de la quantité de fold

J’ai une petite HH à partager, j’ai pas trop su comment réagir contre ça parcontre :

Vilain regfish, sample 242h, 25 - 16 - 0.4 - 22 ( vpip pfr AF AFq)

2 barrel turn ? Comment réagir vs raise turn ?

J’ai aucune idée de ce qu’il rep turn, mise à part des top hand qui auraient pu slowplay le flop, j’ai l’impression que ça va être pas mal de bon Ax qui veulent pas fold le flop et qui veulent reprendre l’initiative quand ça touche tp ? Est-ce que ça peut rep des draws turn ?

Sinon j’avais une autre question, contre quel genre de profil c’est le plus intéressant de DK flop ?

Merci d’avance ! :smile:

Niveau pio, j’ai run le spot, et sans node il DK pas du tout ce flop, tu as une idée pourquoi ?


cette hh, je pense que cette main peut 3B la turn et shove river sur non trefle. on a des nuts ici donc pourquoi pas la jouer a fond. =)

Y a pas vraiment de profil, les gens overfold le flop, donc ca marche contre a peu près n’importe qui.
Cette simulation, en fait ya pas de donk bet de PIO car EP dispose des nuts et toutes combinaisons de sets. En fait il faudrait un board avec une straight un peu bizarre comme 986, ici 75s T7s sont dans notre range mais pas dans la sienne, ici tu peux rerun et je pense qu’il y’ora du donk bet. Apres dans la pratique ça reste ok de donk bet, j’imagine que villain doit float du KQo KJs AKo AQo avec bdfd au moins. ça m’etonnerait que ça se passe comme ça =)

2 « J'aime »

yep c’est ce que j’ai fais turn, river j’ai pas su shove parcontre, j’me suis demandé si il pouvais avoir des draws river, et si vilain allé fold top Ax ou Dp /set. Il y a eu un SD

1 « J'aime »

vs EP ya une tonne de dk sur les board bien low, (là où il a aucun brelant, Dp, paires + tirages)
Après il faut bien comprendre que le dk a pour véritable intérêt de ne pas laisser freerol notre vilain, si les mecs bet beaucoup flop ya juste aucun dk, il faudra juste augmenter la fréquence de x/r.
Plein de spot sont x range en ep vs bb comme A23ssx
je balance la sim pour les sceptiques.


Mais j’imagine qu’on est loin de ce résultat IG !
Je dirais qu’il faut donk seulement vs les joueurs qui savent x Ip et connaissent bien le jeu, sinon ca me parait pas pertinent! Autrement ce serait rajouter un arbre dans notre strat pour pas grand chose.
Sinon le spot K9s, une explication du smaal size turn? et as played je le 3bet comme dit zug
On a un shov river no? on a des Tx qui joue comme ça quand même, des JT/9T voir des TXcc

1 « J'aime »