[Vidéo coaching] Spin and Go : Les bases d'un jeu gagnant présentées en direct

Salut jésus! très sympa ta 1ère vidéo! Deux petites questions :

Tu penses qu’un tracker est si important que ça en HU ou expresso? Pour ma part, j’ai abandonné les tracker depuis quelques années justement parsque je n’en voyais pas forcément l’intérêt. On voit très rapidement le style du vilain en face et on s’adapte mais pas besoin de tracker non?

Je vois dans la vidéo que tu check back quasi systématiquement avec bottom ou middle pair (avec de la showdown value en général) après avoir pris l’initiative pré flop. Tu dis qu’on a peu de value ce qui est vrai, mais tu penses pas qu’on est facilement lisible par un bon reg en jouant comme ça? Et également qu’on ne protège pas assez ses mains?

C’est la principale différence que j’ai pu noter avec mon jeu, donc peut être un de mes plus gros leaks.

Merci pour cette petit vidéo…; Ca marche plutot pas mal ton truc… surtout en 5€ car en dessous c’est un peu trop calling station…

Salut
Connais tu des logiciels de Hand Range pour Mac

Merci pour ta réponse et pour cette vidéo

Non je ne connais pas de logiciel de range, après une fois que tu connais approximativement tes ranges, je te conseil de ne pas utiliser ses choses la et de plus faire en fonction du profil des tes adversaires

merci pour la vidéo.

je rencontre un soucis de lecture, je vois les vidéos flous (que se soit en direct ou en téléchargeant la vidéo).
Impossible de régler la qualité, j’ai loupé un truc ?

merci de votre aide.

Superbe vidéo.

Super vidéo !

Est-ce que tu proposes du coaching sur ce format ?

Merci pour la video qui est tres interessante.
Dommage que la qualité video soit moyenne (largement suffisante…)

meme gestion de bkl qu avec les sng classique?