Le fançais avait pas annoncé la relance du coup ça compté comme un c/c. En plus il refait la même connerie juste après avec ses AA. C’est dire à quel point le mec est pitoyable, il s’est même pas renseigner sur les règles du poker en live…
[quote]Merci pour la vidéo mais je trouve le concept nul !!!
elle est ou la battle France Angleterre ?[/quote]
En même temps c’est du CG, c’est chacun pour sa gueule. Je m’en fous que basou soit français, je veux tout lui prendre
Ce qui m’insupporte, c’est les commentaires qui cachent ce que disent les joueurs entre eux…
EDIT: J’ai failli vomir quand Lardot fold JTs au bouton après une relance et un call…
En ce qui concerne l’émission je pense qu’il y avait un gros historique entre Shallow et Feldman… non??
5-bet Light …
J’ai été impressionné par l’insta Call de Clément Thumy avec AJo suite au All In de Shallow (mal récompensé d’ailleurs!).
Shallow a la réputation d’un gros LAG?
Sinon Basou a fait du beau jeu!
Je trouve que les commentateurs sont plutôt pas mal ! Ca change des émissions de m****
LARDOT qualifié internet mdrr c’est quoi ce mec il a juste le niveau d’une nl05 fr et encore je suis gentil, c’est tout juste s’il connait les regles;
je pense que si il est la c"est encore un coup de piston , papa ou tonton a dit un mot pour lui a la prod , impossible que se mec se soit qualifié sur le net.
sinon que dire de basou THE BEST pour moi , GG basou
marrant les comentaire à la “eurosport”… c’est toujours le même qui commente ? que se soit du foot, athletisme, curling, flechette ou poker c’est toujours la même voix et la même intonation…
Le contrate entre le limp Axo utg du gros fish et les 5 bet light ! Ils veullent isoler le fish pour le garder pour eux mais tlm le sait alors ça surelance bluff dans tous les sens !
Il a dut 4bet 3 ou 4 fois sur cette épisode (je sais pas combien de mains ça fait puisque je suppose que y’a des coupes au montage). Donc ça aide pour avoir une image de LAGtard.
Et kikoulol au 4 et 5bet light avec les 83o et autre T5o pour voir qui aura la plus grosse. Au moins ca va donné des idées a nos fishs (Depuis la pub de Bruel j’en ai dejà vu 3bet shove et montrer fierement “l’épée en plastique”)