Re.
Effectivement, mon post aurait du etre a l" attention de barth… voila c fait…
Nul doute alanbic que je te mets ds le meme sac que barth…
Peut etre que tu en as 3 toi de neurones, mais vu ton objectivite, nul doute que ce site court a sa perte…( avec des membres comme vous ).
Tu es un bandeur aussi esperant tirer je ne sais quoi d’une pseudo defense malhonnete…
Apprenez a ecouter les critiques…
Voila bye a tous marre de discuter avec des huitres…
WTFFFF?
et oh tu vas te calmer mon p’tit!!
jai 1k post j’essaye d’aider le max de personne que je peut
jai participé 166x plus que toi à ce forum alor tais toi donc maintenant MORON
toi t’as rien posté aider personne
un truc te plait pas et tu vien gueuler on croit rêver
c’est à toi de te remettre en question pas nous
malheureusement je pense pas, dans le monde internet y’a des mecs et nanas qui ont autant de tact qu’un joueur récréatif qui t’insulte dans le chatroom…
Bref, je vais pas te sortir “t’es qui TOI pour critiquer X choses?” car on me l’a déjà faite et je l’ai très mal pris, mais ton statut de random aide pas surtout avec le ton que t’utilise sans vraiment de fondements alors sois reconnaissant déjà qu’on t’ai répondu sur un autre ton que le tien.
Le coup du “c’était mieux avant” aie aie aie…
Le gros point fort de cette vidéo est de justement faire fonctionner sa matière grise (ce que font les 2 coachs avec leurs échanges de point de vue) et de passer en autopsie toute les lines possibles pour en tirer justement le meilleur play. Le concept te plais pas? Quel dommage, moi je m’ennuierai à mourir de voir des spots totalement brainless (comprendre sans besoin de réfléchir) ou même que le/les coachs disent “faut faire ça et c’est tout”
Booba, vous allez partir où en vacances toi, Barth et cava cet été ? :laugh:
Bon, Cava, c’est dommage que tu choisisses d’exprimer ton “ressenti” aussi agressivement et surtout a l’encontre d’une seule personne.
Ca sent la rancoeur personnelle a plein nez, et je miserais bien 10 chips que le contentieux n’est pas uniquement lié à PA.
Quoiqu’il en soit, tu es totalement à côté de la plaque pour cette vidéo, dont le contenu est justement parfait compte tenu des domaines respectifs des deux coachs.
Et booba pose, je trouve, les bonnes questions et ne se contente pas de dire “ah ok, parole d’évangile, je ne suis qu’un joueur de cash game”…
je suis donc moi aussi un lèche bottes…(faut faire quoi pour être un “bandeur” ? )
Le problème ne doit pas être lié à cette vidéo, le posteur est en aucun cas crédible au vu de cette vidéo plus que passionnante.
A aucun moment je trouve que booba veuille prendre le dessus sur Camiléro-31 ou avoir le dernier mot. C’est ridicule.
J’ai trouvé cet épisode vraiment plaisant justement car booba explique bien pourquoi il prend telle ou telle ligne, à aucun moment il prétend détenir la vérité et je le trouve justement très à l’écoute de camiléro.
Franchement, un coup de gueule aussi bien inutile que ridicule.
[quote=“cava13, post:772022”]Re.
Effectivement, mon post aurait du etre a l" attention de barth… voila c fait…
Nul doute alanbic que je te mets ds le meme sac que barth…
Peut etre que tu en as 3 toi de neurones, mais vu ton objectivite, nul doute que ce site court a sa perte…( avec des membres comme vous ).
Tu es un bandeur aussi esperant tirer je ne sais quoi d’une pseudo defense malhonnete…
Apprenez a ecouter les critiques…
Voila bye a tous marre de discuter avec des huitres…[/quote]
T’as raison! Mec je te soutiens à fond!!
C’est quoi ces mecs qui font vivre le forum et qui osent l’ouvrir!! Sérieux on préfère tous le mec qui lit tout ce qui l’intéresse, squat toutes les promos, ne s’est jamais dit qu’il allait participer etc… Et qui crachent à la gueule de tout le monde avec 6 posts dont 5.5 pour critiquer un truc qui s’améliore et se diversifie.
Allez Bonne Continuation quand même!!
La meilleure chose de gagner aujourd’hui c’est sa dernière phrase!
justement je trouve sa pédagogique et intéressant comme concept.
juste pour le 33 set mine utg + 1 , clairement en utilisant la règle des 20x pour avoir les cotes implicites on voit bien que c’est un fold. j’ai pas compris pourquoi vous avez pas rappelez la methode.
en tout cas merci pour la video , je suis en retard , faut que j’aille me faire la 3ieme partie ^^.
ok pour le "il va tout fold et donc on n’a que 66 et on pourra pas multibarrel’
question : booba - camilero-31tu fais quoi comme sizing avec Ax voir DP sur CE flop ? l’un et l’autre
perso vu le dynamisme du flop - pour moi 2 lines => small flop/lourd (relatif obv) turn ou lourd/lourd (relatif pour le turn)
je suis pas trop d’accord qu’on est call que par Ax ici ou FD mais au contraire que le sizing encourage les trucs bancales ##Qc x ##Kc x avec surtout des cartes qui peuvent attraper des GS turn à défaut ou en plus d’un FD
perso je pense que la 1ère vision exposé (c’est dyna faut faire plus cher est sup, mais bon à pondérer avec MTT vision blabla, d’ou ma question )
Nice duo (c’était déjà fait mais ici en mode « posé » c’est cool)
pour le spot de pot capé en début de vidéo avec shorty qui open, BTN call et nous TT de BB :
j’y ai fait un article il y a quasi 2 ans là dessus pour expliquer ce phénomène de pot capé ici.
« Le pot est capé quand un des joueurs a la possibilité de relancer mais qui n’arrive pas à atteindre le montant minimum exigé en CiB (click it back) dès lors, le joueur ayant effectué la dernière relance ainsi que tout ceux qui ont suivi cette relance se retrouve dans l’impossibilité de sur-relancer à nouveau » Ceci est pour la définition.
Je vais vous donner une petite astuce pour calculer rapidement les montants A NE PAS FAIRE pour éviter de caper le pot (car la formule de calcul reste complexe tout de même).
pour calculer le montant maximal de la mise en prenant l’exemple de la vidéo :
-Stack de vilain avant relance : 1800
-Relance : 350
vérifiable ici : 1075 - 350 = 725 (montant du CiB)
stack de vilain après relance : 1450
725*2 = 1450 >>> il atteint parfaitement le montant du CiB so pas de pot capé.
En clair, faire une mise comprise entre 1076 et 1799 pour avoir un pot capé. Voilà
Sinon des vidéos en duo c’est le meilleur, possible d’en faire d’autres avec d’autres binômes? (je pense surtout aux coachs dont on ne voit plus de vidéos)