[Vidéo coaching] Review et analyse de spots en NL400 (6max et HU)

Alors 3 choses :

  1. merci pour la video gratuite à cette limite
  2. oui tout le monde sait que t’as un ton carrément soporifique et que t’es pas Artplay ne nous voilons pas la face :smiley: ,mais enfin et surtout :
  3. ne pas oublier le point N°1 :wink:
1 « J'aime »

Mon cher booba du contenu gratuit de qualité à ces stakes là ça n’existe quasiment plus sur les forums fr
Il n’y a qu’à voir la section stratégie où à part quelques posteurs style pam anonyme et 2/3 autres dont le nom me revient plus, le reste dit n’importe quoi.
On a l’impression que c’est bisounours land ici, tout le monde est beau, personne ne remet rien en question, copinage et cie j’en sais rien.
D’ailleurs tu n’as pas le niveau pour juger de la compétence des coachs à ces stakes là donc pourquoi est-ce toi l’interlocuteur ici.

6 « J'aime »

J’suis pas l’interlocuteur, je suis un “membre de base” qui demande des noms parce qu’il voit tout et n’imp ! (donc non, toujours pas les couilles de citer un nom ? )

Laisse moi quelques temps (le temps juste de passer les vacances d^'été etc et laisse moi te ridiculiser devant tout le monde en HU 400 :))

Oh tu sais c’est pas un HU ponctuel qui va déterminer quoique ce soit.
Pour faire ça correctement il faudrait un sample de 50K hands minimum, et certainement pas en NL400 de toute façon.

Le Poker reste avant tout mon taf, je vais pas rogner sur mes heures de grind et mon taux horaire juste pour prouver à une communauté Internet, dont je connais absolument personne d’ailleurs, que je suis meilleur que untel et que ce que je dis est légitime.

C’est une question d’égo avant tout.

ca existe des vidéos en anglais gratuites à ces stakes? (edit : de qualité…)

De qualité j’en doute. On est dans une logique mercantile depuis qques années maintenant, et même si je la réprouve, je la comprends tout à fait.
Quelqu’un qui a les compétences pour gagner bcp d’argent dans un milieu donné va rarement transmettre ces compétences sans contrepartie.

Je suivrais tes conseils il n’y a pas de soucis avec ça,je sais reconnaitre le bien fondé de tes propos.

N’oublie pas non plus qu’il y a un gap entre le jeu pratiqué sur des limites et le niveau théorique qui peut être supérieur.

J’ai horreur de passer de la pommade comme certains,je ne pratique pas la lèche sorry.

Et ceux qui font des raccourcis aux ras des pâquerettes je les plains ( hein Booba ).

Complètement ok avec Allets à 2000% même si comparer coach vs coach je n’aime pas du tout,c’est la forme qui n’est pas attractive dans ta vidéo.

Je me régale avec les vidéos sur RIO,sur les sites Russes,avec des pros comme Sbrezsny,le cloisonnement n’est pas bon.

ok. c’est bien ce que je pensais. merci de la réponse

attention c’est pas du tout la même chose, RIO propose pas de vidéo gratuite

Ok avec ça,on es passsionné ou on ne l’es pas.

Et on a encore le droit j’imagine d’émettre des opinions défavorables non?

la censure @Barth_Gury en action !!! :smiley:
tu vas avoir du taf bro, c’est rien là :wink:
(surveille le thread du psg, parce que je me suis retenu depuis tout ce temps, bien avant que tu sois stagiaire sur PA ;))

Mouai, c’est au cours du dollar du jour, très exactement 8,69300648€ par mois pour la version essential

qui a dit le contraire, juste un peu de fun dans ce monde de brutes :slight_smile:

c’est pour moi? parce que je disais juste que RIO c’est pas gratuit. J’ai jamais mis en doute ton avis ^^ …
Les mecs, c’est la chaleur ou les vacances ça nous rend heureux? :slight_smile:

oui, c’est pas gratuit :stuck_out_tongue: (avant qu’on me fasse dire ce que j’ai pas dit, c’est pas pour ca que c’est pas bien non plus. Je sais de quoi je parle, j’ai même été jusqu’à prendre l’abo elite moi môssieur ! … et je vends des vidz elite pas cher pas cher mdr)

La 1ère phrase est pour toi,la 2è pour Mr Muraille,il n’y a aucune offense je précise.:wink:

Enfin je veux dire pour la 1 que si tu kiffes ce jeu tu investis logiquement de la tune pour le plaisir et le savoir voilà.

1 « J'aime »

Mais booba t’as le droit d’avoir toutes les pensées du monde tant que ça occupe tes journées, y compris si on te demande pas de ramener ta fraise pour provoquer :smiley:

2 « J'aime »

Booba va prendre l’air, fais autre chose, tu m’as pas l’air dans ton état normal depuis ta démission forcée :turkey:

4 « J'aime »

Je pense pas que ca soit le bon thread pour régler vos comptes. Les MP sont fait pour ça.

Vous avez bien évidemment le droit de donner votre avis sur les vidéos publiées sur Poker Académie, à partir du moment où ils sont constructifs et nous permettent de nous améliorer.

1 « J'aime »

T’inquiète pas pour moi tout va pour le mieux, c’est juste que maintenant (enfin dans dix jours parce que là j’me retiens encore) j’vais pouvoir dire ce que j’ai à dire sans qu’on me fasse chier sur “l’image de PA bla bla bla” :slight_smile:
Mais rassure toi, tout va archi bien pour moi :slight_smile: