Cette intro de génie :laugh:
très bonne explication…; Merci, tu me confirme que ce format n’est pas pour moi… je te pique par contre l’idée bloc note sur le coté…
Merci
L’intro est énorme!
Merci pour la vidéo, de très grande qualité comme toujours.
2 spots un peu chauds pour moi : le shove avec le bloqueur sur la NF (j’aime cela dit, un jour j’aurais les balls) et le call du shove du fish sur QTT ou j’aurais surement fold comme une m… Mine de rien, c’est pratiquement ces deux coups qui te génèrent la plus grande part de ton WR sur la session. A méditer… (D’un autre coté ca aurais aussi pu être les plus grosses pertes :lol: )
De l’humour au début :laugh: de la compétence ensuite
une très bonne vidéo comme dab.Vivement la suite…L’empire de Booba contre-attaque? :woohoo:
Exellente l 'intro ^^
QUEL SACRILÈGE
Comment as-tu pu oser détourner ainsi un objet aussi mythique ???
[spoiler]Le Poker, le Cash Game qui plus est ! Tout ça pour jouer en Spot Poker. Et encore si c’était en cachette, la nuit avec un pseudo d’emprunt pourquoi pas mais là, faire ça au grand jour et le mettre une vidéo :colere7:
Sinon trop top cette intro :laugh: [/spoiler]
Je pensais que tu avais encore un brin de déontologie. Quelle déception
Tu es le digne fisl de S. Spielberg!!! GG pour l’intro et merci pour la vidéo, tjrs au top!!!
Kissouille
Merci pour cette vidéo mais j’avais cru comprendre que tu détestais ce format? Aurai tu changé d’avis? :lol:
Comme d’hab, super vidéo pour la technique sans oublier l’humour et le 2 degré bien sentis! Par contre xeester n’a pas l’air de prendre en compte le format, alors je perds des infos sur les regs donc je me contente d’un jeu ABC… J’espère qu’on aura une vidéo de spot NL 10 pour voir les adaptations.
Un reg récréatif.
C-a-d que vu la qualité technique des vidéos de ces derniers jours, j’avais deux options : soit sit la NL 1 K, soit faire une intro high stakes. Etrangement j’ai choisi la seconde option…
[quote=“Nico le Nit”]Merci pour la vidéo, de très grande qualité comme toujours.
2 spots un peu chauds pour moi : le shove avec le bloqueur sur la NF (j’aime cela dit, un jour j’aurais les balls) et le call du shove du fish sur QTT ou j’aurais surement fold comme une m… Mine de rien, c’est pratiquement ces deux coups qui te génèrent la plus grande part de ton WR sur la session. A méditer… (D’un autre coté ca aurais aussi pu être les plus grosses pertes ) [/quote]
Disons que je pense qu’on ne peut pas mettre sur le même plan les deux spots.
Le shove avec le bloqueur on va dire que c’est une forme de “free style” pour la vidéo, ce genre de spot me semble de plus en plus profitable à mesure qu’on monte de limite car les joueurs sont de plus en plus scared money mais comme le disait Booba, en NL 4, parfois la femme du joueur lui dit que c’est l’heure de manger et il shove pour tenter de doubler…Donc voilà, pour la NL 4, je le répète, ce n’est pas un skill a essayer d’acquérir absolument.
Le second par contre sur QTT est beaucoup plus courant et là je pense par contre qu’il faut savoir quoi faire dans cette situation et ça peut freiner une progression de folder juste pour des raisons mentales.
Désolé Duxi, tu sais bien que je suis un véritable joueur de poker, cela signifie que je n’ai aucune morale, aucun honneur, une vraie petite catin. Au poker, les jetons appartiennent à ceux qui se baissent pour les ramasser. :evil:
J’aime ce format vraiment pour ce qu’il est : du récréationnel, de la détente, du gamboul si tu préfères. Mais ce pour quoi j’aime le poker, je ne le retrouve pas dans ce format pour le moment même s’il faut être honnête, je le déteste moins qu’auparavant.
[quote]Comme d’hab, super vidéo pour la technique sans oublier l’humour et le 2 degré bien sentis! Par contre xeester n’a pas l’air de prendre en compte le format, alors je perds des infos sur les regs donc je me contente d’un jeu ABC… J’espère qu’on aura une vidéo de spot NL 10 pour voir les adaptations.
Un reg récréatif. [/quote]
Effectivement, Xeester n’a pas l’air de marcher des informations que j’ai. J’ai été “contraint” de jouer 40Kh sans tracker, et j’avoue que j’ai eu du mal à développer un jeu autre que ABC…C’est pourquoi je conseille vraiment de reprendre l’idée du bloc note et d’étudier un peu les regs sur le tracker (de manière récréative ).
Il y aura effectivement une suite de cette saga en NL 10 !
videos tres interessante sous ce format tu a enormement de chose a commente mais c pas mal du tout
merci maitre freudinou
trés bien , merci , le passage ou tu parles du tilt est trés important.
Cela va trés vite et il y a beaucoup d’horreurs pas si évident d’encaisser tout ça à haute vitesse.
de plus HM2 ne fonctionne pas sur ce format.
Sympa l’intro ! Très agréable à suivre et vraiment détaillé, merci.
Bonne vidéo mais j aimerai que tu m explique comment tu fait fonctionner ton tracker sur pmu et le spot poker parce que chez moi ça fonctionne pas avec pt4
Je ne sais pas, c’est comme la connerie chez moi, ça s’est fait naturellement… :whistle:
Enfin quelques suggestions :
- Installer le logiciel PMU en anglais.
- Coacher l’option fast forward HUD dans les préférence du site sous PT4
Je n’ai touché qu’à ça sur mon PT4 tout récemment installé sous windows 10. J’espère que ça marchera car encore une fois, sans le HUD, le fast NL 10 peut se révéler périlleux sur le long terme.
L’intro est effectivement mémorable !
Good Job Freudinou
une intro super sympa et un plaisir de regarder cette video merci freudinou
Entre mon PC qui m’a lâché (une fois n’est pas coutume…) juste avant noël et le fait que pendant les fêtes c’est priorité famille j’avais accumulé beaucoup de retard sur les vidéos ces derniers temps.
Du coup en parcourant les vidéos de PA je tombe sur celle-là et ça donne ça :
“- NL4 ? Bof…”
“- Ouais mais c’est du Freudinou”
“- Sauf que NL4 quoi, je vais surement perdre mon temps”
“- Ouais mais c’est du Freudinou !!!”
Au final je l’ai regardé jusqu’au bout et j’ai aucun regret, j’aime toujours autant la rigueur de ton thinking process, tes explications claires et efficaces et ta capacité à revenir sur tes plays et à les remettre en question quand il faut.
Très fan aussi de ton humour à froid même si je me demande à chaque fois si y’aurait pas un hurluberlu capable de prendre tes vannes au premier degré :laugh:
Je me suis tappé de ces barres sur l’intro, j’en rigole encore, merci Maître Jandaï, j’ai passé un très bon moment à suivre ta lutte contre l’empire B)
Sympa la vidéo ! Merci Freudinou !