[Vidéo coaching] Review et analyse de spots en NL400 (6max et HU)

la censure @Barth_Gury en action !!! :smiley:
tu vas avoir du taf bro, c’est rien là :wink:
(surveille le thread du psg, parce que je me suis retenu depuis tout ce temps, bien avant que tu sois stagiaire sur PA ;))

Mouai, c’est au cours du dollar du jour, très exactement 8,69300648€ par mois pour la version essential

qui a dit le contraire, juste un peu de fun dans ce monde de brutes :slight_smile:

c’est pour moi? parce que je disais juste que RIO c’est pas gratuit. J’ai jamais mis en doute ton avis ^^ …
Les mecs, c’est la chaleur ou les vacances ça nous rend heureux? :slight_smile:

oui, c’est pas gratuit :stuck_out_tongue: (avant qu’on me fasse dire ce que j’ai pas dit, c’est pas pour ca que c’est pas bien non plus. Je sais de quoi je parle, j’ai même été jusqu’à prendre l’abo elite moi môssieur ! … et je vends des vidz elite pas cher pas cher mdr)

La 1ère phrase est pour toi,la 2è pour Mr Muraille,il n’y a aucune offense je précise.:wink:

Enfin je veux dire pour la 1 que si tu kiffes ce jeu tu investis logiquement de la tune pour le plaisir et le savoir voilà.

1 « J'aime »

Mais booba t’as le droit d’avoir toutes les pensées du monde tant que ça occupe tes journées, y compris si on te demande pas de ramener ta fraise pour provoquer :smiley:

2 « J'aime »

Booba va prendre l’air, fais autre chose, tu m’as pas l’air dans ton état normal depuis ta démission forcée :turkey:

4 « J'aime »

Je pense pas que ca soit le bon thread pour régler vos comptes. Les MP sont fait pour ça.

Vous avez bien évidemment le droit de donner votre avis sur les vidéos publiées sur Poker Académie, à partir du moment où ils sont constructifs et nous permettent de nous améliorer.

1 « J'aime »

T’inquiète pas pour moi tout va pour le mieux, c’est juste que maintenant (enfin dans dix jours parce que là j’me retiens encore) j’vais pouvoir dire ce que j’ai à dire sans qu’on me fasse chier sur “l’image de PA bla bla bla” :slight_smile:
Mais rassure toi, tout va archi bien pour moi :slight_smile:

Alors cesse donc de me traiter d’agro, non ? :slight_smile:

Marrante cette discussion, je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais je vois que 2 types de personnes : les REG aigries (venez me HU, je ne sit out que très rarement) et quelques personnes qui passent leur temps à critiquer = besoin d’un coaching mental?
Je ne rien à prouver sur ma pédagogie quand je vois le taux de success de mes élèves quand ils fournissent le travail ni sur mon jeu (je laisse parler ce qui joue contre moi). Merci à ceux qui on pris la défense et je suis sûr que la majeur partie des académiciens ont apprécié, malheureusement on ne voit que les “frustrés” se pointer.
PEACE AND LOVE, redescendez sur terre, PA c’est une famille, un forum d’entre-aide et je fais ça pour le plaisir de partager.
Bises à tous les académiciens <3

6 « J'aime »

A cheval donné on ne regarde pas les dents.

6 « J'aime »

Bon moi j’ai trouvé la vidéo très intéressante ( surtout la deuxième main), mais je rejoins d’autres comm. sur la voix. Je l’avais déjà remarqué durant tes twitch, et c’est vrai que c’est un peu soporifique. Ce n’est pas une remarque méchante, c’est simplement pour que tu essaies de travailler ce point si tu fais des VOD un jour. Sinon merci pour la vidéo :wink:

1 « J'aime »

Oui merci pour ta remarque, je suis d’accord sur ce point et je ne le nie pas, je vais essayer de m’améliorer sur la prochaine vidéo.

Tu prends les critiques qui t’ont été faites comme des critiques envers ta pédagogie et ton niveau de jeu alors qu’à l’évidence, non, c’est vis à vis de la forme et du contenu de la vidéo.
Tout le monde sait très bien qu’entre faire du coaching live à un élève et faire une vidéo, il y a un monde (Je suis bien placé pour le savoir, je suis à l’aise pour expliquer des trucs en face de véritables personnes, mais je me sens incapable de faire une vidéo correcte, ne serait-ce que sur la forme, même sur mon domaine professionnel)

Des vidéos faites avec des analyses PIO, j’aime beaucoup et je commence à en avoir vu quelques unes (dont une de toi que j’avais bien aimé, peut-être que le coté intéractif avec Ludogreanu te rendait plus à l’aise, je ne sais pas), mais on a le droit d’être déçu par celle-ci il me semble…

Donc monter tout de suite sur tes grands chevaux avec des arguments cours de récré “ouahhh viens me HU, t’es qu’un fish de micros, retourne jouer aux billes” et parler de coaching mental, c’est marrant.

2 « J'aime »

Olala j’allais juste dans le sens de mes interlocuteurs, c’était juste un peu de provoc, je t’invite à lire le thread, c’est marrant que tu ais coupé la seule phrase censée de ma réponse: PEACE AND LOVE!

Hello all,

On a la chance d’avoir des coachs de qualité qui nous permettent d’évoluer qui donnent de leur personne et aussi beaucoup de leurs temps en fait. Ceci souvent gratuitement en plus …

On a le droit de donner son avis, faudrait juste pas juger la personne, je rappelle toujours que la critique est facile.

Je rajouterais aussi chacun a son caractère, exemple = le délit de sale gueule ne doit pas exister au poker, ce qui compte on le sait c’est le fait d’évoluer au poker point final.

On a critiquer trop de coachs ces temps ci qui se donnent du mal pour nous permettre de mieux évoluer.

On est une famille et on a parfois les nerfs ou des opinions divergentes c’est sûre…

Please, soyons courtois et respectueux des autres, ceci même si certaines personnes nous insupporte ou ne nous semble pas à la hauteur de nos attentes.

N’oublions jamais qu’on est toujours le fish d’un autre…

Muraille : merci pour ta vidéo très instructive !! :slight_smile:

3 « J'aime »

La partie 2 de la vidéo est désormais dispo : [Vidéo coaching] Review et analyse de spots en NL400 partie 2

3 « J'aime »

Hello,

Merci pour cette seconde partie Muraille :slight_smile: