Vidéo décalée de Bosco : Mettez vous dans la peau d'un fish part1

J’ai envie de te dire mon petit bosco que c’est un minimum…:stuck_out_tongue: Penses à tes Fans ;)[/quote]
:blush: :blush:

Balancez des thèmes pour les prochaines les gars!!![/quote]

ben je te re-propose mon thème: gros fish et mega nit :smiley:

J’ai envie de te dire mon petit bosco que c’est un minimum…:stuck_out_tongue: Penses à tes Fans ;)[/quote]
:blush: :blush:

Balancez des thèmes pour les prochaines les gars!!![/quote]

ben je te re-propose mon thème: gros fish et mega nit :D[/quote]
On arrivera jamais à se caller un créneau mec ! Dispo quasi exclusivement le matin

J’ai envie de te dire mon petit bosco que c’est un minimum…:stuck_out_tongue: Penses à tes Fans ;)[/quote]
:blush: :blush:

Balancez des thèmes pour les prochaines les gars!!![/quote]

ben je te re-propose mon thème: gros fish et mega nit :D[/quote]
On arrivera jamais à se caller un créneau mec ! Dispo quasi exclusivement le matin[/quote]

tinkete pas pour ça :slight_smile:

Bosco , sos je suis en manque me faut ma dose :sick2: :lol: :lol:

LoL

Vois avec Barth Gury pour savoir quand il envoie la part 2??

LoL

Vois avec Barth Gury pour savoir quand il envoie la part 2??[/quote]

Je fais remonter.

Comme vous avez pu le voir, il y a eu bcp de contenus vidéos sur PA ces derniers jours.

Nous somme donc obligés d’étaler les contenus au maximum, afin de ne pas créer “d’embouteillage”, ou pire de cannibalisme :evil: :evil: entre les différents contenus.

J’ai pris note de votre envie pressente de voir la seconde partie. Je vais essayer de faire le max pour qu’elle soit dispo le plus rapidement possible.

Bon, j’ai eu Bosco au tel. Il avait pas l’air de trop rigoler…

La vidéo sera mise en ligne sur PA la semaine prochaine, d’ici la pour les plus impatients, vous pouvez la regarder sur notre chaîne Youtube (première vidéo de la liste : vidéos ajoutées)

Bon visionnage à tous (et dsl Bosco, pas taper pas taper)

[quote=“Barth_Gury, post:717738”]Bon, j’ai eu Bosco au tel. Il avait pas l’air de trop rigoler…
[/quote]
T’as du faire un faux numéro, moi je t’ai pas eu, ça doit ma gosse qui t’as mis à l’amende… :laugh: :laugh:

[quote=« Barth_Gury, post:717738 »]

[…] d’ici la pour les plus impatients, vous pouvez la regarder sur notre chaîne Youtube (première vidéo de la liste : vidéos ajoutées)

Bon visionnage à tous […][/quote]

Mouais, bon, la vidéo est en 480p et elle bug à 11’30 … :angry:

[quote=« adgace, post:717754 »][quote=« Barth_Gury, post:717738 »]

[…] d’ici la pour les plus impatients, vous pouvez la regarder sur notre chaîne Youtube (première vidéo de la liste : vidéos ajoutées)

Bon visionnage à tous […][/quote]

Mouais, bon, la vidéo est en 480p et elle bug à 11’30 … :angry:[/quote]

C’est vrai il a raison c’est tout pourri, la qualité est vraiment dégueu Barth Gury !! :sick:

:frowning:

J’ai fait ça un peu à la va vite. Pas trop d’autres choix que d’attendre la semaine prochaine alors. Désolé à tous !

[quote=“bosco, post:717757”]

C’est vrai il a raison c’est tout pourri, la qualité est vraiment dégueu Barth Gury !! :sick:[/quote]

Vas-y Bosco, envoie lui ta gosse au Barth, nanmého ! :evil:

[quote=“Barth_Gury, post:717764”]:frowning:

J’ai fait ça un peu à la va vite. Pas trop d’autres choix que d’attendre la semaine prochaine alors. Désolé à tous ![/quote]
Ok c est aussi bien :slight_smile: (T as failli détruire mon oeuvre!!!) MDR!

Merci pour tout mec! :wink:

[quote=“adgace, post:717776”][quote=“bosco, post:717757”]

C’est vrai il a raison c’est tout pourri, la qualité est vraiment dégueu Barth Gury !! :sick:[/quote]

Vas-y Bosco, envoie lui ta gosse au Barth, nanmého ! :evil:[/quote]
Vaut mieux pas elle va le défonce! :laugh:

Cool bonne news !

Atomik31 je t’ai fait ta vidéo deep mon lapin :wink:

Le temps de la telecharger sur Youtube, ça devrait être dispo ce soir :slight_smile:

statsNL4deep.JPG

Atomik31 c’est ici la vidéo deep:

Répondre sur le nouveau thread concernant la nouvelle vidéo pour pas flood trop celui ci SVP

Merkiii :slight_smile:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees , je regarde ça demain si j’ai un peu de temps ou sinon dans la semaine , en tout cas merci tu déchires Bosco :smiley:

41/31/12 des bonnes stats à la Bosco :smiley:

Par contre je suis étonné que tu es que 22.5 de WTSD , en même temps c’est parce que tu dois les faire fold souvent j’imagine !
Edit : ah oui j’avais pas vu il y à que 115 hh c’est pour ça lol

En tout cas merci Bosco !

Je répondrai sur le thread quand je l’aurai matté !

La deuxième partie vient d’être mise en ligne !