:laugh:
Alfred s’est éteint paisiblement en sa demeure parmi les siens, entouré de sa femme Huguette et de son fils José. Je ne mange pas de canard, ce serait apparenté à du cannibalisme. C’était le meilleur canard que j’ai connu et je peux dire aujourd’hui que c’était vraiment un bon canard (spirituellement parlant). Je me souviens avec tendresse de ses moments où il me croquait les baskets pour protéger son territoire… :S
PS : énorme l’avatar !
[quote=« La chauve souris »]Excellente vidéo!
Le concept est très intelligent, déjà! On sent l’expérience du pédagogue accompli!
Par ailleurs, le jeu présenté est très bon, les explications onctueuses! [/quote]
Je te trouve un peu sur la réserve au niveau des compliments et de l’objectivité, j’attends mieux la prochaine fois.
Blague à part, n’oublie pas que d’une certaine façon, je suis en partie ton héritier (et ça franchement, quand on m’a comme héritier dans la vie, c’est pire que de ne pas avoir de rolex) :silly:
[quote=« Ph neutre »]
Et en bonus un morceau des Ultra Vomit sur les canards [/quote]
Je n’ai pas pu résister à vous faire partager mon côté mélomane…
[quote=« Fifi »]Salut Coach,
Petite news des Pyrénées pour les canerophiles
www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/04/2...u-16-mai,2020425.php[/quote]
Le canard, j’ai eu du flair car je vais en vacances dans les Pyrénées en juin. Je vais donc contrôler la situation de moi-même.
N’oublie pas que j’ai un cerveau de Palmipède, 10mn de recherche sur google pour comprendre la référence culturelle ! Référence que j’inclus immédiatement à mon vocabulaire évidemment.