[Vidéo coaching] Booba teste pour vous le Fight Club de Winamax

Booba teste pour vous le Fight Club de Winamax

Des académiciens ont testé le nouveau format Fight club ?

Vous en pensez quoi ? Le rake est pas trop dur à battre ? Le niveau doit être bien fishy ?

J’en profite pour demander comment vous faites sur les formats gofast / King pour faire fonctionner votre tracker ?

j’ai testé ce midi les go-fast et impossible de faire fonctionner PT4.

Par contre j’ai été conquis par le format et le niveau du field !!!

Comme dit sur la vidéo, là, les trackers ne fonctionnent pas. De mémoire, ça marche pas sur le go fast non plus (Cf mes vidéos go fast NL25 quand ça tournait à l’époque)

Donc pas de tracker sur wina sur ces formats “zoom”, à priori.

Par contre, pour le go fast je crois que les mains s’importent malgré tout, donc on peut retravailler les HH derrière alors que là, à priori toujours, walou. Pas de mains qui s’importent sur le traker.

donc un peu dommage quand même.

[quote=“L_MGO, post:904900”]J’en profite pour demander comment vous faites sur les formats gofast / King pour faire fonctionner votre tracker ?

j’ai testé ce midi les go-fast et impossible de faire fonctionner PT4.

Par contre j’ai été conquis par le format et le niveau du field !!![/quote]

Je confirme que les trackers ne fonctionnent pas sur le format Go Fast.

Par contre j’ai lu que ca allait être fait prochainement

Ça à l’air bien sympa ce format B)
Par contre avec les adversaires qui changent à chaque main, il va falloir être bien attentif et prendre beaucoup de notes imo. Question d’habitude je suppose mais ça m’a donné envie en tout cas^^

J’ai pas compris ton raisonnement à 15:50 sur 325r avec ton KQ. Tu expliques que vilain va avoir beaucoup d’Ax preflop et que ça affaiblit leur range de call. imo ça affaiblit la force des mains de défense puisqu’il y aura peu de paires+ en proportion, mais ça élargit considérablement le nombre de combos qui vont nous payer flop/turn. Du coup on est parti pour 3 barrels assez souvent.
les + : on devrait surement 3barrels bluff assez souvent sur une brique contre ce range qui aura beaucoup d’As high et de petites paires seules river.
les - : avec KQo on est battu dès le flop et il y a peu de chances que ça change vu qu’on a une équité assez horrible contre ce range malgré tout.

Si on résume : on a un vilain qui devrait call beaucoup et c’est cool puisque si on open plus de 80% on va vouloir value des tonnes de trucs (52,53,32,66…) On aura aussi quantité de draws avec de l’équité qu’on voudrait 3 barrels assez souvent. Du coup si on a peu de FE flop et turn et qu’on a plein de combos à multibarrel on devrait “abandonner” ceux qui ont le moins d’équité. Ici on aura des trucs comme Q4o ou Jd6d qui seront mieux que notre KQo au flop parce qu’en terme d’équité on doit pas être loin du bas du fin fond de notre range sur ce board.
Après on peut parfois trouver aussi des raisons de cb 100% mais ce sera pas le même raisonnement, si je prend juste les ranges en compte ça a plutôt tendance à m’en dissuader avec cette main en particulier. D’autant que si on touche un K ou une Q miracle turn, on aura aucun mal à prendre notre value.

je pense que tu as tout résumé et répondu à ta question tout seul. :slight_smile: (En tout cas, c’est ce que j’allais répondre, c’est mon avis)

En gros, sur ces flop là, les mecs vont avoir une tonne de Ax qui call pour GS/Over card avec l’ace. Ils font souvent fold turn river donc pour moi oauis, ça affaiblit leur range et je vais avoir de la FE plus tard.

et le rake en HU NL2 ?
c’est viable ?

[quote=« guimby, post:905110 »]et le rake en HU NL2 ?
c’est viable ?[/quote]

http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/764580-pa-book-b.2.o-de-p-a-on-est-encore-la-foot-rap-pokpopopopok-et-autres/page-29.html#955636

Voici le liens de mon blog avec toutes les infos (évolution du challenge, rake etc)

Pour le moment et sur 2800 mains, je suis à près de 20€ de rake. :pinch: