Deuxième partie de la vidéo où Freudinou analyse les mains de vos PA books ! bon visionnage à tous !
aller hop, direct en visionnage !
Hé bin… Quelle vidéo! Archi détaillée, flopzilla, du powerpoint (c’est bien ça?) 
Du Lacrim en intro, fin bref… 
Franchement un grand grand bravo, c’est super bien expliqué et on voit pas le temps passer.
Excellente vidéo, respect. Et surtout merci 
Je commence à regarder la vidéo et là surprise on parle de toi Thorgal. Que d’éloges! Tu es la star de PA maintenant? Bientôt on va te demander des autographes
nuts nuts nuts !!!
On verra quand j’aurai posé mes affaires en 50 
en attendant :violence1: j’ai du taf monsieur 
Mais merci Freudinou pour ces commentaires fort sympathique
Merci Freud pour l’analyse. Pour la phrase concernant le call to3bt, je pense que j’ai juste zapper de mettre la ponctuation haha. En gros c’est 4.75% qui call. C’est surtout pour savoir si c’était le bon calcul et après je repars sur ce que je pense que le joueur fait donc j’inclue les 4bt.
Je suis pas vraiment plus clair je crois mais comme dirai elie seimoune " enfin je me comprend" 
Alors pour info j’avais 812hd sur le joueur seulement 4 occurence de Ft3bt vs steal mais j’ai consideré aussi son ft3bt normal qui est de 94% sur 31 occ.
dans le jeu j’ai 2barrel 1/3pot et fold sur le raise.
bien vu Mister Freud
Ahahahah, énorme Putsh, cela me rappelle l’histoire de Jean-Luc Azoulay (dernier grand penseur de notre époque) qui avait pris pour pseudo Jean-François Pourry mais qui suite à une erreur de transcription s’est transformé en Jean-François Porry. B) Je souhaitais commencer la journée sur une note culturel. 
[quote=“booba, post:853031”]Hé bin… Quelle vidéo! Archi détaillée, flopzilla, du powerpoint (c’est bien ça?) 
Du Lacrim en intro, fin bref… 
Franchement un grand grand bravo, c’est super bien expliqué et on voit pas le temps passer.
Excellente vidéo, respect. Et surtout merci ;)[/quote]
Toujours privilégier la forme au fond, telle est ma devise. B)