Bon visionnage à tous! 
Cool thx ! Je joue quand 6 max mais sa peut etre interessant , j’ai remarqué qu’ a partir de la 25 ou 50 il etais intéressant de sit quelques full ring, quand les 6 max sont Regfishs…
plop
ça change mais c’est pas désagréable à mater.
même si pour moi le FR devrait être interdit par la loi 
gg Lolo et vidéo intéressante 
°+°
D’accord avec Yeepaa.
Peux-t-on réellement développer un edge? Vu qu’il y a plus de joueurs on est censé jouer davantage ses cartes et être assez fit or fold postflop
[quote=“flav44, post:841217”]D’accord avec Yeepaa.
Peux-t-on réellement développer un edge? Vu qu’il y a plus de joueurs on est censé jouer davantage ses cartes et être assez fit or fold postflop[/quote]
plop
je vais “hasarder” une réponse, mais, bien évidemment oui.
ne serait ce que justement la sélection des mains, la position et le profiling/reading.
les joueurs restent des joueurs et une line de value contre un va être une line de value cut contre un autre.
on va avoir de la value à 3barrel contre un joueur et ça sera une hérésie contre un autre etc…
ce n’est pas parce qu’il y a plus de joueurs que ces paramètres sont inexistants -et non exhaustifs-

°+°
[quote=“flav44, post:841217”]D’accord avec Yeepaa.
Peux-t-on réellement développer un edge? Vu qu’il y a plus de joueurs on est censé jouer davantage ses cartes et être assez fit or fold postflop[/quote]
Du moment qu’il y a des joueurs plus faible que toi a la tables, oui tu auras un edge. J’ai remarqué qu’il y avait pas mal de recréas qui sit ce genre de table.
Sans compter que la plus part des Regs vont jouer bien strong sur ce format et en etant un peux plus large et aggro sur eux on peut avoir encore un petit edge je pense.
A 32 min la main ou t’as T8o et tu dis "j’hésite à faire une connerie, ben t’es pas devant par contre… vilain a TP roi+ flushdraw. Tu n’as que 2nd paire^^
Je le sentais bien que c’etait une connerie…
En effet il avait TP+tirage couleur et j’etais bien dead sur ce coup. vilain a donk push ses 50bb au flop et je trouve que ca sentait le tirage a plein nez, j’avais pas vraiment tort mais il avait pas que ca…
c clairment un move spewy de ma part, donc regardez bien ce qu’il ne faut pas faire, c un nouveau concept de coaching ah ah ah !!
Pour les regs de Sh, je vous conseille vraiment d’open les tables de Fullring de votre limite, elles sont en general plus soft que vos tables de Sh avec pas mal de joueur recreatifs.
[quote=“LORENZO2, post:841245”]Pour les regs de Sh, je vous conseille vraiment d’open les tables de Fullring de votre limite, elles sont en general plus soft que vos tables de Sh avec pas mal de joueur recreatifs.[/quote]Effectivement c’est ce qui ressort de ta vidéo, les mecs ont l’air vachement plus collant preflop et très fishy post, je vais peut-être me remettre au full ring 
Je vais hasarder un truc pour ton K8s table 2 à la fin de la vidéo, le vilain qui te donk ovb le fait probablement avec TP+ vu que tu as call un donkbet push 2,3 mains avant avec 2ème paire (la fameuse connerie^^). Pour moi vu la dyna il fait toujours ça en value strong ici.
Sinon nice vid, ça change un peu et c’était très sympa à suivre.
[quote=“LORENZO2, post:841244”]Je le sentais bien que c’etait une connerie…
En effet il avait TP+tirage couleur et j’etais bien dead sur ce coup. vilain a donk push ses 50bb au flop et je trouve que ca sentait le tirage a plein nez, j’avais pas vraiment tort mais il avait pas que ca…
c clairment un move spewy de ma part, donc regardez bien ce qu’il ne faut pas faire, c un nouveau concept de coaching ah ah ah !![/quote]
Aprés je comprend ton thinking qui n’est pas dénué de tout sens. La le problème c’est que c’est 50bb qu’il donk push. A 20 bb ou moins le call se justifier mieux. Enfin c’est ce que je pense.
Sinon trés bonne vidéo, explications clairs et limpides. Merci LORENZO2
je joue que sur ipoker et un peu wina.
Il y a qqs mois ipoker a retiré les FR pour concentrer sur le 6max.
Quelles room proposent du FR et jusqu’à quelles limites?
PP et wina en proposent jusqu’en 400 au moins. Après je ne sais pas.
Winamax, Pokerstars et le reseau PMU, tu peux trouver des tables jusqu’à la nl400
nice vid merci
merci lorenzo2 sympa la vidéo 
Sympa le FR mais c’est lent dis donc sur 4 tables, merci en tout cas
Très bonne vidéo en plus full ring merci beaucoup