[Vidéo coaching] Crush les regs ep2 : Session live en NL100/200

Crush les regs ep2 : Session live en NL100/200

HE’S BAAAACK !

Bonne vidéo à tous !

Pour ceux qui n’ont pas encore eu temps de regarder les deux premières vidéos de la série, je vous invite vivement à le faire !

Episode 1 part1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Episode 1 part2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Je suis toujours à votre disposition pour répondre aux questions les amis!

Bonne vidéo :slight_smile:

Encore 3 tonnes de notes de mon coté^^

Des explications très claires mais il va me falloir la revoir plusieurs fois quand même vu le nombre de spots hyper intéressants. Sur beaucoup d’entre eux j’ai pris une grande claque dans la façon de jouer correctement ses ranges :blush:

Donc bah merci, infiniment !!!

Un petit conseil : si tu veux des questions, évites d’être aussi limpide dans tes explications.

C’est tellement facile le Poker quand on sait jouer…

Je n’aime pas trop venir juste écrire “excellente vidéo, merci !”, mais je ne vois rien à ajouter.
Ah si : on entend juste les griffes de ton chien sur le carrelage et quelques oiseaux siffler ; qu’as-tu fait de tout le reste de ta ménagerie qui apporte habituellement une touche de fraîcheur à tes vidéos ? :laugh:

Très bonne vidéo!

Par contre d’un point de vue éthique je sais pas si c’est top top surtout sur le .fr de ne pas cacher les pseudos des mecs en questions

Merci Batmax pour cette vidéo, toujours de bonnes explications, c’est dommage que tu n’aies pas pu appliquer plus de plays exploitatifs liés aux stats des vilains…

le nouveau soft d’Everest/betclic a l’air plutôt agréable non ?

Mon commentaire est du même acabit que celui de Duxi,comment veux-tu qu’on te pose des questions quand tu as réponse à tout! :stuck_out_tongue:
Non mais là tu exagères,c’est de la provoc,même pas un dérapage,pas de c… dans le pâté psff je suis déçu.
J’ai rarement vu une vidéo aussi bien commentée,tes analyses pourraient lancer un débat sur les RFI, les 3bet ranges trop wide,les fold to 4bet trop weak,on en prend plein les yeux.
Je suis étonné des ranges overall de CC très tight des villains,en gros de 7 à 11%;mais que dire des 3 bet ranges c’est de la folie.
C’est ce que soulignait Jonas Smailey sur RIO concernant le .fr qui trouvait que ça bluff à mort avec des ranges déséquilibrées à outrance.
Au fait tu prononces mal le pseudo “Maokai” = ai = le i en anglais comme dans i fly.
C’est le pote de MrWhatelse, tu vas prendre cher la prochaine fois,fais gaffe à toi! :wink:

Salut, très bonne série merci! :wink:
J’ai un peu de mal à saisir ton Donkbet avec QTs Vs 2 joueurs, ta range de C/c sera composée de nutsflush principalement donc? Tu dis que tu représentes énormément de force donc même un call te met dans une situation compliquée si tu ne hit pas turn? Puisque sa range de call sera sensiblement la même ou bien ai je tout faux?
Quel est ton plan en cas de call?

Pu****, je ne me lasse pas de vos retours si positifs, un grand merci à vous :kiss: ça fait réellement chaud au coeur :slight_smile:

Sinon pour répondre aux quelques questions ou suggestions :

dosop, Ouais j’essaie de mettre les chiens dans une autre pièce, sauf mon petit chouchou qui effectivement, ça ne t’a pas échappé, marchait régulièrement sur le parquet! ^^ Ca apporte un peu de confort au détriment du folklore :smiley: Et sinon il ne faut pas hésiter à venir mettre simplement un commentaire type « très bonne vidéo », c’est toujours motivant d’avoir de bons retours.

camilero-31, ta question est plus que légitime et tu te doutes que je me suis longtemps posé la question. Je trouvais toutefois qu’on aurait perdu en clarté en masquant les noms des vilains. Ou il fallait renommer tout le monde, techniquement c’était relou. Je pense que les vilains ne m’en voudront pas car j’ai pas plus de 2kh sur chacun d’entre eux, peut-être même que ce sample ne reflète pas vraiment leur jeu, puis honnêtement on ne va pas très profondément dans l’analyse des « leaks » je pense. Par ailleurs, c’est un petit réseau, tout le monde se connait très bien, chacun a des dizaines de milliers de mains sur les autres, j’ose croire que je n’ai pas troublé les dynamiques aux tables.

Ludogreanu, c’est sur qu’on en voudrait toujours plus, ce n’était jamais qu’une session sur 4 tables de 45 minutes donc évidemment on va rarement vivre 15 spots ou l’on exploite directement les supposées faiblesses de nos adversaires. Et le soft est correct honnêtement, tu as raison.

Tothamon, un grand merci pour ton retour. Je tiens à signaler d’ailleurs que les fréquences des joueurs sur cette room ne correspondent pas du tout à ce qu’on trouve sur PS.fr par exemple. C’est vrai que sur Ipoker, Preflop il se passe des choses étonnantes. Par ailleurs, je note pour Maokai, que j’ai littérallement appelé tout le long : MOIKé. ^^

Spada, merci pour ton retour! Sinon, effectivement, la conséquence de représenter un range fort, c’est que les ranges de défense de nos adversaires vont l’être aussi. Si bien que lorsqu’on sera call ce sera délicat. Néanmoins, je pense qu’on aura souvent l’occasion de bet Turn, voire éventuellement River avec tous les non nuts flush draws qu’on aura donkbet Flop, en particulier si celui qui call est UTG, qui a tous les AdXd dans son range. Et mes nut FD je compte les donkbet également le plus souvent donc à priori notre range de X/C sera plus que restreint si ce n’est inexistant.

Non mais sincèrement des vidéos de cette qualité sur ces limites ça fait kiffer,enfin du bon poker quoi!
Après 45 mns c’est un bon format, mais trop court quand c’est trop bon,là tu n’as pas flambé le dessert!
Franchement un grand merci à toi,tu le mérites amplement,tu as fait une cure spéciale en 2015?
Parce que on sent que tu possèdes une belle maitrise du jeu,ça transpire dans la vidéo.
Je ne sais pas si tu vas détailler les thèmes mentionnés plus haut,mais rien que de souligner les leaks des villains amène une réflexion sur les constructions de ranges + les tactiques,c’est prenant.
Bonne continuation. B)

C’est pas tant pour les dynas aux tables, mais plus pour les reg moyen de 50 qui vont aller se sit contre des regs avec 2kh d’avance et une stratégie déja en place . Mais j’over rate surement ce cas

Merci pour les précisions :slight_smile:

Comme d’hab’, un vrai régal de suivre tes vidéos batmax.

Par contre, faudra le sit à la bonne heure. Parce que pour avoir joué le vilain en soirée, il est plus 21/17/7 chez moi :wink:

C’est pour ça que tu trouves la room plutôt loose batmax, tu joues quand il y a peu de tables.

batmax

Vers 16min, Table2, tu 4bet avec T7s et eplique ta stratégie face aux 3bet de vilain. Notamment sur le fait de 4Bet des Axs contre lui.

N’est-il pas meilleur de flat ces Axs ? Ça me dérange toujours un peu de 4Bet/fold ces mains sachant que c’est bien jouable IP (et ça fait des nuts).

Thx