Bon visionnage à tous!
aller hop, je visionne direct !
merci Freudinou 
Merci Doc !
Super sympa la vidéo merci 
Un petit oubli dans ta leçon sur les tirages (j’espère que tu ne m’en voudra pas) que je vais résumer de façon très simple.
Inutile d’aller chercher son tirage même si on a la cote directe ou indirecte quand nos outs font rentrer des mains plus forte que la notre.
Disons que dans la définition qu’on donne aux outs traditionnellement, notre main est derrière celle de l’adversaire et les outs nous permettent de repasser devant. Si nos outs font rentrer des mains plus fortes que la nôtre, on ne peut pas vraiment les considérer comme des outs (enfin si j’ai bien saisi ce que tu me dis). Dans ce cas là, je ne dirais pas qu’il est inutile d’aller chercher son tirage mais évidemment la situation devient plus complexe que celle que j’ai proposée, certains auteurs suggèrent à ce moment là de pondérer notre nombre d’outs (j’ai même déjà entendu le terme de dout pour devalued out)
En tout cas c’est effectivement important de le souligner qu’un out doit (devrait ?) être une carte qui nous donne la main gagnante, si je devais donner un conseil à un débutant pour simplifier les choses et rejoindre ce que tu as dit, ce serait effectivement de ne pas considérer comme un out une carte qui peut faire rentrer une main plus forte que l’adversaire.
Yo !
Une petite question par rapport au tracker. À 20min35 c’est quoi la manip pour faire apparaître juste la petite barre de stats en fonction de la position ?
Merci Latexa, sinon en ce qui concerne la pop-up elle-même des RFI par position, je précise que c’est une création personnelle (ce dont on se doute vu son caractère inesthétique
). Il faut bien mettre le RFI (Raise first in) et non le PFR.
ty GG
Impossible delire la vidéo de Freudinou …
Change de navigateur pour essayer, je viens de la lire et ça passe nickel !
PS : Merci pour la vidéo Freudinou 
Bravo
clair net et précis.
J’arrive pas à trouver les 2 premières parties, quelqu’un aurait le lien?
Tu vas dans l’onglet Apprendre le poker => Vidéos de Poker, tu sélectionnes le nom de ton coach préféré (Freudinou) dans l’onglet coach et tu auras toutes mes vidéos, dont celles que tu demandes :
Bon visionnage ![]()
Ah, je cherchais le même titre, mais tu a feinté 
Merci