Booba sur 4 tables de NL4 en live !
Bon visionnage à tous !
Réflexion très juste sur les shoves river en basses limites. Vu le nombre de loose passif, c’est quasi toujours nuts.
Merci pour la vidéo. Entièrement d’accord avec toi sur le fait de savoir value mais aussi et surtout savoir fold permet de se sortir de la limite. Avec une range d’open sérieuse, c’est tout bénéf. Mais en ce qui me concerne, j’ai un 3 bet trop peu élevé car on est souvent en train d’iso les limps. Et un 64 / 5 qui open bon… quand il open… je préfère le call IP.
Merci pour la vid, toujours très sympa.
Dommage y a Sharegr*** (Reg PA) qui arrivait en fin de session, on aurait pu assister à du bon level ^^
Sinon, petite remarque sur le leak d’avoir un F3bet trop important, il faut aussi rapporter cette stat à la limite. Bon 80% c’est peut-être un poil excessif, mais quand les 9/10 du field sont à 2% de 3bet, je ne pense pas que ce soit une grosse erreur de fold un peu trop. Call avec une range dominée surtout oop peut couter très cher.
super vidéo d’autant plus que je joue contre ces meme reg en nl4 merci
Merci pour la vidéo . Au passage j’me suis taper une bonne barre quand tu commentes ton bluff ai rivière avec JTo “pour lui faire lâcher une dame”, j ai eu le Meme spot tout récemment avec la Meme ligne de vilain et j avais tenter le Meme moove ( j ai une image solide ) mais le Gars a pas lâcher sa dame … Ni l as qui allait avec et lui donnait les nuts mdr.
Merci pour vos retours positifs. Content que ça vous plaise.
Pour info, voici la main que bat356 avait posté. Je voulais effectivement lui faire lâcher AQ.
Au passage j’me suis taper une bonne barre quand tu commentes ton bluff ai rivière avec JTo “pour lui faire lâcher une dame”
C’était donc J10 ! Joli bluff en tout cas. Je pense quand même que vs toi ça doit être un call. Contre un fish de NL4 , je snap fold ^^
J’aurai pu bluff catch Booba de PA quoi ahah, ce sera une prochaine fois, quand tu referas une pige en 25 :-p
Sympa la vidéo Booba et d’avoir le retour de bat356 sur les mains où tu le bluffes.
Y’a un autre spot bat356 en sb vs bb où Booba 3 barrels bluff vs ton misscbet et idem il overbet All River là t’as snap/fold, de mémoire il me semble que Booba a KQs à carreau c’est table 1 mais je ne sais plus quelle minute… Si tu peux nous dire ce que t’avais sur cette main ça peut être intéressant
PS: j’ai retrouvé la HH c’est à 33min
33:00
EDIT : J’étais parti rechercher aussi, GG ludo.
Bonjour , je ne comprend pas pourquoi a 9;49 tu explique qu’il ne faut pas relancer , avec A8s on est quand même en value devant leur range non? Si quelqu’un peut m’eclairer je suis preneur
[quote=« Ludogreanu, post:901024 »]Sympa la vidéo Booba et d’avoir le retour de bat356 sur les mains où tu le bluffes.
Y’a un autre spot bat356 en sb vs bb où Booba 3 barrels bluff vs ton misscbet et idem il overbet All River là t’as snap/fold, de mémoire il me semble que Booba a KQs à carreau c’est table 1 mais je ne sais plus quelle minute… Si tu peux nous dire ce que t’avais sur cette main ça peut être intéressant
PS: j’ai retrouvé la HH c’est à 33min
https://gyazo.com/eb83e8a84ec6a6b122d3502fec39f1a6[/quote]
Je vais essayer de retrouver ça mais je ne me souviens plus du tout de ce coup
C’est simplement trop loose pour isoler OOP. Comme je dis dans la vidéo “ça va faire trop souvent call call call” et on va jouer avec A8s OOP vs 18 joueurs.
Au delà de se dire que nous sommes devant leur range de limp (ce qui est probablement vrai) il faut penser à la jouabilité du coup postflop. Et post flop si ça call trop et qu’on est en family pot, va falloir “toucher” pour gagner le pot.
tres bonne video.j’espere qu’il y en aura d’autre dans le meme style.merci booba
merci pour cette vidéo, bien cool… quand tu veux pour d’autre vidéo… Joueur de MTT voulant passer au CG, j’apprécie tes explications …
Merci pour ton commentaire, n’hésite pas à jeter un oeil aux autres vidéos de cette série (Monter une BR en THNL)
à bientôt
bonjour booba. tu joue en micro limite sur winamax? (J ai vue que oui en hu mais en 6max)
cela change pas grand chose en micro que l on soit que 5,
au lieu de 6.
[quote=“51king51, post:967309”]bonjour booba. tu joue en micro limite sur winamax? (J ai vue que oui en hu mais en 6max)
cela change pas grand chose en micro que l on soit que 5,
au lieu de 6.[/quote]
Non, je joue en play monnaie sur wina.