Vidéo de MTT

J’ai fait une vidéo de MTT. Je l’incrusterais quand j’aurais trouvé comment on fait (cf mon post suite au tutorial).

La vidéo dure environ trois quart d’heure et n’est pas très intéressante, mais peut-être assez drôle. Je l’ai commentée après coup à l’aide d’un replayer, et c’est très bizarre, car n’étant pas dans le même état d’esprit qu’au moment du tournoi, et n’ayant pas la dynamique de la table en tête ainsi que le style de mes adversaires, je suis assez surpris de la manière dont j’ai joué certains coups.

On est confronté à beaucoup de situations où j’ai joué le pot control. Il y a aussi pas mal de vol de blinds. Et j’aborde le pot commitement.

Je n’ai montré que les mains que j’ai joué, et je crois que c’est une erreur. J’ai pas mal d’idées pour faire d’autres vidéos, mais j’arrive au bout de la période d’essai de camtasia, donc je n’en ferais peut-être pas d’autres.

Il y a un problème étrange. Le début du commentaire a été coupé. Ca commence au milieu d’une phrase.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.

[url]http://files.filefront.com/Early+Double+A+15+fvrieravi/;9684328;/fileinfo.html[/url]

vidéo intéressante. n’étant pas joueur de tournoi je ne me permettrais pas de commentaire.

par contre la vidéo s’arrête après que tu aies perdu le gros coups AKs vs AA. en allant dans tes fichiers j’ai cru voir une 2ème vidéo avec le même titre mais je n’y ai pas eu accès.

tu aurais peut-être du montrer toutes tes mains comme tu l’as dit. au moins rapidement qu’on voie ce que tu jètes

oui

idem pour moi cela stoppe au même endroit…

je pesne que tu as raté deux mises :

un CB sur un flop Qxx je crois

un avec AQo après avoir suivi en position, son overbet est certainement un tirage avec 2OC

le coup avec AKs c’est quasiment inévitable…quoique contre un gros stack c’est pas évident…mais tu le couvrais largement.

le reste m’a bien plu

ciao

stochastic

Je regarderais ça.
Vous avez essayé de télécharger la vidéo ?

Content que ça ait bien plu à stochastic.

J’ai mis la vidéo sur yahoo vidéo. Apparemment cette fois il semble y avoir la fin.

[url]http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2099582[/url]

Pour le CB sur flop Qxx, je crois que j’ai revu la main et en fait j’ai été surrelancé préflop, je ne l’avais pas vu en commentant. Je ne suis peut-être pas irréprochable sur cette main quand même.

cette fois c’est bon :wink:

je trouve que tu tentes beaucoup de vols depuis UTG avec des mains risquées non ?
ça passe tant mieux mais ça te coûte la paire de 2 et une partie du tournoi. dommage

Oui j’ai trop volé depuis UTG. C’était au départ dû à la dynamique de la table, mais j’avoue que je me suis vraiment enflammé.
Sur la fin je savais que ça ne passerait plus et la paire de 2 était de trop. Que ce soit préflop ou au flop, je savais qu’il ne fallait pas faire ça et pourtant je n’ai pas su résister.
Le J7o était aussi exagéré, mais à ce moment-là ça passait encore et j’étais assez raisonnable pour ne pas faire de continuation bet.