Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

Je t’ai dit pourtant de pas prendre exemple sur moi… (tiens d’ailleurs j’ai refait 20kh depuis le coaching j’ai run 20 caves sous l’EV ehehe /fierté)

Bah?? Grosse erreur imo, tu dis ça, et 5 minutes après tu dis “boarf en fait non”, et tu balances un bluff :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci @Freudinou pour ce partage de connaissance. C est un plaisir d avoir tes commentaires sur les plays de la NL10.

1 « J'aime »

20170819_012005

3 « J'aime »

Si un jour tu traverses une crise existentielle et décide de te lancer à fond dans l’art mais que tu hésites entre poésie et peinture, je t’en conjure, choisi poésie.

Tu m’avais bien transporté, c’était parfait !!! Ensuite t’as vraiment pris un mauvais virage à essayer d’expliquer aux gens dénués d’imagination, la maîtresse d’arts plastiques ne va pas vouloir te garder :smile:

3 « J'aime »

Hello freudinou,

Merci pour ce partage :slight_smile:

Les stats sont magnifiques ^^

Les x/r sont n’ont pas encore convergés vu les 5000 HH, avec un peu plus de HH je suis sûre que tu vas les retourner dans le bon sens :wink:

1 « J'aime »

8h, réveil. J’ouvre PA. Remonte le fil de discussion. Ah oui, j’ai fait ça. Petit moment de solitude.

Promis, la prochaine fois que j’attaque l’apéro, j’éteins mon PC avant.

J’attends quand même avec impatience la courbe des 10Kh.

@nicoflamingo marrant comment nos imaginations peuvent vagabonder différemment.

4 « J'aime »

Comment tu expliques que tu es un 3bet de presque 10% au CO donc sur une range normalement forte? Field?
Joli CRE au passage :wink:

1 « J'aime »

Eh eh eh tu dois avoir plus l’âme d’un poète que moi :wink:

1 « J'aime »

La session de hier soir était quand même épique @Freudinou ! J’ai bien ris avec cette histoire de 3bet/5bet vs ninichh :wink:

1 « J'aime »

Arf, le test de Rorschard dirait sûrement de toi que ne vis pas dans l’époque adaptée pour ton cerveau :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour le moment je mets ça sur le compte de stats qui n’ont pas convergé. C’est sûrement à cette position que je folderai le plus, probablement 60/65 % en NL 10 sur la moyenne (ce qui ne signifie pas que je vais avoir cette stat contre les regs). Pour le moment, j’ai respecté les 3bet de regs en SB sur qui je n’avais que 100/200h, d’où l’explication de cette stat j’imagine, si à 10 Kh elle venait à garder la même valeur, là il est évident qu’il faudrait agir.

Winamax est hors concours pour moi de toute façon, de loin la pire room pour progresser au poker. Je parle uniquement pour la NL 10 de PS, elle est un peu plus faible depuis le nouveau programme de fidélité, ceci étant, j’ai été étonné de voir certains regs rester alors que j’étais persuadé qu’ils tiraient leurs gains uniquement du rakeback. Il est également difficile de juger pour moi car visiblement, certains regs se réveillent contre moi…Mais à décider, je dirais que la NL 10 de PS est égale à celle de Party Gaming actuellement.

J’essaye de tester une courbe diplodocus, les 5 prochaines Kh vont être déterminantes.

Là tu deviens vraiment flippant ! :joy:

@nicoflamingo

C’est valable pour toi également !

Meuh non, un petit revisionnage d’un ou deux challenge de Boobi et il n’y paraîtra plus ! je vais me rematter la vidéo “Mais pourquoi est-il si méchant” de Sisitavu, je suis sûr que ça va me permettre de poser mon jeu :slight_smile:
PS : Je suis sûr que 99 % du forum ne saura pas à quoi je fais référence, le temps passe, le temps passe…

J’aurais bien posté une petite courbe de 10 histoire de répondre mais je vais continuer de faire semblant qu’il y a genre un suspens dans ce challenge :wink:

J’ai dû paniquer en voyant mes stats de session en dessous de 10%…

Non pas d’explication pour le moment mais je sais que ce qui peut me pousser à faire ça, c’est un vilain qui ouvre genre 18/20 % UTG. Mais en toute logique ça devrait quand même baisser. Idem pour le CRE, d’ailleurs j’ai commencé dès hier soir à m’y atteler !

Comme j’expliquais dans le Stream, c’était vraiment pour savoir si après avoir appris qu’il ne faut pas jouer malade, faut-il ne pas jouer fatigué ? Je ferai sûrement un Stream pour revenir sur certains spots à froid. :wink: J’étais sobre et pourtant j’ai eu la sensation de jouer complètement bourré tellement j’étais au bout du rouleau…

4 « J'aime »

Remonte pas en 1980 :joy::joy::joy::joy:
Va au plus récent : “comment monter une BR en THNL”

:sunglasses::sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

Je suis obligé d’innover avec comment descendre une BR en THNL…

Sinon l’épic session d’hier est en ligne jusqu’à ce soir sur ma chaîne comme on m’a demandé…

3 « J'aime »

C’est quoi le lien poulet ?

Voilà mon petit Kangourou :wink:

1 « J'aime »

Un flamant rose qui confond un poulet et un canard…

C’est l’heure de l’apéro et j’ai oublié d’éteindre mon PC^^

2 « J'aime »

Merde ma caille on t’a braqué toutes tes videos !!!

1 « J'aime »

Par contre Big Up pour la photo de ton gang en arrière plan.

5 « J'aime »

Re,

Oui, un fameux attroupement :slight_smile:

C’est important la Pamille :slight_smile:

2 « J'aime »

Ne te laisse pas faire Micka,ils essaient de te déstabiliser,rude année pour les canards.:wink:

1 « J'aime »