[vidéo fun] Poker télévisé : Et la main du siècle est

Merci bobmorison… Je ne me souvenais plus que c’était Isaac haxton. Je trouve ça fantastique d’avoir les c… De reraise all in ! Tout simplement dingo. Meme sur un freeroll, j’y arriverai pas (remarque, sur un freeroll, Ca passe pas lol).

Merci stepholi pour la notif :slight_smile:

kinu66 voilà la main dont tu parlais au PCA, il y a qqs années en plein boom du poker.
Le kiff de voir un gars 3bet all in avec sa poubelle lors du HU final pour la win a plusieurs millions de dollards.
Je préfère largement cette main au set up AAAA vs royal flush.[/quote]Isaac Haxton quoi, mon idole B)
J’avais été étonné en découvrant cette vidéo dans le sondage, je savais même pas qu’il avait/faisait des tournois.
C’est marrant de voir la tronche de Bee Gees qu’il pouvait avoir à l’époque, ça contraste pas mal avec son look actuel de petit geek bien sérieux :laugh:

C’est clair qu’on dirait qu’il a pris 25 ans !!! Et encore, là, sur la video, on dirait qu’il est dans les années 70 !!! Il fait “jem’enfoutiste” et désintéressé. Ca contraste vachement maintenant avec son look strict de mec qui calcule la probabilité de faire quinte flush backdoor en 1/4 de seconde avant de même connaître ses propres cartes !!! (Cherchez pas… Y a que lui qui peut comprendre cette phrase !)

Il est passé de baba-cool a geek de bonne famille :wink:

a classer dans la catégorie “rivers implied odds”

clairement celle-ci