Vidéo des coachs : votez pour les thématiques qui vous inspirent

Zetes tout foufous aujourd’hui les gars.

le donkbet m’intéresse je le pratique rarement, bcps plus en multiway :evil:

Alors, ça en est où tout ça ?

On attend la fin de la semaine, afin de laisser le temps à tous les membres de voter, et nous lancerons la première vidéo le plus rapidement possible.

J’aimerais une vidéo de coatch, sur une série de mains Favorites au Flop puis foldées après évolutions du board at attaque du Vilain cg et Mtt , avec analyses.

j’ai rien compris staif.

Il souhaite voir un coach en action sur le thème suivant : le héro de fold. (gros jeux sur les flops mais qui se dégradent sur les street suivantes)

T’avais pas compris? sérieux? :laugh:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des zhéros fold…
ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :smiley:

P’tin le c/r flop est à la ramasse, voter le les gars :woohoo:

J’ai voté pour le donkbet, mais je pense qu’une double vidéo, avec la thématique: “quand faut il donk et quand faut-il c/r” serait bigrement intéressante.

J’ai voté pour le donkbet, mais je pense qu’une double vidéo, avec la thématique: “quand faut il donk et quand faut-il c/r” serait bigrement intéressante.[/quote]

A fond !

Tout simplement une vidéo, pour nous expliquer pourquoi lâcher tel ou tel main.
Une vidéo tout entière de mains foldées qui pourrais paraître à un joueur moyen comme moi d’abandonnéer.

on pourrais intituler “Ne pas tomber amoureux de sa main”

[quote=“staifi42, post:704200”]Tout simplement une vidéo, pour nous expliquer pourquoi lâcher tel ou tel main.
Une vidéo tout entière de mains foldées qui pourrais paraître surprenant à un joueur moyen comme moi d’abandonner

on pourrais intituler “Ne pas tomber amoureux de sa main”[/quote]

Au vu des résultats du premier sondage, la première vidéo portera sur le jeu post flop dans les pot 3bet pré flop et sera dirigée par Basou.

J’écrirai un court article en home page demain, afin d’inviter les membres à poster leur main à problème sur le replayer PA.
Commencez donc dès maintenant à récolter vos mains à problème liées au thème de la vidéo (jeu post flop sur les 3bet pot).

pour ce 1er thème c’est à toutes limites (y compris micro limite) ou seulement NL100 et plus?

Allez on va check pt4 un peu! :slight_smile: Une idée de la date de parution de la vidéo?

Basou, donc NL1k+ plutôt :smiley:

Bien entendu, toutes les limites sont acceptées;)

Je voudrais voir Basou en NL2. :slight_smile:

Il faudra dans ces cas la que tu postes des mains de NL2 dans des pot 3bet sur le replayer PA