Yeah full bankroll, il y a que ça de vrai ! Merci Bigomr, de nous partager tes sites favoris
Si on prend les 2 péchés mignons dévoilés dans cette vidéo, on devrait :
- jouer fullbankroll
- jouer “à foison”
Concernant la derniere main avec ATs a froid, j’ai toujours du mal a me decider, je pense que je prefere le checkback, on a quand meme pas assez de SD value
Sinon quand Bigo explique son point de vue sur le reraise turn quand Roni à JJ, il dit :
- ce move a un intéret que si il a aussi une bluffing range etc…
Ok, mais il oublie un truc :
Peut être que vilain pense juste que Roni est un fish qui joue fullbankroll après avoir recash à la cb, et qui va suivre son set avec une over ?!
(je trashtalk hein )
[edit : et merde, c’est ce que dit Prouuut 15sec après que j’ai coupé la vidéo pour poster ^^’ ]
lol le cash in a 12min est épique
video plus marrante que instructive
pour le as 10 je comprends pas trop , le 10 change rien ou pas grand chose dc je suis content de chek avec un peu de sd ,
3 bet pot tu 3 barrel , le gars va pas souvent te payer avec moins bien nan ?
quand il chek le flop je suis ok que c est tres tres souvent un give up ms deja quand il paie flop je suis plus serein alors qd il paie turn :ohmy: c est beaucoup trop souvent un trap nan ??
Nice vid’ les gars, merci. Sur le ATs, un check back turn en mode pot control pour réévaluer river en position est-il vraiment horrible ?
Surtout qu’il a jamais JJ+… Je vois pas sur quoi vous valuer… Jamais il vous paye avec AQ AK…
Sympa à regarder… Run good en ce moment :lol:
check back turn n’est pas synonyme de pot control, mais de give up ! c’est vraiment un bon spot a 2barrel par contre, je suis moins affirmatif sur le 3e barrel mais en tout cas j’aime bcp bet turn.
concernant le 3e barrel l’idée c’est de jouer sur notre (petit) historique avec villain et de se faire call par ses mains qui ont 3bet light pf (enorme dans ce spot) qui ont fait une deuxieme voire top flop et ont pot control, mais a froid je suis moins chaud dessus, et d’accord avec vous.
Pour canonbis, il a jamais JJ+, oui on est d’accord, il call pas ak ou aq aussi (qu’il a pas d’ailleurs), c’etait un value bet thin qu’il faut parfois faire dans un spot ou on touche une top pair ds un 3bet pot, mais ici c’etait trop thin.
River je trouve que le bet pour value est très très très thin. On a hit un peu de SD et je préfère checkback. Après je suis pas un expert des 3 barrel
J’aime beaucoup cette derniere main de la vidéo et la discussion qui l’entoure.
Mais désolé les gars pour moi ca reste un shove river j’y vois bcp d’avantage qui vont plus loin que juste de se faire coller souvent par mieux ou pas… ( ca veut dire kon aurait check back sur un as? no way, check back sur une brique? pas bon )
Vu comme on a jouer je maintiens c’est un shove ( mais je demande qu’a etre contredis )
Après la question que je me pose est l’interet du 2eme barrel vu que comme je le disais pour moi je vois pas une range de check call check fold chez un bon adversaire …
ps; merci a tous pour vos coms et notes ca fait super plaisir et ca ma motivé a faire mon 3eme post en une journée!!!
bonsoir,
je me fais la réflexion suivante concernant la dernière main :
vilain 3bet et tu décides de call ip avec ATS.
perso j’aurai plutôt opté pour un 4bet light.
cette option n’est pas évoquée dans la vidéo, j’aimerais savoir pourquoi.
j’en ai noté deux énormes de ronni
“t’as vu comment qu’on l’a trapp avec son AQ?! il était dans un étau”
“là je fais un fold assez tight, A9o UTG”
:D:D
tres tres bon ! encore encore
et sur le 3b check de vilaine ya psa moyen de givup turn quand il call flop?
ca semble tellement stronk de ca part de te laisser t’enfermer dans un truc ou il/elle a juste a attendre , et prendrais rien si il avait bet flop/turn (flop on peux float) mais apres …
j’ai du mal a penser qu’on est ben sur ce board river TPTK
Yep daGrumpf tout a fait d’accord ac toi , le give up turn est pas mal ( bet flop uniquement pour faire fold meilleur As , qqs PP ou random air ) car comme je dis dans la vidéo je vois mal une range de check call check fold chez un bon joueur…
Après 'as played" quand on décide de bet turn j’aime tjs le shove river sur le T donc j’attend d’autres avis
Ok avec le shove river. (pour toutes les raisons que t’as données.)
Jsuis plus étonné du bet flop. J’aurais tendance à delayed le bluff.
[quote=“Kyle_Hachnikov, post:555944”]bonsoir,
je me fais la réflexion suivante concernant la dernière main :
vilain 3bet et tu décides de call ip avec ATS.
perso j’aurai plutôt opté pour un 4bet light.
cette option n’est pas évoquée dans la vidéo, j’aimerais savoir pourquoi.[/quote]
Dsl je n’avais pas vu ta question;
En micro limite , les 3 bets sont
souvent polarisés( et plus souvent en value qu’en bluff) et les regs ne shovent pas en bluff sur un 4 bet. AT sera souvent une main qu’on pourra qualifié de 'dominée" ( la range de value nous crush et on extraira pas de value sur la range de bluff) .
De ce fait 4bet /fold peut etre une option qui nous simplifie le coup et nous evites de perdre le coup sur le CB o flop.
A partir de la Nl 100 AT commence a etre une main trop forte pour la tourner en bluff (4 bet/fold revenant evideemment a un bluff)
Ainsi en collant on peut garder nombre d’as moins bon, et nombre de broadway que l’on domine.
De plus, le fait d’etre en position peu nous permettre d’outplayer des mains qui sont proches de la notre ne equité ( type PP et AJ AQ )
Je n’aurais pas le meme discours hors de position ou meme en NL100 je prefere le 4 bet ou tout simplement le fold preflop .
Tout à fait d’accord avec ton développement Bigo, mais on est pas sûr de la range de vilain et j’suis pas persuadé qu’avec AT on domine ses As ici :dry:
Ceci dit, pour moi si on prend le 2n barrel, le shove est assez obligatoire. En revanche, peut être que j’aurais trouvé un GU au turn (selon mon degré de tilt sur le moment ^^ )
euh on n’est jamais sur d’une range de 3bet de villain, on sait juste qu on a ATs et qu’il ns 3bet bluff beaucoup dans ce spot, et que des As weak sont forcement dans sa range, sachant qu il a aussi evidemment le droit d avoir AJ AQ AK, en terme de range, on est devant
mouais